[DS] Dragon Quest IX

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Image

^^'

Image

Image

Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Cyrare a écrit :Ca me parait presque logique en fait...

Personne n'est certain de comment va se dérouler cette génération, si Sony sera leader ou non, si Nintendo sera leader ou non... C'est dur, et la seule certitude actuellement c'est que la DS cartonne. De ce point de vue, y'a pas à chier, si tu veux pas perdre un précieux temps de développement, c'est sur DS qu'il faut se tourner, en attendant d'y voir plus clair sur le marché.
Clair, c'est vraiment pas con comme idée, faire un DQ9 qui coûtera pas trop cher à produire pour l'instant, et attendre de voir l'évolution pour savoir s'il faut sortir DQ10 sur Wii ou sur PS3.
Image
OSU!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

:diepsp: :break: :rox: :raptor: :raptor: :taptor:

Vivement DQ X sur Wii :revo:
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

DraQué IX :love: mais bon je suis toujours allergique au design de Toriyama, jamais pus blairer se design.
Image
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

:gne: mais je rève ! Allez pour le plaisir : OMG !!!

Quelques rumeurs allaient dans le sens d'un épisode 9 sur ps2, alors la surprise est totale ! Dans un premier temps cependant. Enix a toujours sorti ses Draque sur la console qui se vendait le mieux : la DS est donc toute désignée.
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

y-badboys
Super Mario Bros. 3

Message par y-badboys »

En fait, on s'est fait plutôt baysay avec cette fause-joie
ImageImage
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Me_Marcadet a écrit :il a l'air pourri :(

http://up2.viploader.net/mini/src/viploader91714.avi
on s'en branle, ca sort sur DS ! :lol:
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Me_Marcadet a écrit :il a l'air pourri :(

http://up2.viploader.net/mini/src/viploader91714.avi
Ouais c'est sûrement ce que se sont dit les Nintendo-fanboys qui ont vu les premières images de DQ VIII, aussi... :?

Enfin une excellente nouvelle, mais logique, difficile de voir un DQ sur des vitrines technologiques comme la PS3 ou même la PSP (le cell shadding cay pour les baybay !)...
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

P@B a écrit : Enfin une excellente nouvelle, mais logique, difficile de voir un DQ sur des consoles de looser comme la PS3 ou surtout la PSP (le cell shadding cay pour les baybay !)...
8)

Pas vraiment fan que DQ devienne un action-rpg Wifi, surtout que ça fait double emploi avec FFCC, non?
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Ca peut être sympa si ces deux titres sont compatibles avec Itadaki bla bla bla, non ? ^^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

P@B a écrit : Ouais c'est sûrement ce que se sont dit les Nintendo-fanboys qui ont vu les premières images de DQ VIII, aussi... :?
Tu devrais visiter le topic de DQ 8 dans le pas actu, il a eu pas mal de succés :)
Enfin une excellente nouvelle, mais logique, difficile de voir un DQ sur des vitrines technologiques comme la PS3 ou même la PSP (le cell shadding cay pour les baybay !)...
et la wii ?

Un DQ action RPG qui sort super rapidement apres le precedant, j'appelle pas ca une bonne nouvelle. Enfin, si le massacre de grosses saga est une bonne nouvelle tant que c'est sur une console qu'on aime, c'est sur que c'est genial.
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

il parlait des premières images/impression, le jeu en lui même il a du succès même sur ce topic oui :o

Mais pourquoi tu dis qu'il a l'air pourri ? il a l'air mimi, bien fait, et surtout il est sur portable :( (j'ai pas vu la video, j'arrive pas à d/l)
A-RPG oué, tu peux être sceptique, mais laisse lui sa chance et crois y-un peu ^^
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Poulos
Super Mario Bros.

