Banjo a écrit :C'est pas bon, un jeu qui sort dans 2 mois sans aucune info ^^
Etant un des premiers jeux annoncés sur Wii et déjà bien avancé à l'E3 2006, fait par Monolith Software (baten kaitos), je pense qu'on peut s'attendre à du lourd
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Donc une suite n'est pas un jeu.
Woaw, ça réduit vachement la ludothèque.
Bon, je reste très sceptique vis-à-vis de ce jeu [mais faudrait déjà qu'il sorte...]. Surtout quand on voit à quel point ils ont joué "petit bras" pour Fire Emblem, une série historique qui commence à être un peu connue [hors japon], alors un nouveau jeu...
Ouai mais nan, MK c'est super connu, alors que Disaster...
Et bon y'a quand même eu de la com pour MK avec les pub à la TV (qui passent encore), dans les mag, le net, bref y'a eu de la com.
Ouendan 2 a été annoncé moins de 3 mois avant sa sortie. Pareil pour Band Brothers DX. Rhythm Tengoku Gold a été annoncé deux mois avant sa sortie. Et je parle d'annonce, pas de date de sortie planifié, Disaster il a été annoncé y a plus de deux ans.
Bah niveau Gameplay, ça a l'air roxor quand même. 'fin, c'est assez varié j'trouve, et si la ville est grande, j'pense que ça peut l'faire.
Après, c'est vrai que techniquement parlant, pour un jeu qui a été annoncé et dévoilé en quelques screenshots, ya deux ans de ça, c'est pas vraiment au top...
Comme fable 2, ce jeu souffre probablement d'un moteur qu'a veillit, c'est assez courant pour les jeux developpés sur une long période ...
Je pense que ce "défaut" sera compensé par une finition impécable ...
Enfin une video devrait tomber assez vite et permettre de mieux juger tout çà en mouvement ...
keo one a écrit :Comme fable 2, ce jeu souffre probablement d'un moteur qu'a veillit, c'est assez courant pour les jeux developpés sur une long période ...
Un peu comme Final Fantasy XII et Final Fantasy XIII ?