a bon y a un starcraft deux, j'ai cru voir starcraft 1.05
y a quoi de nouveaux dans celui la, rien?!? bon ok je passe mon chemin, meme pas une nouvelle race, non c'est pas vrai?!?
mais la petite vidéo d'intro assez tripant me plait bien
c'est pas un MMPORG Zelfaline va voir la video que P@B a mis.
Sinon pour Rellez, un nouveau scénario, le tout en 3D, plein de nouvelle carte, des nouvelles unités à foison, la même différence qu'il y avait entre Warcraft 2 et 3
De plus on sait pas tout ce qui nous attend, rien n'assure qu'il y aura pas de nouvelle race (même si je préfère pas en fait, je trouve que l'équilibre entre les 3 races est excellent )
deisuke a écrit :Sinon pour Rellez, un nouveau scénario, le tout en 3D, plein de nouvelle carte, des nouvelles unités à foison, la même différence qu'il y avait entre Warcraft 2 et 3
De plus on sait pas tout ce qui nous attend, rien n'assure qu'il y aura pas de nouvelle race (même si je préfère pas en fait, je trouve que l'équilibre entre les 3 races est excellent )
N'empeche Starcraft sur Wii ca le ferait bien Mais entre le online de merde et la console qui a 4 génération de retard ca serait une sous version à la con Sans parler du manque de HD
En tout cas, les Protoss ont l'air bien méchants. Mais on a encore rien vu des autres races, ca risque d'être bien bon aussi.
Et la bombe atomique va faire mal °_°
je suis à la fois content et déçu... Con tent parce que starcraft II ca fait longtemps qu'on l'attend et vraiment déçu parce qu'ils ont repris exactement les meme unités et batiments que dans le 1 et donc que ca a juste l'air d'être le 1 en 3D... Mais bon, c'est une démo, j'espère qu'ils vont changer tout ca parce que les batiments sont vraiment les memes que dans le 1...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Je me rappelle pas qu'il y avait les immortels dans SC , pas plus que les traqueurs, y'avait pas de prisme de phase dans SC non plus :/
Le vaisseau de la vidéo ressemble peu au carrier, dautant plus qu'il ne libère pas d'intercepteurs, qu'il crée des trous noirs.
Y'a les batiments de base que l'on connait et les unités de bases pour afficher une continuité par rapport à la série, mais y'a bien du renouveau, et je pense qu'on aura le même bouleversement que ce qu'on a connu en passant de warcraft 2 à 3.
Clair que les Protoss ont quand même bien changé. A part les disciples qui sont toujours là mais normal ca.
Pour les autres races, on connait encore trop rien. Si ce n'est que la bombe va faire super mal maintenant et que les Zerg ont l'air moins puissant mais plus nombreux. De vraies nuées °_°
La bombe faisait deja mal je trouve dans le premier Starcraft, la faut voir que sur la video on a vu 3 bombes à la fois.
Je pense que les Terrans auront une arme bien plus puissante que la bombe pour ce nouvel episode.