Twilight Princess, le jugement du dojo.

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Zelda TP c'est :

le meilleur jeu de l'univers, le plus grand évenement que l'humanité ait connu depuis Jesus Christ.
0
Aucun vote
un excellent jeu, ca reste un Zelda
29
45%
un bon jeu, mais perfectible
19
30%
un jeu bof, sans âme et sans surprises
5
8%
une grosse décéption, j'en attendais beaucoup plus
5
8%
une merdasse internationnale, je préfèrerai me faire sodomiser par un trans plutôt que de jointernationnauer à ce "jeu" (OP style ^^)
6
9%

Nombre total de votes : 64

Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

:lol:
Il reste le pad GC! :nard:
:mauvaise_foi: :fangirl:
"See you, Space Cowboy..."
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

5) Le retour d'Epona (Eponaaaaa ), qui est un progrès en soi (A mort Lion Rouge! ) est gâché par le manque cruel d'un moyen d'appel pratique! Non mais c'est quoi ce système de merde de tiges creuses à la con?
Mais trop quoi. Le cheval ne sert presque à rien vu qu'il n 'y a quasi pas d'herbes pour siffler dans tout le jeu. J'ai été très déçu à ce niveau.

On peut aussi parler du fait que de choisir le cheval comme mode de transport, ça entre en conflit avec le choix du Loup. Vu que durant toute la seconde partie du jeu, il est plus simple de parcourir la plaine en loup, plutot que de chercher des herbes à cheval introuvables. (et même hormis les herbes, ça fait redondance du moyen de transport)
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

C'est vrai qu'ils ont merdé avec les herbes, si on a le malheur de se retrouver dans la pleine sans Eponay, c'est la merde.
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Bah ya un objet pour l'appeller, on l'a un peu tard mais bon yen a un :oscar:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

On l'obtient vachement assez tard aussi et encore il est plus ou moins caché il me semble ^^
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Non on est obligé de l'avoir, c'est en aidant Iria, ce qui est un passage obligatoire du jeu... d'ailleurs, c'est idiot de dire que c'est caché, y'a aucune quête annexe :nerd:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Oui et c'est très intelligent de le mettre à disposition si tard dans le jeu, cad avant celestia. Bravo :/ très bien pensé (c'est forcément bien passé vu que c'est un zelda /sarcasmes)
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Tin,j'ai essayer de rejouer a ce jeu aujourd'hui,et rien à faire,j'y arrive pas. 8O
Je trouve le jeu archi moche,et il brule les yeux à cause de la surdose de bloom. ^^''
Ça m'a presque donner le gout de vomir... :x :cry:

Edit : Sinon c'est con,mais j'ai réussis à trouver un secret que je crois que peu de personne ai trouver Oo
Faut être à l'entrée sud du chateau,et tu t'accroche à une des petites tours devant le chateau avec le grappin(la tour gauche),et tu suis le chemin,je trouve ça cool...je sais pas,c'est comme si il pouvait y avoir encore + de secret roxxor qu'on aurais pas trouver. :oops:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Je trouve que mon avis déchire, je suis parfaitement d'accord avec moi même, ce qui fait toujours plaisir :)
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Astram a écrit :Edit : Sinon c'est con,mais j'ai réussis à trouver un secret que je crois que peu de personne ai trouver Oo
Faut être à l'entrée sud du chateau,et tu t'accroche à une des petites tours devant le chateau avec le grappin(la tour gauche),et tu suis le chemin,je trouve ça cool...je sais pas,c'est comme si il pouvait y avoir encore + de secret roxor qu'on aurais pas trouver. :oops:
Normalement tu peux passer d'une tour à l'autre (gauche-droite) grace au rouage, et si tu "bump" ton rouage au milieu du trajet tu peux atteindre le coffre qui est au milieu de la flotte et impossible à atteindre sans faire comme ça.
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

