Et pourquoi Duke Nukem Forever n'est-il toujours pas sorti ?ClitoriX 2 a écrit :Alors pourquoi ? (question sérieuse)
Starcraft 2
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
The_lascar
- Satoru Iwata
-
rellez
- Super Mario Bros.
-
The_lascar
- Satoru Iwata
- deisuke
- Super Mario Sunshine
c'est pas un MMPORG Zelfaline va voir la video que P@B a mis.
Sinon pour Rellez, un nouveau scénario, le tout en 3D, plein de nouvelle carte, des nouvelles unités à foison, la même différence qu'il y avait entre Warcraft 2 et 3
De plus on sait pas tout ce qui nous attend, rien n'assure qu'il y aura pas de nouvelle race (même si je préfère pas en fait, je trouve que l'équilibre entre les 3 races est excellent )
Sinon pour Rellez, un nouveau scénario, le tout en 3D, plein de nouvelle carte, des nouvelles unités à foison, la même différence qu'il y avait entre Warcraft 2 et 3
De plus on sait pas tout ce qui nous attend, rien n'assure qu'il y aura pas de nouvelle race (même si je préfère pas en fait, je trouve que l'équilibre entre les 3 races est excellent )
On a tous une rillette en nous.
-
rellez
- Super Mario Bros.
merci d'avoir résumé cette page:deisuke a écrit :Sinon pour Rellez, un nouveau scénario, le tout en 3D, plein de nouvelle carte, des nouvelles unités à foison, la même différence qu'il y avait entre Warcraft 2 et 3
http://eu.starcraft2.com/

-
The_lascar
- Satoru Iwata
rellez a écrit : merci d'avoir résumé cette page:
http://eu.starcraft2.com/
t'ais payé par blizzard?
-
rellez
- Super Mario Bros.
-
The_lascar
- Satoru Iwata
- Adc06
- Super Mario World
je suis à la fois content et déçu... Con tent parce que starcraft II ca fait longtemps qu'on l'attend et vraiment déçu parce qu'ils ont repris exactement les meme unités et batiments que dans le 1 et donc que ca a juste l'air d'être le 1 en 3D... Mais bon, c'est une démo, j'espère qu'ils vont changer tout ca parce que les batiments sont vraiment les memes que dans le 1...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
- Rayy
- A l'ouest
Je me rappelle pas qu'il y avait les immortels dans SC
, pas plus que les traqueurs, y'avait pas de prisme de phase dans SC non plus :/
Le vaisseau de la vidéo ressemble peu au carrier, dautant plus qu'il ne libère pas d'intercepteurs, qu'il crée des trous noirs.
Y'a les batiments de base que l'on connait et les unités de bases pour afficher une continuité par rapport à la série, mais y'a bien du renouveau, et je pense qu'on aura le même bouleversement que ce qu'on a connu en passant de warcraft 2 à 3.
Le vaisseau de la vidéo ressemble peu au carrier, dautant plus qu'il ne libère pas d'intercepteurs, qu'il crée des trous noirs.
Y'a les batiments de base que l'on connait et les unités de bases pour afficher une continuité par rapport à la série, mais y'a bien du renouveau, et je pense qu'on aura le même bouleversement que ce qu'on a connu en passant de warcraft 2 à 3.
- deisuke
- Super Mario Sunshine
- pierric
- Yoshi's Island
- deisuke
- Super Mario Sunshine