Message par Poulos »

Jsuis du même avis que Thor, jvois pas pourquoi tu dis qu'il y a un massacre de saga.... :???:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

vous avez pas vu la video :cry:

EDIT: http://www.youtube.com/watch?v=0aAoSkV5Kc4
Dernière modification par Me_Marcadet le 12 déc. 2006 17:22, modifié 2 fois.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

J'ai vu la vidéo. C'est pas pourri, c'est de la DS.
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Me_Marcadet a écrit :vous avez pas vu la video :cry:
Tu peux pas réuploader toi aussi ? :grr2:

Edit : ah bah non t'as remis :nerd:

Edit2 : c'est cette video qui veut pas se télécharger :grr2:
Dernière modification par Thor le 12 déc. 2006 17:26, modifié 2 fois.
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

dsl, je voullais copier le lien youtube, mais ca a remis le vieu lien :

http://www.youtube.com/watch?v=0aAoSkV5Kc4
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

oué bon c'est pas du grand DQ quoi :humm: mais bon y'a moyen d'obtenir un truc très bon, moi ça me suffit pas 2-3 combat de tarlouze ^^ y vont pas non plus tout saloper...
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Mouais... même moi qui suis pas un fan hardcore de DQ, faire de cette serie un bête A-RPG n'a rien d'une bonne nouvelle :/
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

C'est pas juste "Dragon Quest sur DS" quoi, ils ont adapté le jeu au support. S'ils arrivent à créer une aventure multi qui restitue la force du jeu en solo, ce serait vraiment intéressant.
Surtout que DraQue a toujours eu un coté "épisodique" avec une succession de rencontres, de quêtes et de combats, là où beaucoup de RPGs se veulent plus cinématiques.

Faut voir les combats, mais je trouve ça plutôt cohérent comme direction.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

-The game has been secretly under development for over a year now.

-DQ IX can be played through as a single-player game. It's stressed that since this is part of the main series, it wouldn't be right for it to just be an online multiplayer RPG. Thus, having great single-player is very important too.

-As if it wasn't obvious already, Akira Toriyama will be returning for the character designs. He says the DS has made things fresh.

-When you change your characters' equipment, the changes will be visible on their bodies.

-The 4-player online demo played at the conference took place in the starting town and nearby field.

-Based on a rough translation, it sounds like monsters will be visible on the field. So no random battles? Makes sense, if this is more of an action RPG.
-le jeu est en développement depuis plus d'1 an

-DQ9 est entièrement jouable en solo. Il a été précisé que le jeu faisant partie de la saga principale, ça ne serait pas bon que ce soit juste un jeu multijoueur. Donc avoir un grand jeu en solo est important également.

-Akira Toriyama au design. Il dit que la DS apporte de la 'fraicheur'

-les changements d'équipement seront visibles sur les personnages.

-la démo 4 joueurs se situait près de la ville de départ.

-les monstres seront visibles sur la carte, pas de batailles aléatoires
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Thor a écrit :il parlait des premières images/impression, le jeu en lui même il a du succès même sur ce topic oui :o

Mais pourquoi tu dis qu'il a l'air pourri ? il a l'air mimi, bien fait, et surtout il est sur portable :( (j'ai pas vu la video, j'arrive pas à d/l)
A-RPG oué, tu peux être sceptique, mais laisse lui sa chance et crois y-un peu ^^
Voilà, tout pareil... :)
Et ce même après avoir vu la vidéo, qui n'a aucun interêt selon moi, c'est DQ IX, il sera excellent, point barre.
Tyu
Super Mario Bros.

Message par Tyu »

Moi j'ai un peur quand meme car un Draque A-RPG :?
J'aurai préfère que l'aventure principal soit du tour par tour et le multion de l'action ....
En fin je suis qaund mem content :)
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Personnellement moi je comprend ceux qui ralent, c'est bien c'est sur nintendo ok /fanboy mais voila quoi, quand je joue à mon TP et que je pense au prochain zelda, je me dis que si nintendo disait "on développe plus que sur DS pour cette série" ça me ferait mal au coeur.

Donc je pense plus à ce que je rate sur console de salon qu'à ma satisfaction de fanboy.

(et je comprend pas ceux qui disent que les graphismes n'étaient pas important, DQ8 est superbe, s'ils s'en foutaient des graphs tant que ça, c'était pas bien dur de faire un jeu aux graphismes de bouseux, la ps2 en a plein)
Répondre