[PS3]Uncharted: Drake's Fortune

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26885
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Lakitu_Delita a écrit :Bizarre je trouve que y'a un coté Beyond Good and Evil dans le style graphique.
:bave:
Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

Tu vois ce que je veux dire ?

QQ1 voit ce que je veux dire ? :(

J'arrive pas à définir ce qui me rappelle BGE :nard: Ca va m'empecher de dormir.

Et sinon bah entre la vidéo et les images y'a genre 2 gen d'ecart >_<
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

Lakitu_Delita a écrit :Jtrouve pas ca beau, fin jsais pas, chuis pas impressionné du tout alors que je suis le premier à baver sur les jeux next gen en général.

EDIT : bon j'avais pris la vidéo 2006, j'ai vu celle de fevrier, c'est mieux déjà, mais y'a qqch qui cloche quand même.
Bizarre je trouve que y'a un coté Beyond Good and Evil dans le style graphique.
:???:

y'a qu'une video disponible et elle date de l'e3 dernier :o

Et sinon, je vois pas comment on ne peut aps etre impressioné, y'a aucun jeu next gen avec un tel eclairage , une telle modelisation de l'environnement et une telle animation :o


Image

sur cette image en gros plan, on voit bien la complexité de l'environnement avec la vegetation bien modelisée en 3d et pas juste de vulgaires sprites comme dans 95% des jeux.

En plus d'apres les scans, on dirait qu'il va y'avoir plusieurs ambiance d'eclairage selon le passages de la journée, les scans se passant en fin de journée.

Mais bon, c'est surtout en mouvement que le jeu va impressioner grace aux animations du perso, a l'eclairage dynamique et a la vegetation environnante qui n'est pas fixe.
Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

Oui, je viens de m'en rendre compte en voulant regarder encore pour verifier, y'a qu'une vidéo, j'm'a gourré parce que je l'ai vu en plein ecran et ca rendait mal, j'ai vu l'autre lien en taille normal et ca rendait mieux :nerd:

Et justement jtrouve que c'est carrement pas la meme qualité entre les images et la vidéo.
Urd
Robot
Messages : 8641
Inscription : 29 janv. 2006 21:27

Message par Urd »

Lakitu_Delita a écrit : EDIT : bon j'avais pris la vidéo 2006, j'ai vu celle de fevrier, c'est mieux déjà, mais y'a qqch qui cloche quand même.
Je viens de me rendre compte que j'avais regardé la même vidéo... effectivement, celle de 2007 est bien mieux. :oscar:

Les personnages et les décors sont bien faits, mais ce sont les autres détails qui passent mal, genre la table qui tombe... ça fait un peu plastique.
blabla
Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Re: [PS3]Uncharted: Drake's Fortune

Message par Lakitu_Delita »

Me_Marcadet a écrit :Image
Image
Image
Image
Images tirées de la vidéo

Image

Image

Ca a trop rien à voir quoi :roll:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

ouai, en fait c'est la video qui ets trop pourrie :o
Sur la video en HD d'ign que je t'envoie, tu vas voir, c'est bcp plus beau ^^

Mais c'est vrai aussi que sur les scans y'a bcp plus de details et d'elements de vegetation. L'eclairage est mieu aussi.

capture de la version HD :

http://ps3media.ign.com/ps3/image/artic ... 200187.jpg
http://ps3media.ign.com/ps3/image/artic ... 204296.jpg

EDIT:
Concernant les animations du perso, voila un exemple de toutes les postures qu'il pourra prendre lorsqu'il sera a couvert:
Image
Image
Image
Image

up avec les autres scans.
Avatar de l’utilisateur
jimbo
Super Mario 64
Messages : 3909
Inscription : 28 nov. 2003 09:21
Localisation : フランス

Message par jimbo »

J'ai pas encore mate la video mais a la vue des scans ca m'a l'air bien sympa.
Le coup des stances derriere le pillier, ca va influencer sur la facon de contre attaquer ou pas du tout? En tout cas, si le gameplay est bien un mix de ce qu'a annonce le gars (cf le 1er post) ca va etre geaynial :D
Nihongo ga peropero shabureru
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

Les screen HD sont beaucoup plus beau....mais je trouve qu'"il y a un effet "cinématique 3D playstation2",je sais pas,ça fais pas réaliste... ^^'
Hawkins
Super Mario Sunshine
Messages : 5304
Inscription : 29 juin 2002 19:11
Localisation : Neuilly plaisance

Message par Hawkins »

c'est joli mais je trouve qu'y a pas de quoi s'extasier, puis bon la gestion de la lumiere et les arguments avancés, souvnt quand je joue je fais pas tres attention a ce genre de détail :?
Image
PS3 : hawkins_fr
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26885
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Je trouve qu'on voit bien sur cette image que la végétation n'est pas uniformément modélisée. Y'a des trucs moche là dessus, derrière le perso par exemple.

Fin ça empèche pas que ce soit super beau quand même.

