Quel Bisounours êtes-vous?

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

je suis le seul grosgateau ? :(

Image
Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps.

et le pire c'est que ca me ressemble pas ^^
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Je pense que je suis le seul à être Grostaquin :???:

Image

Résultat: Grostaquin!
Vous êtes le rêveur ou la rêveuse du groupe et vous pensez que les choses vont toujours aller dans le sens où vous le voulez. Votre optimiste agace parfois vos amis mais au bout du compte ils réalisent que vous avez en vous la force pour réaliser vos rêves. Vous gardez aussi un oeil sur vos amis, faisant toujours attention à ce qui ne leur arrive pas malheur.
Image
Mayem
Super Mario 64

Message par Mayem »

Коробeйники Поуа !
O.P HxH
Benoît XVI

Re: Quel Bisounours êtes-vous?

Message par O.P HxH »

Image
Résultat: Grosbisou!
Vous êtes réfléchi(e), organisé(e), gardien(ne) de la paix, et chef tout cela en un. Vous avez le pouvoir d'attirer l'attention et les gens vous écoutent. Cependant, vous êtes souvent si attentif ou attentive à ne pas heurter les sentiments des autres que vous ne dîtes pas toujours ce qu'ils veulent entendre, ce qui peu parfois vous attirer des ennuis. Mais vous avez toujours des amis loyals à vos cotés pour vous tirer du mauvais pas.
Comme Tonton Lars :P
Image
zelfaline
Croqueuse

Message par zelfaline »

Grosfarceur pour moi :)
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

DarkKing a écrit :Je pense que je suis le seul à être Grostaquin :???:

Image

Vous êtes le rêveur ou la rêveuse du groupe et vous pensez que les choses vont toujours aller dans le sens où vous le voulez. Votre optimiste agace parfois vos amis mais au bout du compte ils réalisent que vous avez en vous la force pour réaliser vos rêves. Vous gardez aussi un oeil sur vos amis, faisant toujours attention à ce qui ne leur arrive pas malheur.
Citation:

C'est a peu près vrai, sauf que mon optimisme n'a pas la force de réaliser mes rêves malheureusement...
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Image

M'en fous, quand j'étais petit j'en avais un vrai de bisounours mais je l'ai perdu ...
Image
Mineola
Yoshi's Island

Message par Mineola »

P@B a écrit :Grosdodo également.
Sans dec' ????? :lol:

Moi : Grosfarceur, mais je l'avais fait il y a qques mois j'étais autre chose, mais je ne me souviens plus quoi :???:

Edit ah oui j'étais GrosTaquin je crois
The winner takes it all
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
y-badboys
Super Mario Bros. 3

Message par y-badboys »

Image

Vous vous endormez habituellement sur votre travail mais ce n'est pas grave car ce travail consiste justement à vérifier que tout le monde a assez dormi! Vous êtes timide et doux ou douce...quand vous êtes réveillé(e)! Comment? Vous vous sentez déjà fatigué(e)?

Je dors beaucoup, je l'avoue :oops:
ImageImage
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Image
Vous vous plaignez toujours à propos de quelque chose, spécialement sur le fait de toujours avoir tout le travail à faire, rendant les choses faciles difficiles. Votre mauvaise humeur peu aller très loin jusqu'à blesser les gens autour de vous. Bien que vous soyez dur(e) à comprendre, les autres vous aiment quand même car vous avez un charme mystérieux et que vous êtes mignon(e) quand vous vous fachez. Vous êtes bon(ne) pour réparer les choses et vous êtes disposé à réaliser de grandes tâches... en vous plaignant bien sur!
Ptin c'est tout moi O_o
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Répondre