[Xbox 360] Ninja Gaiden 2

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Tain les tapettes, Ninja Gaiden trop dur, c'est plutôt eux qui savent pas jouer. Aprés la caméra ne ma jamais vraiment emmerder. Tain je sais pas quoi prendre entre NG2 et SSBB en juin, cruel dilemme.
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Perso je vois pas trop comment ils peuvent améliorer la caméra. Soit on a une vue rapproché et on peut bien réagir face aux ennemis (comme dans God Hand, ou plus bettement les jeux de baston type Tekken), soit on a une vue plus éloigné, mais on perd en intensité et en précision, c'est bien dans Devil May Cry ou God of War quand les méchants sont justes des sac de frappe, mais la c'est pas le cas ^^

Sinon ils ont raisons de mentionner la difficulté élevé, faut pas y jouer en esperant qu'on va parcourir tout le jeu sans jamais crever, si on aime pas le challenge faut clairement pas jouer à ce jeu, mais faut pas descendre le jeu pour autant non plus, c'est un peu l'essence du jeu, un Ninja Gaiden facile ca puerait la merde face à un God of War ^^
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Encore une victime du syndrome sub HD !!

Ninja Gaiden 2 tourne en 585p.
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

On voit bien la différence de puissance avec la PS3, Ninja Gaiden Sigma lui, tourne en 1080p 8)
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

sale troll :(
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

32€ la version ASIE non zonée avec sous-titres français sur play-asia

D'ailleurs c'est quoi cette version Asie par rapport à la JAP ?
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

C'est la version destiné au marché asiatique hors japon :nerd:
Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Je viens de terminer la démo à l'instant même...et c'est chouette :bave:
On retrouve vraiment les bonnes sensations du 01, en plus jouissif!
Rhaa découper ses ennemis ça défoule!
C'est vraiment rapide et furieux, et toujours aussi classe.
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Je peux pas dl la demo a cause des putains de restrictions inutiles de microsoft :/
Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Quelles restrictions? tu es bloqué car tu n'as pas de compte gold? : /

Ha je n'ai pas parlé de la barre de vie qui se régénère automatiquement: a priori ça rend le jeu plus facile, mais d'un autre côté il y a plus d'ennemis qu'auparavant et certaines blessures ne se régénèrent pas.

La démo est simple, mais il n'y a qu'un mode de difficulté proposé (facile), et on a d'emblée 4 armes déjà upgradées :)

edit: L'ia est toujours aussi agressive, les salauds :oscar:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

M.I.B a écrit :Quelles restrictions? tu es bloqué car tu n'as pas de compte gold? : /
Pas de demo pour les etats unis (la ou j'ai un compte gold) et restriction pour les utilisateurs non gold sur les comptes euro et japs. En gros, si tu veux avoir les demos directement, faut acheter 3 comptes gold (y)
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Le jeu est vraiment moche, on dirait de la xbox :(

Sinon, j'ai commencé une partie en mode normal mais vu que je me fais botter le cul je vais jouer en facile histoire de m'habituer aux commandes :oscar:
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Petit joueur 8) , Ninja Gaiden c'est en difficile la 1er fois 8) ou normal, mais pas facile, petit joueur 8)
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

y'a que deux modes de difficulté par defaut. Et d'apres ce que j'ai lu le mode normal est l'equivalent a difficile voire tres difficile de black.

Vu que j'ai pas joué au 1 et que je me suis fait torché le cul avant meme de pouvoir assimiler les controles, je prefere jouer en facile (j'enchaine les rangs MASTER NINJA quand meme 8) )et le refaire ensuite.

C'est une tuerie en tout cas, c'est trop jouissif de decouper les ennemis :bave:
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Alors là je savais pas que le mode normal= mode difficile de NG Black, 8) j'ose pas imaginer le mode difficile, je sens que je vais me régaler.

Et en plus il est pas censuré (pas comme le 1er NG :x )
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

il est vraiment enorme, bien meilleur que le 1 je trouve.

C'est vraiment un plaisir de foncer tout droit et de decouper les ennemis avec style. Par contre, je commence a voir les limites de mon mode de dificulté, je suis jamais inquieté contre les ennemis normaux et je bas les boss en utilisant un ou deux soins.
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

C'est pour sa qu'un Ninja Gaiden se doit etre jouer dans un niveau élevé. Je me souviens la 1er fois que j'ai jouer à Ninja Gaiden Black, étant un débutant j'ai obté pour le mode normal, 5/6h plus tard, y'avait plus vraiment de challenge, y'avait bien certain boss casse couille mais c'est tout.
Et quand je me le suis fait en difficile :oops: , c'était jouissif :oops:

Putain, à force de parler NG j'ai encie de me prendre le 2eme (mais je dois déja me prendre l'adaptateur wifi 360 :x , saleté de prise éthernet à la con qui fonctionne 1 fois sur 5 :x )
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

osef du wifi, joue a ninja gaiden :coeur:

Pour la difficulté, je m'amuse tjs et y'a quand meme du challenge, si je fais trop n'imp, je suis a la limite de creuver.
En plus, ca a l'air bien croissant et comme le jeu est long, je pense que je vais continuer a m'amuser.

Le truc naze par contre, c'est que les nouvelles armes que tu choppes sont trop faible par rapport a celels que t'as deja augmenté.

Par exemple la je viens de chopper le double katana mais je peux pas l'utiliser parce que c'est pas assez efficace par rapprot a l'epee du dragon a fond. On les augmente quand meme assez vite donc ca va. Les griffes de ninja sont super a utiliser aussi. Par contre le baton j'aime pas trop.
Image
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

Je l'ai aussi et il roxx ca race c'est mon premier NG en plus ^^'
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Si c'est comme dans le premier, le bâton permet de bien casser les gardes et bien gérer les groupes d'ennemis vu c'est des gros combo amples.

En tout cas après avoir lu pas mal de tests, ca me donne vraiment envie d'investir dans une 360, le jeu a l'air vraiment très très bon :bave:

Dommage qu'il soit pas top techniquement, le level design a l'air moins intéressant aussi, ca à l'air d'être surtout des succession de couloir, alors que dans le premier y'avait un petit aspect aventure qui permutait de rendre le jeu plus digeste.
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Je vends ma 360 si t'es intérressé (y)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Le chapitre 6 c'est une veritable corvée. Je me demande pourquoi ils ont fait un niveau aussi mal fichus et chiant.

A la limite, y'aurait eu un controle de la camera correct, ca aurait pu etre marrant. Mais la c'est juste frustrant.
Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Ayé, je l'ai enfin chopé !

C'est énorme!
J'ai bien trouvé mes repères par rapport au premier (que je n'avais pas trouvé insurmontable d'ailleurs :???: ) et ça fait bien plaisir de retrouver ces sensations...le fait de découper ses ennemis rend le jeu encore plus jouissif :bave:
Image
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Chat-Minou a écrit :Je vends ma 360 si t'es intérressé (y)
Le SAV t'en a renvoyé une non flashée ?
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Oui, mais surtout une non flashable.
Répondre