[Dojoradio] Longest Christmas Session Ever :mad:
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Galaxy
De toute façon, ceux qui n'ont pas IRC et qui ne veulent pas l'installer, bah ils iront se faire foutre ?_? Y'a aucun problème. Soit tu veux écouter la radio et faut être présent sur le chan, tu prends IRC. Soit tu prends pas IRC, et tu te la fermes 
Parce que bon, ça prend 2 minutes l'installation.

Parce que bon, ça prend 2 minutes l'installation.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Rayy
- A l'ouest
Vous sentez pas que vous faites chier pour rien ? 
Le chat permet d'avoir des réactions ou des réponses instantanées, ce qui correspond mieux à l'ambiance et au principe du blind test ou de la libre antenne par exemple.
Là vous pouvez installer un pauvre logiciel qui s'intalle en 2 coups de cuiller à pot, ou dans votre navigateur, ou encore via le script du site (même si c'est moins confortable). :/
Les contraintes sont minimales, après si c'est juste pour faire genre les rebelles qui veulent pas venir sur le chan, c'est dommage, mais tant pis pour vous après tout. Je suis certain que y'aura de l'ambiance.
Je suis sur que t'as déjà du installer un codec ou un logiciel à l'arrache pour matter un drama. Si tu penses que ça n'en vaut pas la peine, c'est que ça t'intéresse pas tant que ça, alors au lieu de troller sur un sujet qui te branche pas vraiment, poste pas.

Le chat permet d'avoir des réactions ou des réponses instantanées, ce qui correspond mieux à l'ambiance et au principe du blind test ou de la libre antenne par exemple.
Là vous pouvez installer un pauvre logiciel qui s'intalle en 2 coups de cuiller à pot, ou dans votre navigateur, ou encore via le script du site (même si c'est moins confortable). :/
Les contraintes sont minimales, après si c'est juste pour faire genre les rebelles qui veulent pas venir sur le chan, c'est dommage, mais tant pis pour vous après tout. Je suis certain que y'aura de l'ambiance.

Je suis sur que t'as déjà du installer un codec ou un logiciel à l'arrache pour matter un drama. Si tu penses que ça n'en vaut pas la peine, c'est que ça t'intéresse pas tant que ça, alors au lieu de troller sur un sujet qui te branche pas vraiment, poste pas.

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Je troll pas du toutRayy a écrit : Je suis sur que t'as déjà du installer un codec ou un logiciel à l'arrache pour matter un drama. Si tu penses que ça n'en vaut pas la peine, c'est que ça t'intéresse pas tant que ça, alors au lieu de troller sur un sujet qui te branche pas vraiment, poste pas.![]()
![]()

Mirc je l'ai déjà d'installé, depuis super longtemps, mais pour ceux qui ne l'ont pas et ne veulent pas l'installer, comme Chat Minou (merci Minou!

Moi j'ai dis que ça me dérangerais pas de passer sur le chan, relis mon message, au lieu de brasser du vent pour rien, relou

Dernière modification par Valentine Rose le 04 nov. 2007 04:23, modifié 1 fois.

-
- Super Mario Galaxy
Et puis si on met le lien sur le forum, ça peut rapidement submerger la radio : le débit autorise seulement 15 personnes je rappelle... Donc faudra que shyguy fasse des MP avec l'IP à ceux qui en font la demande, tout ça pour quelques fouteurs de gueule ?
C'est du racisme de vouloir exploiter comme ça le pauvre shyguy tout ça parce que c'est un Chinois

C'est du racisme de vouloir exploiter comme ça le pauvre shyguy tout ça parce que c'est un Chinois

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Satoru Iwata
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- deisuke
- Super Mario Sunshine
de ce que j'ai compris ya un nombre de personne limité pour cause technique qui peut écouter la radio, donc si c'est pour écouter tout seul dans son coin ça perd de son charme selon certain et je suis plutôt d'accord si c'est pas pour mettre en avant l'aspect communauté et interactif autant allumer n'importe quel radio, mais ça chacun son avis
Après ya peut etre moyen de faire quelque chose via le serveur même du Dojo pour augmenter le nombre d'auditeur je sais pas?
Après ya peut etre moyen de faire quelque chose via le serveur même du Dojo pour augmenter le nombre d'auditeur je sais pas?
On a tous une rillette en nous.
- shyguy
- Shigeru Miyamoto
deisuke a résumé les contraintes techniques qu'il y a (pour le moment, j'ai pas encore été voir ce dont Anth parlait).
Personnellement, je ne suis pas contre que des gens du forum écoutent juste sans venir sur le chan, mais d'une, ça sera moins intéressant pour eux, et de deux, j'ai pas envie que des gens qui écoutent dans leur coin sans rien apporter ralentissent ou freezent le stream de ceux qui participent.
S'il n'y a pas ces contraintes de bande passante, y a pas de problème de mon côté.
sinon deisuke, tu serais dispo le 15 ou le 22 (décembre) ou tu sais pas encore ?
Personnellement, je ne suis pas contre que des gens du forum écoutent juste sans venir sur le chan, mais d'une, ça sera moins intéressant pour eux, et de deux, j'ai pas envie que des gens qui écoutent dans leur coin sans rien apporter ralentissent ou freezent le stream de ceux qui participent.
S'il n'y a pas ces contraintes de bande passante, y a pas de problème de mon côté.
sinon deisuke, tu serais dispo le 15 ou le 22 (décembre) ou tu sais pas encore ?
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- petit ewok
- Super Mario 64
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
OK, je suis convaincu maintenant.
* Added *!*Nagfire@Dojo-20E32FA5.w81-50.abo.wanadoo.fr to ignore list
* Added *!*Nagfire@Dojo-20E32FA5.w81-50.abo.wanadoo.fr to ignore list
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii