Quick ou McDo ? :miam:

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Quel est votre BEST FAST FOOD EVER ?

Quick :belge:
13
31%
McDonald's :ricain:
12
29%
Burger King :pas français:
8
19%
TOUS /BAVE/ :non gastronome non richard:
5
12%
Aucun :gastronome richard:
4
10%

Nombre total de votes : 42

Urd
Robot

Message par Urd »

C'est quand je suis allé aux Etats-Unis que j'ai été dégoûté des Mac Do et Burger King. J'en pouvais plus, je restais dans les Pizza Hut. :lol: (qui n'ont rien à voir avec les Pizza Hut français encore une fois :bave:)
blabla
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

agent069 rox \o/

Je trouve aussi que McDo est un peu au-dessus dans l'ensemble (techniquement, sur les burgers et les frites, les glaces je n'en consomme pas assez pour pouvoir juger :() mais Quick a quand même des burgers que je trouve meilleurs que ceux du McDo (Quick'n'Toast, Long Bacon, Classic Pepper :bave:).

C'est dommage que le site http://lescahiersduburger.free.fr/ ne soit plus mis à jour, j'étais en général d'accord avec leurs critiques de burgers (y)

Sinon, niveau marketing, Quick est "moins derrière" que McDo, du genre dna ma jeunesse, les cadeaux Magic Box étaient vraiment nazes, alors que McDo avait les jouets disney du film de Noël dans le Happy Meal. Maintenant Quick arrive à avoir des partenariats intéressants (Spiderman 3 y a pas très longtemps, les Simpsons cet été).

Enfin, dernier point, dans tout ce qui est information du client sur la composition des produits (lipides, glucides, protéines, etc.), Quick est très largement en avance par rapport à McDonald's : c'est indiqué sur tous les emballages, de façon plus lisible, plus explicite et plus complète (% pour les hommes, pour les femmes, pour les enfants, ...).

Dans l'ensemble, je vote pour Quick donc \o/

Voilà, c'était le VERDICT DU SHYGUY Image

J'édite pour cet article sur Quick tiré des cahiers du burger :ouaisouais:
Dernière modification par shyguy le 18 août 2007 00:23, modifié 1 fois.
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 28 févr. 2020 10:47, modifié 1 fois.
Mayem
Super Mario 64

Message par Mayem »

8)
Коробeйники Поуа !
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Quick :nard: Le macdo a de bons arguments, comme leur nuggets nettement supérieurs à ceux du quick, où leurs ptits sandwichs à moins de deux euros qui sont en générals très bons (y) mais dans l'ensemble le Quick le défonce :nard: Franchement avec le quick'n toast y a pas photo, aucun sandwich du macdo rivalise :nard: Puis y a tous les petits plus déjà cités (y) La mayonaise du quick qui est dans une barquette (alors qu'à macdo faut que tu l'étale sur rien vu qu'on a pas d'assiette :/) et surtout qui est de la vraie mayonaise (et pour les frites, faut de la mayonaise, pas du ketchup :nopenope:), les patisseries qui surpassent largement les desserts du macdo, avec les beignets mais surtout les fameux fondants au chocolat :bave:, puis le distributeur de pailles, qui est marant :ouaisouais: Alors que celui du macdo a rien de fun :nard: Par contre au macdo c'est vrai qu'on a un emballage pour les pailles et du coup on peut s'amuser à faire des tirs d'emballages en soufflant dans la paille :ouaisouais:

Quick sans hésitation donc (y)

Maintenant au niveau des frites, j'ai pas de préférences particulières, pour moi c'est de la merde dans les deux cas :nard: Quand t'as goûté à des vrais frites d'un vrai bon restau, difficile de revenir à celles des fast food :nopenope: Puis même problèmes au niveau des boissons aussi, avec leurs cocas coupés à l'eau :nopenope: Le seul véritable défaut du quick :(
Image
OSU!!
Mr Patate
Super Mario World

Message par Mr Patate »

Image
(y)

Par contre, faut bien choisir son sandwich. Y en a certains qui sont effroyablement plus crade que le mac do :oscar:

Pour les autres, niveaux qualité/prix, mac do et quick sont très loin derrière (y)
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

