PaB pour nettoyer la pourriture, il remet une couche de pourriture dessus :')
En plus on a l'impression que c'est tous les mâles du forum qui suivent Valentine comme des petits toutous, alors que c'est juste deux ou trois personnes (avec gné à leur tête bien sûr ).
Bref tu fais un peu pitié quand même. Je te pensais plus sympa avec tes petites lunettes, ton béret et ton pinceau
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Lakitu a écrit :J'ai la flemme de faire un topic appliqué façon Rayy qui essaie d'être marrant mais au final c'est aussi lourd que Eric et Ramzy, donc je fais faire court, comme sa bite.
Sinan, or de question que je sois flouée dans cette affaire , vous pouvez vous brosser .
Va voir le Doc au moins :pattex:
Viens voir le docteur non n'ai pas peur
Holaf a écrit :
P@B a écrit :Entre Mélusine et Valentine, les rapports avec les gens du forum sont assez différents, donc bon, étant donné l'état des relations du forum avec la gent féminine, ça ne me surprend malheureusement pas...
j'ose esperer (peut-etre a tord) qu'en "vrai" les gens sont differents de ce qu'ils sont ici. (je pense entre autre a la relation avec la gente feminne)
Pourtant on est tous pervers, raciste et puceau en vrai. Heureusement que certains moralisateurs défenseur de la biencéance viennent remettre ces brebis égarées dans le droit chemin
Jay a écrit :Non non, on passe notre temps à gueuler "TA MÈRE LOL" en vrai.
C'est mon cas
Spoiler:
Un gars de ma FAC l'a mal pris
Spoiler:
En fait il rigolait
Spoiler:
Mais avec un autre on case des COMME MA BITE
le gros qui pue j'ai trop envie d elui en caser plein pour me fouttre de s agueule, mais je me retiens.
Hier, il m'a sorti avec sa voix de victime "j'ai deja vu des lettres encore plus petite que celle la gneuh heu....", ca a été dur de resister
Mélusine aussi c'est une RICHARDE, mais elle s'affiche moins, par exemple, ca ne la choque pas d'aller faire ses courses de noel aux Champs, pour elle c'est banal, tellement banal qu'elle n'en voit plus l'interêt