Lakitu, je pense que ce que tu ressent vient d'un design réaliste aux couleurs très vives, qui donnent une impression de dessin animé réaliste. Moi je suis fan. ^^

Moi ça me fait penser à Flashback ces images. :love:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

l'image date de l'e3 2006 cyrare, c'est pour ca qu'on dit que les scans sont plus beaux que le trailer.
Hawkins a écrit :c'est joli mais je trouve qu'y a pas de quoi s'extasier, puis bon la gestion de la lumiere et les arguments avancés, souvnt quand je joue je fais pas tres attention a ce genre de détail :?
Peut etre que t'as pas encore joué a de sjeux qui ont ce genre de details ;)
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26885
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Me_Marcadet a écrit :l'image date de l'e3 2006 cyrare, c'est pour ca qu'on dit que les scans sont plus beaux que le trailer.
J'ai rien dit d'autre que c'était inégal hein ? J'ai même précisé que ça restait grave beau. Et j'ai aucunement insinué que je pensais que c'était le résultat final du jeu, je parlais bien d'une image isolée et uniquement de celle-ci.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

c'etait juste pour dire que cette image etait pas representative du jeu, on sait meme pas si elle a été faite avec le moteur du jeu .
Comme tu parlais de la modelisation de la vegetation qui est surtout visible sur les derniers scans, je pensais que t'avais fait l'amalgame :)
Hawkins
Super Mario Sunshine
Messages : 5304
Inscription : 29 juin 2002 19:11
Localisation : Neuilly plaisance

Message par Hawkins »

Me_Marcadet a écrit :l'image date de l'e3 2006 cyrare, c'est pour ca qu'on dit que les scans sont plus beaux que le trailer.
Hawkins a écrit :c'est joli mais je trouve qu'y a pas de quoi s'extasier, puis bon la gestion de la lumiere et les arguments avancés, souvnt quand je joue je fais pas tres attention a ce genre de détail :?
Peut etre que t'as pas encore joué a de sjeux qui ont ce genre de details ;)
si j'en ai entendu parler dans graw ou lost planet, mais en jouant j'y ai pas fait tres attention, m'enfin c'est pas le trc qui me fait halluciner on va dire ^^
Image
PS3 : hawkins_fr
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

C'est bien ce que je dis, t'as pas joué a des jeux ayant ce genre de detail :lol:
Hawkins
Super Mario Sunshine
Messages : 5304
Inscription : 29 juin 2002 19:11
Localisation : Neuilly plaisance

Message par Hawkins »

si je joue a wii sport, tu crois quoi 8)
Image
PS3 : hawkins_fr
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

Image
Image
Image
Image
Image

la derniere je pense que c'est un concept art :o

EDIT:

y'a des videos sans tro pd'effets de compressio net qui tournent superbement bien en HD :o

Video de gun fight :

http://www.megaupload.com/?d=H7AI7U20
(noter que dans la demo, il manquait le tiers des animations finales)

et le trailer :

http://www.us.playstation.com/media/dow ... ie720p.mp4
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26885
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

C'est pas trop dégueu quand même.

Je crois la 360 incapable de faire un jeu comme ça, je me trompe peut être, mais ça fait partie des jeux qui me font penser que la PS3 est réellement supérieure.
Avatar de l’utilisateur
screamer94
Super Mario World
Messages : 1373
Inscription : 21 avr. 2003 17:47
Localisation : Yoshi's island

Message par screamer94 »

Ca jette quand même, les decors sont fouillés et l'ambiance du jeu me semble bien prenante :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

Et dire que ce sont des jeux de première génération. :bave:
Image
Avatar de l’utilisateur
Frostis Advance
Yoshi's Island
Messages : 2430
Inscription : 28 nov. 2006 22:24
Localisation : Nantes

Message par Frostis Advance »

C'est vraiment sympas. Les phases de Gun Fight ont l'air pas mal, et les phases de plate-forme m'ont l'air plutot bonne. Genre le sautage de lianne en lianne... j'aime ^^

Par contre, l'effet de lumière qui entour certains ennemis ou objets... arf! Je sais pas ou les développeurs ont déjà vu des sortes d'aura autour d'un gars dans la vie réelle... bref, c'est chercher la petite bête quand même.

Par contre, je suis à peut pret certain que la 360 peut faire tourner ce jeu. Si Crysis tourne, ce jeu tourne aussi ^^
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

Si Crysis tourne, ce jeu tourne aussi ^^
sauf que crysis ne tourne pas sur 360 et n'a aucune chance de tourner dessus.
Hawkins
Super Mario Sunshine
Messages : 5304
Inscription : 29 juin 2002 19:11
Localisation : Neuilly plaisance

Message par Hawkins »

pour se faire une idée, mieux vaut attendre la version finale, parce que là quand on voit les images en début de page et celle là ça change quand meme pas mal...
Sinon ça me fait penser a flash back le style d'ambiance 8O
Image
PS3 : hawkins_fr
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

y'a juste la lumiere qu ichange et le fait que les images en debut de page sont des scans resizés, sinon ,c'est le meme jeu, je vois pas d'amelioration n ide baisse de qualité.

sinon, j'ai pas posté de nouvelles images, juste deux videos :nerd:

EDIT:
Frostis Advance a écrit :
Par contre, l'effet de lumière qui entour certains ennemis ou objets... arf! Je sais pas ou les développeurs ont déjà vu des sortes d'aura autour d'un gars dans la vie réelle... bref, c'est chercher la petite bête quand même.
t'as un exemple ? parce que dans le trailer, je vois pas l'effet dont tu parles, ni dans les extrais de la demo d'ailleurs.
Répondre