SPOILER :mad: :evil: :evil:
Je parlais meme pas de ça...là tu m'a gacher le secret :/
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Oh oui quel spoiiiiil.......... ¬_¬
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Spoiler:
Et pis Link et bah en fait et bah c'ets lui le loup :nerd:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

gné tu m'a pourri le jeu, je demande un ban :x
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Pareil, je demande donc un deuxième ban :x
Spoiler:
Image
LOOOOOOOOOOOOL
Image
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Ouais et moi je demande le re-ban :x

Spoiler:
Image
:teptep: LOLOLOLOLOLLLL§§§§§111
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

J'ai ris aux 2 post précédents... :oops:
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Image
Spoiler:
BANNIERE MDR
Image
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

:x
Dernière modification par Kojimoto le 26 août 2007 11:35, modifié 1 fois.
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

J'ai la version Game Cube puisque pas encore de wii :)
un excellent jeu, ca reste un Zelda
Pour moi ce Twilight Princess n'a qu'un défaut comparé à ses ainés, il est bien trop facile. Que ce soit dans les enigmes ou même les dégats que nous infligent les monstres.

Je faisais parti des déçus de wind waker (pas du point de vue technique ou artistique car je le trouve sublime de ce coté; mais niveau monde et scénario) et j'attendais qu'on me donne du Ocarina of Time version 2006.
J'en ressort satisfait de ce Twiligt Princess. Que voulez vous apporter à Ocarina of Time tout en faisant en sorte que ça reste un Zelda puisque Ocarina of Time est le Zelda ultime, le Zelda de référence ?

La question qui tue: comment renouveller Zelda ? Pour moi après A link to the past et Ocarina of Time, ce n'est pas possible.
Majora's Mask a beau sembler exclusif au premier abord, ça reste un Zelda qui reprend de Ocarina of Time l'essentiel, de l'inventaire à la progression via donjon + boss et à la multitude de quêtes à accomplir (oui, même malgré les voyages dans le temps car ce n'est pas davantage un aspect du gameplay que du scénario ce systéme).

Vous voulez du rafraichissant niveau Action-Aventure ? Alors si ce n'est déjà fait sautez sur Okami mais n'attendez pas d'un Zelda qu'il soit autre chose qu'un A link to the past ou Ocarina of Time version 2.0...

Moi ça me va parfaitement qu'on me reserve la même recette dans une assiéte différente à chaque génération de machine, je n'en demande pas plus. La ou je critique "tendo c'est pour son orientation casual et l'absence de nouvelles licences aux derniers salon mais stop, je suis déjà hors-sujet.
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 01 mars 2020 12:51, modifié 1 fois.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Tu peux pas dire ça de Pikmin Jodi :ouaisouais:
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Jodiroga a écrit :
Kojimoto a écrit :La question qui tue: comment renouveller Zelda ? Pour moi après A link to the past et Ocarina of Time, ce n'est pas possible.
Pour moi, on peut généraliser ce problème à tous les jeux vidéo actuels. Et c'est le plus gros problème qu'on connaisse :cry:.
Vous manquez sévèrement d'imagination là... Zelda est tellement loin d'être absolument parfait... Certes la mécanique des donjons est bien huilée, mais c'est tout quoi. Tout ce qui va autour, ça reste encore a faire.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

DragonSix si tu essayais de comprendre un peu, juste pour une fois.
Tu dis qu'ils manquent d'imagination, mais peut-être que justement, ils accusent les developpeurs de manquer d'imagination, parce que niveau gameplay, de Ocarina of Time à Twilight Princess, en passant par Majora's Mask et Wind Waker : CA N'A PAS BEAUCOUP EVOLUé !

Mais t'avais peut-être pas remarqué...
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

CA N'A PAS BEAUCOUP EVOLUé !
C'est normal,le gameplay est parfait.
Il manque seulement les sidequest à foutre dans le jeu,des boss anexxe gigantesques et difficile, et aussi les bague de protection(Zelda 1) pour avoir une vrai difficulté.
Répondre