Garer sa voiture sur Paris :nard:
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Banjo
- Super Mario Sunshine
- P@B
- Shigeru Miyamoto
C'est quand même assez différent de la sous-location, dans le sens ou au moins, les règles pour sous-louer sont claires.Banjo a écrit :j'espère que tu n'as jamais copié le moindre fichier MP3
Bah oui...Banjo a écrit :et que tu as toujours payé au parcmètre
Jamais.Banjo a écrit :n'as jamais fraudé dans le bus
Euh, y a une loi qui t'oblige à traverser sur un passage piétons ? ^^Banjo a écrit :as toujours traversé dans les clous...
Nan parce que y a une loi qui dit que quelque soit l'endroit où le piéton se fait renverser, la voiture est en tort, alors bon, normalement on a officiellement le droit de traverser la route n'importe où depuis.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
J'ai échangé des mp3 avec des copains, mais je n'ai jamais fait de p2p
. Quant au bus et au parcmètre, non, par contre les clous oui
. Après, ce que disait P@B, c'était pas que c'était impossible, c'était que ce n'était pas légal. Bien sûr ça se fait, mais théoriquement on ne devrait pas, et donc même si on le fait il faut rester conscient qu'on n'est pas dans son droit.
Il y a un certain contraste entre tes positions au sujet de la sévérité des peines pour les sauvageons (
) et le laxisme dont tu fais preuve pour les infractions que tu estimes normales
.
[Edit après avoir prévisualisé le post de P@B] Je crois qu'il y une loi qui dit qu'on n'a pas le droit de traverser en dehors des clous s'il y en a à moins de 20 mètres, ou quelque chose du genre.
Il y a un certain contraste entre tes positions au sujet de la sévérité des peines pour les sauvageons (
[Edit après avoir prévisualisé le post de P@B] Je crois qu'il y une loi qui dit qu'on n'a pas le droit de traverser en dehors des clous s'il y en a à moins de 20 mètres, ou quelque chose du genre.
-
maman
- Super Mario Bros. 3
En tout cas, ca change pas grand chose, si tu te fais fauché tu auras toujours raison, le conducteur ayant toujours tort (doit être entièrement maitre de son véhicule). Donc si tu passes à côté, tu t'en fous un peu.rom vat a écrit :J'ai échangé des mp3 avec des copains, mais je n'ai jamais fait de p2p. Quant au bus et au parcmètre, non, par contre les clous oui
. Après, ce que disait P@B, c'était pas que c'était impossible, c'était que ce n'était pas légal. Bien sûr ça se fait, mais théoriquement on ne devrait pas, et donc même si on le fait il faut rester conscient qu'on n'est pas dans son droit.
Il y a un certain contraste entre tes positions au sujet de la sévérité des peines pour les sauvageons () et le laxisme dont tu fais preuve pour les infractions que tu estimes normales
.
(Cette loi est bidon, le mec qui se suicide sous une voiture rend le conducteur responsable et ce dernier peut se taper une jolie amende $_$)
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
L'amende pieton ca existe hein ?
Un flic zélé peut te mettre une amende si tu traverses pas au passage pieton.
Et au passage, si je ne m'abuse, y'a eu une nouvelle loi qui donne aussi des torts aux pietons accidentés en dehors des passages pietons.
Et hop !
http://www.koreus.com/files/200407/feurouge.html
Et au passage, si je ne m'abuse, y'a eu une nouvelle loi qui donne aussi des torts aux pietons accidentés en dehors des passages pietons.
Et hop !
http://www.koreus.com/files/200407/feurouge.html
-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®
J'allais le dire en lisant au dessus ^^. Si un flic te voit passer hors des clous en plein paris, c'est je sais plus combien d'amende à payer. Après c'est du zêle certes mais y'a une loi, on la respecte pas on paye. je suis le premier à traverser n'importe où bien souvent mais sans être de mauvaise foi si je me prend une amende un jour ça sera mérité...Lakitu_Delita a écrit :L'amende pieton ca existe hein ?
- versusqc
- Super Mario Bros. 3
ouais, d'ailleur je sais pas en france, mais au quebec ils ont installer des flics proche de notre école secondaire pour coller des amendes a ceux qui ne traversait pas au passage
Avec raison d'ailleur, a voir les troupeaux de mouton tous traverser a 10 metre du passage(donc du stop) juspasque le premier voulait faire son cool
Avec raison d'ailleur, a voir les troupeaux de mouton tous traverser a 10 metre du passage(donc du stop) juspasque le premier voulait faire son cool
-
maman
- Super Mario Bros. 3
A Chartres on passe devant les flics ils disent rien. Remarque, les passages cloutés servent à rien dans cette ville, les bus s'arrêtent jamais (ils ont meme tendance à accélerer quand t'es sur la route
) et continuent la route. A mon avis, si ils te shoutent, ils continueraient leur routes. Et puis les beaucerons sont des fous en bagnoles, donc tu passes un peu quand tu veux c'est mieux pour tout le monde 
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
rom vat a écrit :J'ai échangé des mp3 avec des copains, mais je n'ai jamais fait de p2p. Quant au bus et au parcmètre, non, par contre les clous oui
Il y a un certain contraste entre tes positions au sujet de la sévérité des peines pour les sauvageons () et le laxisme dont tu fais preuve pour les infractions que tu estimes normales
.
Normalement c'est ça mais à 50m de distance... Et il ya une loi qui permet donc aux agents de police de verbaliser ceux qui ne traversent pas sur les passages piétons (en flagrant délit)

-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Nicky Larson
- Super Mario World
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
-
The_lascar
- Satoru Iwata