(il est où Crystal Bearers?

Modérateur : DojoSuperHeroes
Bien dit LakituLakitu_Delita a écrit : Moi je serai pas étonné qu'un vrai FF sur Wii fasse mieux qu'un vrai FF sur PS3.
Non, ce que je voulais dire, c'est que depuis FF7 justement, les FF repoussent toujours les limites en terme de graph et de CG, c'est le nouveau standard des FF, ce que tout le monde attend. Ne pas utliser le meilleur de ce qui est dispo en terme de puissance brute pour un FF, ce n'est plus dans l'esprit de la serie.Lakitu_Delita a écrit :LOL
Jusqu'à FFVI, les FF c'était pas spécialement de la vitrine technologique. Si on tenait votre raisonnement, le FFVII aurait du faire un bide parce qu'on est passé du RPG traditionnel a la grosse production Hollywoodienne.
Parce que Nintendo était leader incontesté, il était impossible que Sony s'impose.
Et parce que Sony était leader incontesté, il était impossible que Nintendo s'impose.
Vous photographiez une situation et vous en faites un fait etabli, c'est relou.
Moi je serai pas étonné qu'un vrai FF sur Wii fasse mieux qu'un vrai FF sur PS3.
Je suis d'accord avec toi, et Square l'a deja applique avec DQ9.... maintenant faudrait m'expliquer pourquoi ils ont pas fait la meme chose avec FFXIII, pourquoi ils s'acharnent a developper des FF sur des machines Sony qui se sont bien moins vendues ces derniers temps que les machines nintendo... (et ca dure depuis plus d'un an cette situation, c'est pas nouveau hein) y a pas comme un bug la?Lakitu_Delita a écrit :Bon on recommence.
Je m'appelle SquareEnix.
Je veux faire des profits.
Je dois donc vendre un max de jeux.
J'ai joué la carte du prestige avec ma licence FF.
Si ca marche tant mieux.
Mais si y'a mieux, je change sans hesiter.
Moi aussi je prefere un FFXIII aux graphismes de ouf !
Moi non plus je ne vois pas l'interet d'un FFXIII à la WiiMote !
Mais si SquareEnix juge qu'un vrai FF se vendrait + sur Wii que sur PS3, ils n'hesiterait pas.
La question c'est de savoir ce que vous preferez ? Ou de ce qui est le mieux financierement pour SquareEnix ?
Et si l'actuel projet FFXIII pouvait etre porté sur Wii, ils n'hesiteraient pas une seconde a l'annuler sur PS3 ou au pire à en faire un jeu Multi.
Si SE avait imaginé les ventes de PS3 et de Wii à ce jour, ils auraient annoncé leur FFXIII sur Wii.
Et heureusement pour SE qu'ils se font des couilles en or sur NDS parce que depuis FFVIII, les FF se vendent de moins en moins, quand on voit le score de FFXII, le parc installé de PS3, les couts de developpement de FFXIII, il n'est pas impossible que FFXIII ne soit pas rentabilisé.
ouais c'est sur ... on sait tous qu'a la sortie de la Xbox 1, les FF ont disparu sur PS2Chat-Minou a écrit :Totalement d'accord avec jimbo. Un vrai FF est impensable sous Wii dans la mesure ou c'est une vitrine graphique. Ca sert à rien de spéculer en terme de vente d'une adaptation sur Wii, sachant que c'est totalement inconcevable qu'il sorte sur la console la moins puissante graphiquement parlant.
Sony ayant signé avec Square un accord concernant les FF de 4 episodes (ou plus je ne sais plus trop) sur ses machines. Et puis Krosoft, c'etait un peu le neant absolu en terme de relations avec les developpeurs nipponskeo one a écrit :ouais c'est sur ... on sait tous qu'a la sortie de la Xbox 1, les FF ont disparu sur PS2Chat-Minou a écrit :Totalement d'accord avec jimbo. Un vrai FF est impensable sous Wii dans la mesure ou c'est une vitrine graphique. Ca sert à rien de spéculer en terme de vente d'une adaptation sur Wii, sachant que c'est totalement inconcevable qu'il sorte sur la console la moins puissante graphiquement parlant.
jimbo a écrit :maintenant faudrait m'expliquer pourquoi ils ont pas fait la meme chose avec FFXIII, pourquoi ils s'acharnent a developper des FF sur des machines Sony qui se sont bien moins vendues ces derniers temps que les machines nintendo... (et ca dure depuis plus d'un an cette situation, c'est pas nouveau hein) y a pas comme un bug la?Si SE developpe ses FF "majeurs" sur les machines Sony, y a bien une raison...