[Xbox 360] Ninja Gaiden 2
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Raiden
- Super Mario 64
- agent069
- Super Mario 3D World
Perso je vois pas trop comment ils peuvent améliorer la caméra. Soit on a une vue rapproché et on peut bien réagir face aux ennemis (comme dans God Hand, ou plus bettement les jeux de baston type Tekken), soit on a une vue plus éloigné, mais on perd en intensité et en précision, c'est bien dans Devil May Cry ou God of War quand les méchants sont justes des sac de frappe, mais la c'est pas le cas ^^
Sinon ils ont raisons de mentionner la difficulté élevé, faut pas y jouer en esperant qu'on va parcourir tout le jeu sans jamais crever, si on aime pas le challenge faut clairement pas jouer à ce jeu, mais faut pas descendre le jeu pour autant non plus, c'est un peu l'essence du jeu, un Ninja Gaiden facile ca puerait la merde face à un God of War ^^
Sinon ils ont raisons de mentionner la difficulté élevé, faut pas y jouer en esperant qu'on va parcourir tout le jeu sans jamais crever, si on aime pas le challenge faut clairement pas jouer à ce jeu, mais faut pas descendre le jeu pour autant non plus, c'est un peu l'essence du jeu, un Ninja Gaiden facile ca puerait la merde face à un God of War ^^
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
32€ la version ASIE non zonée avec sous-titres français sur play-asia
D'ailleurs c'est quoi cette version Asie par rapport à la JAP ?
D'ailleurs c'est quoi cette version Asie par rapport à la JAP ?
-
- Super Mario Odyssey
- M.I.B
- Super Mario 64
-
- Super Mario Odyssey
- M.I.B
- Super Mario 64
Quelles restrictions? tu es bloqué car tu n'as pas de compte gold? : /
Ha je n'ai pas parlé de la barre de vie qui se régénère automatiquement: a priori ça rend le jeu plus facile, mais d'un autre côté il y a plus d'ennemis qu'auparavant et certaines blessures ne se régénèrent pas.
La démo est simple, mais il n'y a qu'un mode de difficulté proposé (facile), et on a d'emblée 4 armes déjà upgradées
edit: L'ia est toujours aussi agressive, les salauds
Ha je n'ai pas parlé de la barre de vie qui se régénère automatiquement: a priori ça rend le jeu plus facile, mais d'un autre côté il y a plus d'ennemis qu'auparavant et certaines blessures ne se régénèrent pas.
La démo est simple, mais il n'y a qu'un mode de difficulté proposé (facile), et on a d'emblée 4 armes déjà upgradées

edit: L'ia est toujours aussi agressive, les salauds

-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey
y'a que deux modes de difficulté par defaut. Et d'apres ce que j'ai lu le mode normal est l'equivalent a difficile voire tres difficile de black.
Vu que j'ai pas joué au 1 et que je me suis fait torché le cul avant meme de pouvoir assimiler les controles, je prefere jouer en facile (j'enchaine les rangs MASTER NINJA quand meme
)et le refaire ensuite.
C'est une tuerie en tout cas, c'est trop jouissif de decouper les ennemis
Vu que j'ai pas joué au 1 et que je me suis fait torché le cul avant meme de pouvoir assimiler les controles, je prefere jouer en facile (j'enchaine les rangs MASTER NINJA quand meme

C'est une tuerie en tout cas, c'est trop jouissif de decouper les ennemis

- Raiden
- Super Mario 64
-
- Super Mario Odyssey
il est vraiment enorme, bien meilleur que le 1 je trouve.
C'est vraiment un plaisir de foncer tout droit et de decouper les ennemis avec style. Par contre, je commence a voir les limites de mon mode de dificulté, je suis jamais inquieté contre les ennemis normaux et je bas les boss en utilisant un ou deux soins.
C'est vraiment un plaisir de foncer tout droit et de decouper les ennemis avec style. Par contre, je commence a voir les limites de mon mode de dificulté, je suis jamais inquieté contre les ennemis normaux et je bas les boss en utilisant un ou deux soins.
- Raiden
- Super Mario 64
C'est pour sa qu'un Ninja Gaiden se doit etre jouer dans un niveau élevé. Je me souviens la 1er fois que j'ai jouer à Ninja Gaiden Black, étant un débutant j'ai obté pour le mode normal, 5/6h plus tard, y'avait plus vraiment de challenge, y'avait bien certain boss casse couille mais c'est tout.
Et quand je me le suis fait en difficile
, c'était jouissif 
Putain, à force de parler NG j'ai encie de me prendre le 2eme (mais je dois déja me prendre l'adaptateur wifi 360
, saleté de prise éthernet à la con qui fonctionne 1 fois sur 5
)
Et quand je me le suis fait en difficile

Putain, à force de parler NG j'ai encie de me prendre le 2eme (mais je dois déja me prendre l'adaptateur wifi 360

-
- Super Mario Odyssey
osef du wifi, joue a ninja gaiden 
Pour la difficulté, je m'amuse tjs et y'a quand meme du challenge, si je fais trop n'imp, je suis a la limite de creuver.
En plus, ca a l'air bien croissant et comme le jeu est long, je pense que je vais continuer a m'amuser.
Le truc naze par contre, c'est que les nouvelles armes que tu choppes sont trop faible par rapport a celels que t'as deja augmenté.
Par exemple la je viens de chopper le double katana mais je peux pas l'utiliser parce que c'est pas assez efficace par rapprot a l'epee du dragon a fond. On les augmente quand meme assez vite donc ca va. Les griffes de ninja sont super a utiliser aussi. Par contre le baton j'aime pas trop.

Pour la difficulté, je m'amuse tjs et y'a quand meme du challenge, si je fais trop n'imp, je suis a la limite de creuver.
En plus, ca a l'air bien croissant et comme le jeu est long, je pense que je vais continuer a m'amuser.
Le truc naze par contre, c'est que les nouvelles armes que tu choppes sont trop faible par rapport a celels que t'as deja augmenté.
Par exemple la je viens de chopper le double katana mais je peux pas l'utiliser parce que c'est pas assez efficace par rapprot a l'epee du dragon a fond. On les augmente quand meme assez vite donc ca va. Les griffes de ninja sont super a utiliser aussi. Par contre le baton j'aime pas trop.
- screamer94
- Super Mario World
- agent069
- Super Mario 3D World
Si c'est comme dans le premier, le bâton permet de bien casser les gardes et bien gérer les groupes d'ennemis vu c'est des gros combo amples.
En tout cas après avoir lu pas mal de tests, ca me donne vraiment envie d'investir dans une 360, le jeu a l'air vraiment très très bon
Dommage qu'il soit pas top techniquement, le level design a l'air moins intéressant aussi, ca à l'air d'être surtout des succession de couloir, alors que dans le premier y'avait un petit aspect aventure qui permutait de rendre le jeu plus digeste.
En tout cas après avoir lu pas mal de tests, ca me donne vraiment envie d'investir dans une 360, le jeu a l'air vraiment très très bon

Dommage qu'il soit pas top techniquement, le level design a l'air moins intéressant aussi, ca à l'air d'être surtout des succession de couloir, alors que dans le premier y'avait un petit aspect aventure qui permutait de rendre le jeu plus digeste.
- Chat-Minou
-
- Super Mario Odyssey
- M.I.B
- Super Mario 64
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
- Chat-Minou