Il reste le pad GC!

:mauvaise_foi: :fangirl:
Modérateur : DojoSuperHeroes
Mais trop quoi. Le cheval ne sert presque à rien vu qu'il n 'y a quasi pas d'herbes pour siffler dans tout le jeu. J'ai été très déçu à ce niveau.5) Le retour d'Epona (Eponaaaaa ), qui est un progrès en soi (A mort Lion Rouge! ) est gâché par le manque cruel d'un moyen d'appel pratique! Non mais c'est quoi ce système de merde de tiges creuses à la con?
Normalement tu peux passer d'une tour à l'autre (gauche-droite) grace au rouage, et si tu "bump" ton rouage au milieu du trajet tu peux atteindre le coffre qui est au milieu de la flotte et impossible à atteindre sans faire comme ça.Astram a écrit :Edit : Sinon c'est con,mais j'ai réussis à trouver un secret que je crois que peu de personne ai trouver Oo
Faut être à l'entrée sud du chateau,et tu t'accroche à une des petites tours devant le chateau avec le grappin(la tour gauche),et tu suis le chemin,je trouve ça cool...je sais pas,c'est comme si il pouvait y avoir encore + de secret roxor qu'on aurais pas trouver.
Pour moi ce Twilight Princess n'a qu'un défaut comparé à ses ainés, il est bien trop facile. Que ce soit dans les enigmes ou même les dégats que nous infligent les monstres.un excellent jeu, ca reste un Zelda
Vous manquez sévèrement d'imagination là... Zelda est tellement loin d'être absolument parfait... Certes la mécanique des donjons est bien huilée, mais c'est tout quoi. Tout ce qui va autour, ça reste encore a faire.Jodiroga a écrit :Pour moi, on peut généraliser ce problème à tous les jeux vidéo actuels. Et c'est le plus gros problème qu'on connaisseKojimoto a écrit :La question qui tue: comment renouveller Zelda ? Pour moi après A link to the past et Ocarina of Time, ce n'est pas possible..