A chacun sa fréquence...
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- jimbo
- Super Mario 64
Je n'ai pas baisse ma frequence de visite je pense, j'aime bien l'ambiance de ce forum, y a toujours de quoi bien rigoler... je post un peu plus je pense, par contre je sais pas pourquoi
Mais ce qui est amusant, c'est que je viens plus pour suivre l'actu non-nintendo que l'actu Nintendo

Mais ce qui est amusant, c'est que je viens plus pour suivre l'actu non-nintendo que l'actu Nintendo

Nihongo ga peropero shabureru
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
C'est une période un peu creuse pour moi en ce moment, niveau post. Le Dojo m'intéresse un peu moins dans le sens ou il y a de moins en moins de débats intéressants et de plus en plus de trolls. On voit moins certaines personnes intéressantes qui animaient dans le bon sens le Dojo comme Marcadet, romy ou DrMario. De plus, je n'ai plus de connexion internet chez moi (déménagement) donc ça n'arrange pas les choses.
Par contre, j'essaie de visiter toujours assidument le forum même si je poste un peu moins.
Par contre, j'essaie de visiter toujours assidument le forum même si je poste un peu moins.
- Holaf
- Super Mario Galaxy
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Lieutenant Paic Citron®
- Leon
- Super Mario 64
Un peu moins depuis 2 semaines mais je suis comme ça, je marche par périodes. Un coup je suis motivé j'enchaine les posts un coup j'ai la flemme et je post rien 
Faut dire aussi que le forum me semble plus mou qu'avant, y'a moins de grands débats (même si j'y participait pas), Nintendo s'est devenu casual, etc...

Faut dire aussi que le forum me semble plus mou qu'avant, y'a moins de grands débats (même si j'y participait pas), Nintendo s'est devenu casual, etc...
- zelfaline
- Croqueuse
Moi je crois que ça se voit: je poste presque plus.... Il y a plusieurs choses qui jouent: d'abord j'ai beaucoup moins de temps, et en fait surtout beaucoup moins internet (juste les week-ends où je rentre chez mes parents), et puis ensuite je crois que la raison principale c'est la flemme... Il faudrait que je lises les topics, que je m'investisse un petit peu pour pouvoir répondre. Là actuellement si je réponds (et c'est ce que je faisais un petit peu avant), c'est pour dire "moi dans mon cas c'est comme ça" ou "moi ce que j'ai vu c'est ça", et ça n'apporte souvent pas grand chose.
Donc enfin bref je ne poste plus, mais je lis un peu (quand je peux) quand même. Je reviendrais peut-être à moment donné...
Donc enfin bref je ne poste plus, mais je lis un peu (quand je peux) quand même. Je reviendrais peut-être à moment donné...
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
aux herbes de provence
.
En ce qui me concerne, si ma participation/présence ont baissé, c'est comme je l'ai déja dit à cause de de la fac.
Je n'ai Internet avec des conditions agréables que le week-end (seul, avec un débit raisonnable, sans coupures), et de ce fait, même si je rattrape tout le forum, je me sens quand même plus extérieur.
MAIS, tout cela va CHANGER, car dans une semaine j'ai ma FreeBox
(jAr ma ligne est activée mais ils n'ont rien envoyé
)

En ce qui me concerne, si ma participation/présence ont baissé, c'est comme je l'ai déja dit à cause de de la fac.
Je n'ai Internet avec des conditions agréables que le week-end (seul, avec un débit raisonnable, sans coupures), et de ce fait, même si je rattrape tout le forum, je me sens quand même plus extérieur.
MAIS, tout cela va CHANGER, car dans une semaine j'ai ma FreeBox