1) Burger King. En tous points supérieur à ses confrères fast-foods. Mais on n'en a plus... :( SUIVANT!
2) McDo: Les frites sont meilleures, les Burgers aussi (280 :bave:), et les glaces sont incomparables face au Quick! :lol:
3) KFC (Comment ça "il n'est pas dans le sondage" ? Mais c'est une honte!)
4) Quick. Je suis malade chaque fois que j'y mange. Donc j'ai arrêté. :(
"See you, Space Cowboy..."
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Je prefere le McDo pour le McDeluxe et les desserts glacés.
Je prefere Quick pour les Rustick (potatoes) le roll poulet et le fondant au chocolat.
Fry3k
Super Mario World

Message par Fry3k »

C'est malin je rentre de soirée et du coup j'ai trop la dalle...
Pour répondre, Quick grace au long bacon \o/

Sinon, Burger King, je comprend pas l'engouement, y'a quasiment pas de choix, et leur burger phare (whopper) est pas terrible.

KFC, j'y suis allé une fois et j'ai été malade.

Mais si j'avais vraiment le choix, ce serait la pizza, au moins t'a plus faim quand tu l'a fini \o/ Pump it up la pizza crème !
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Burger King \°/
Mais j'en ai mangé qu'une fois, lors d'une escale à Amsterdam :rocol:

Ensuite Mac Do, pour tout les souvenirs qui y sont liés (les avants cinés) et pour le 280 \°/

Enfin Quick pour l'offre étudiante ultra roxxor et parce que c'est devenu une tradition: le lendemain d'une fête arrosée on se fait tous systématiquement un Quick \°/
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Burger King :miam:

J'ai mangé un tru double beef, double bacon et double cheese... :oscar:
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Fry3k a écrit :Mais si j'avais vraiment le choix, ce serait la pizza, au moins t'a plus faim quand tu l'a fini \o/ Pump it up la pizza crème !
Elle coute combien ta pizza ? 10euros ? 11.5euros avec la boisson ? A ce prix, t'as de quoi être bien rassasié au fast food (y)
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Je sais pas ce que vous avez tuos avec le 280, ca a pas de goût particulièrement roxxor, c'est juste gros et ca pèse dans le bide après :(
Image
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Va faire un tour sur le topic "Votre poids" tu comprendras !
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Image

Après être allé au Tommy's, c'est fou comme les McDo et Quick semblent à chier. Il ya de vrais hamburgers, pas des trucs tout applatis :?
Mais bon je crache pas sur un Quick de temps à autre.

Et, au Tommy's on trouve le King Burger, soit 5 steaks dans un seul burger (y)
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Image

A Metz on a Steinhoff, de bons sandwich avec des saucisses de starsbourg entre autres. C'est bon, ça cale bien, c'est généreux et bien moins cher que McDo and co :bave:
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Rayy a écrit : A Metz on a Steinhoff, de bons sandwich avec des saucisses de starsbourg entre autres.
:vomi:
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

:kikoo:
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Mc Do (y).

Le milkshak fraise est meilleur à Macdo, surtout quand on demande qu'ils mettent un peu plus de poudre que normalement au départ :bave:.

Après le reste je m'en fous, l'important c'est le Milshak, vu que j'en commande toujours 3 (avec extra de poudre toujours (y)).
Je m'en sers même comme substitut pour la boisson :coeur:.
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Moi ce que j'aime au McDo,c'est leurs déjeuner,avec une patate hacher(achier LOLILOL) brune et le McMuffin a la saucisse. :bave:
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Mac Do sans hésiter. Big mac. :bave: Grand Coca glacé. :bave: Grande frite. :bave: Et merci à vous tous, vous avez réussi à me donner la dalle. :lol:
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Rayy a écrit :Image

A Metz on a Steinhoff, de bons sandwich avec des saucisses de starsbourg entre autres. C'est bon, ça cale bien, c'est généreux et bien moins cher que McDo and co :bave:
Et nous en savoie on a le MacDiot 8)

Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Il a l'air bon :bave:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

MOS BURGER (y)

Image

Burger King en France, ca n'avait pas disparu y a 15ans de cela? :???: Cesont vraiment eux les meilleurs de la liste :bave:

J'ai quand meme un petit faible pour les hamburgers et les cheeseburger de macdo :oops: :aimeleschosessimples:
Nihongo ga peropero shabureru
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Moe burger ? :bave:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Répondre