Quick ou McDo ? :miam:
Modérateur : DojoSuperHeroes
- shyguy
- Shigeru Miyamoto
agent069 rox \o/
Je trouve aussi que McDo est un peu au-dessus dans l'ensemble (techniquement, sur les burgers et les frites, les glaces je n'en consomme pas assez pour pouvoir juger
) mais Quick a quand même des burgers que je trouve meilleurs que ceux du McDo (Quick'n'Toast, Long Bacon, Classic Pepper
).
C'est dommage que le site http://lescahiersduburger.free.fr/ ne soit plus mis à jour, j'étais en général d'accord avec leurs critiques de burgers
Sinon, niveau marketing, Quick est "moins derrière" que McDo, du genre dna ma jeunesse, les cadeaux Magic Box étaient vraiment nazes, alors que McDo avait les jouets disney du film de Noël dans le Happy Meal. Maintenant Quick arrive à avoir des partenariats intéressants (Spiderman 3 y a pas très longtemps, les Simpsons cet été).
Enfin, dernier point, dans tout ce qui est information du client sur la composition des produits (lipides, glucides, protéines, etc.), Quick est très largement en avance par rapport à McDonald's : c'est indiqué sur tous les emballages, de façon plus lisible, plus explicite et plus complète (% pour les hommes, pour les femmes, pour les enfants, ...).
Dans l'ensemble, je vote pour Quick donc \o/
Voilà, c'était le VERDICT DU SHYGUY
J'édite pour cet article sur Quick tiré des cahiers du burger
Je trouve aussi que McDo est un peu au-dessus dans l'ensemble (techniquement, sur les burgers et les frites, les glaces je n'en consomme pas assez pour pouvoir juger
C'est dommage que le site http://lescahiersduburger.free.fr/ ne soit plus mis à jour, j'étais en général d'accord avec leurs critiques de burgers
Sinon, niveau marketing, Quick est "moins derrière" que McDo, du genre dna ma jeunesse, les cadeaux Magic Box étaient vraiment nazes, alors que McDo avait les jouets disney du film de Noël dans le Happy Meal. Maintenant Quick arrive à avoir des partenariats intéressants (Spiderman 3 y a pas très longtemps, les Simpsons cet été).
Enfin, dernier point, dans tout ce qui est information du client sur la composition des produits (lipides, glucides, protéines, etc.), Quick est très largement en avance par rapport à McDonald's : c'est indiqué sur tous les emballages, de façon plus lisible, plus explicite et plus complète (% pour les hommes, pour les femmes, pour les enfants, ...).
Dans l'ensemble, je vote pour Quick donc \o/
Voilà, c'était le VERDICT DU SHYGUY
J'édite pour cet article sur Quick tiré des cahiers du burger
Dernière modification par shyguy le 18 août 2007 00:23, modifié 1 fois.
-
The_lascar
- Satoru Iwata
Quick
Le macdo a de bons arguments, comme leur nuggets nettement supérieurs à ceux du quick, où leurs ptits sandwichs à moins de deux euros qui sont en générals très bons
mais dans l'ensemble le Quick le défonce
Franchement avec le quick'n toast y a pas photo, aucun sandwich du macdo rivalise
Puis y a tous les petits plus déjà cités
La mayonaise du quick qui est dans une barquette (alors qu'à macdo faut que tu l'étale sur rien vu qu'on a pas d'assiette :/) et surtout qui est de la vraie mayonaise (et pour les frites, faut de la mayonaise, pas du ketchup
), les patisseries qui surpassent largement les desserts du macdo, avec les beignets mais surtout les fameux fondants au chocolat
, puis le distributeur de pailles, qui est marant
Alors que celui du macdo a rien de fun
Par contre au macdo c'est vrai qu'on a un emballage pour les pailles et du coup on peut s'amuser à faire des tirs d'emballages en soufflant dans la paille 
Quick sans hésitation donc
Maintenant au niveau des frites, j'ai pas de préférences particulières, pour moi c'est de la merde dans les deux cas
Quand t'as goûté à des vrais frites d'un vrai bon restau, difficile de revenir à celles des fast food
Puis même problèmes au niveau des boissons aussi, avec leurs cocas coupés à l'eau
Le seul véritable défaut du quick 
Quick sans hésitation donc
Maintenant au niveau des frites, j'ai pas de préférences particulières, pour moi c'est de la merde dans les deux cas
-
Mr Patate
- Super Mario World
- Mélusine
- Super Mario World
1) Burger King. En tous points supérieur à ses confrères fast-foods. Mais on n'en a plus...
SUIVANT!
2) McDo: Les frites sont meilleures, les Burgers aussi (280
), et les glaces sont incomparables face au Quick! 
3) KFC (Comment ça "il n'est pas dans le sondage" ? Mais c'est une honte!)
4) Quick. Je suis malade chaque fois que j'y mange. Donc j'ai arrêté.
2) McDo: Les frites sont meilleures, les Burgers aussi (280
3) KFC (Comment ça "il n'est pas dans le sondage" ? Mais c'est une honte!)
4) Quick. Je suis malade chaque fois que j'y mange. Donc j'ai arrêté.
"See you, Space Cowboy..."
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
Fry3k
- Super Mario World
C'est malin je rentre de soirée et du coup j'ai trop la dalle...
Pour répondre, Quick grace au long bacon \o/
Sinon, Burger King, je comprend pas l'engouement, y'a quasiment pas de choix, et leur burger phare (whopper) est pas terrible.
KFC, j'y suis allé une fois et j'ai été malade.
Mais si j'avais vraiment le choix, ce serait la pizza, au moins t'a plus faim quand tu l'a fini \o/ Pump it up la pizza crème !
Pour répondre, Quick grace au long bacon \o/
Sinon, Burger King, je comprend pas l'engouement, y'a quasiment pas de choix, et leur burger phare (whopper) est pas terrible.
KFC, j'y suis allé une fois et j'ai été malade.
Mais si j'avais vraiment le choix, ce serait la pizza, au moins t'a plus faim quand tu l'a fini \o/ Pump it up la pizza crème !
- M.I.B
- Super Mario 64
Burger King \°/
Mais j'en ai mangé qu'une fois, lors d'une escale à Amsterdam
Ensuite Mac Do, pour tout les souvenirs qui y sont liés (les avants cinés) et pour le 280 \°/
Enfin Quick pour l'offre étudiante ultra roxxor et parce que c'est devenu une tradition: le lendemain d'une fête arrosée on se fait tous systématiquement un Quick \°/
Mais j'en ai mangé qu'une fois, lors d'une escale à Amsterdam
Ensuite Mac Do, pour tout les souvenirs qui y sont liés (les avants cinés) et pour le 280 \°/
Enfin Quick pour l'offre étudiante ultra roxxor et parce que c'est devenu une tradition: le lendemain d'une fête arrosée on se fait tous systématiquement un Quick \°/
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Mc Do
.
Le milkshak fraise est meilleur à Macdo, surtout quand on demande qu'ils mettent un peu plus de poudre que normalement au départ
.
Après le reste je m'en fous, l'important c'est le Milshak, vu que j'en commande toujours 3 (avec extra de poudre toujours
).
Je m'en sers même comme substitut pour la boisson
.
Le milkshak fraise est meilleur à Macdo, surtout quand on demande qu'ils mettent un peu plus de poudre que normalement au départ
Après le reste je m'en fous, l'important c'est le Milshak, vu que j'en commande toujours 3 (avec extra de poudre toujours
Je m'en sers même comme substitut pour la boisson
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
- jimbo
- Super Mario 64
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine