Lakitu_Delita a écrit :Bizarre je trouve que y'a un coté Beyond Good and Evil dans le style graphique.

Modérateur : DojoSuperHeroes
Lakitu_Delita a écrit :Jtrouve pas ca beau, fin jsais pas, chuis pas impressionné du tout alors que je suis le premier à baver sur les jeux next gen en général.
EDIT : bon j'avais pris la vidéo 2006, j'ai vu celle de fevrier, c'est mieux déjà, mais y'a qqch qui cloche quand même.
Bizarre je trouve que y'a un coté Beyond Good and Evil dans le style graphique.
Je viens de me rendre compte que j'avais regardé la même vidéo... effectivement, celle de 2007 est bien mieux.Lakitu_Delita a écrit : EDIT : bon j'avais pris la vidéo 2006, j'ai vu celle de fevrier, c'est mieux déjà, mais y'a qqch qui cloche quand même.
Je trouve qu'on voit bien sur cette image que la végétation n'est pas uniformément modélisée. Y'a des trucs moche là dessus, derrière le perso par exemple.Me_Marcadet a écrit :http://ps3media.ign.com/ps3/image/artic ... 204296.jpg
Peut etre que t'as pas encore joué a de sjeux qui ont ce genre de detailsHawkins a écrit :c'est joli mais je trouve qu'y a pas de quoi s'extasier, puis bon la gestion de la lumiere et les arguments avancés, souvnt quand je joue je fais pas tres attention a ce genre de détail
J'ai rien dit d'autre que c'était inégal hein ? J'ai même précisé que ça restait grave beau. Et j'ai aucunement insinué que je pensais que c'était le résultat final du jeu, je parlais bien d'une image isolée et uniquement de celle-ci.Me_Marcadet a écrit :l'image date de l'e3 2006 cyrare, c'est pour ca qu'on dit que les scans sont plus beaux que le trailer.
si j'en ai entendu parler dans graw ou lost planet, mais en jouant j'y ai pas fait tres attention, m'enfin c'est pas le trc qui me fait halluciner on va dire ^^Me_Marcadet a écrit :l'image date de l'e3 2006 cyrare, c'est pour ca qu'on dit que les scans sont plus beaux que le trailer.Peut etre que t'as pas encore joué a de sjeux qui ont ce genre de detailsHawkins a écrit :c'est joli mais je trouve qu'y a pas de quoi s'extasier, puis bon la gestion de la lumiere et les arguments avancés, souvnt quand je joue je fais pas tres attention a ce genre de détail
t'as un exemple ? parce que dans le trailer, je vois pas l'effet dont tu parles, ni dans les extrais de la demo d'ailleurs.Frostis Advance a écrit :
Par contre, l'effet de lumière qui entour certains ennemis ou objets... arf! Je sais pas ou les développeurs ont déjà vu des sortes d'aura autour d'un gars dans la vie réelle... bref, c'est chercher la petite bête quand même.