Garer sa voiture sur Paris :nard:

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Oui, tant que ce que tu voles est à moins de 50 € ! :ouaisouais:
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Mais alors, j'espère que tu n'as jamais copié le moindre fichier MP3, sinon ça aurait été la même chose que de voler un disque à la fnac :niais: et que tu as toujours payé au parcmètre, n'as jamais fraudé dans le bus, as toujours traversé dans les clous...
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Banjo a écrit :j'espère que tu n'as jamais copié le moindre fichier MP3
C'est quand même assez différent de la sous-location, dans le sens ou au moins, les règles pour sous-louer sont claires. :oscar:
Banjo a écrit :et que tu as toujours payé au parcmètre
Bah oui... :?
Banjo a écrit :n'as jamais fraudé dans le bus
Jamais.
Banjo a écrit :as toujours traversé dans les clous...
Euh, y a une loi qui t'oblige à traverser sur un passage piétons ? ^^
Nan parce que y a une loi qui dit que quelque soit l'endroit où le piéton se fait renverser, la voiture est en tort, alors bon, normalement on a officiellement le droit de traverser la route n'importe où depuis. :ouaisouais:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

J'ai échangé des mp3 avec des copains, mais je n'ai jamais fait de p2p :oscar:. Quant au bus et au parcmètre, non, par contre les clous oui :nard:. Après, ce que disait P@B, c'était pas que c'était impossible, c'était que ce n'était pas légal. Bien sûr ça se fait, mais théoriquement on ne devrait pas, et donc même si on le fait il faut rester conscient qu'on n'est pas dans son droit.

Il y a un certain contraste entre tes positions au sujet de la sévérité des peines pour les sauvageons (:nerd:) et le laxisme dont tu fais preuve pour les infractions que tu estimes normales :?.

[Edit après avoir prévisualisé le post de P@B] Je crois qu'il y une loi qui dit qu'on n'a pas le droit de traverser en dehors des clous s'il y en a à moins de 20 mètres, ou quelque chose du genre.
maman
Super Mario Bros. 3

Message par maman »

rom vat a écrit :J'ai échangé des mp3 avec des copains, mais je n'ai jamais fait de p2p :oscar:. Quant au bus et au parcmètre, non, par contre les clous oui :nard:. Après, ce que disait P@B, c'était pas que c'était impossible, c'était que ce n'était pas légal. Bien sûr ça se fait, mais théoriquement on ne devrait pas, et donc même si on le fait il faut rester conscient qu'on n'est pas dans son droit.

Il y a un certain contraste entre tes positions au sujet de la sévérité des peines pour les sauvageons (:nerd:) et le laxisme dont tu fais preuve pour les infractions que tu estimes normales :?.

[Edit après avoir prévisualisé le post de P@B] Je crois qu'il y une loi qui dit qu'on n'a pas le droit de traverser en dehors des clous s'il y en a à moins de 20 mètres, ou quelque chose du genre.
En tout cas, ca change pas grand chose, si tu te fais fauché tu auras toujours raison, le conducteur ayant toujours tort (doit être entièrement maitre de son véhicule). Donc si tu passes à côté, tu t'en fous un peu.

(Cette loi est bidon, le mec qui se suicide sous une voiture rend le conducteur responsable et ce dernier peut se taper une jolie amende $_$)
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

L'amende pieton ca existe hein ?
Un flic zélé peut te mettre une amende si tu traverses pas au passage pieton.

Et au passage, si je ne m'abuse, y'a eu une nouvelle loi qui donne aussi des torts aux pietons accidentés en dehors des passages pietons.

Et hop !

http://www.koreus.com/files/200407/feurouge.html
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Lakitu_Delita a écrit :L'amende pieton ca existe hein ?
Un flic zélé peut te mettre une amende si tu traverses pas au passage pieton.
J'allais le dire en lisant au dessus ^^. Si un flic te voit passer hors des clous en plein paris, c'est je sais plus combien d'amende à payer. Après c'est du zêle certes mais y'a une loi, on la respecte pas on paye. je suis le premier à traverser n'importe où bien souvent mais sans être de mauvaise foi si je me prend une amende un jour ça sera mérité...
versusqc
Super Mario Bros. 3

Message par versusqc »

ouais, d'ailleur je sais pas en france, mais au quebec ils ont installer des flics proche de notre école secondaire pour coller des amendes a ceux qui ne traversait pas au passage 8O
Avec raison d'ailleur, a voir les troupeaux de mouton tous traverser a 10 metre du passage(donc du stop) juspasque le premier voulait faire son cool :roll:
maman
Super Mario Bros. 3

Message par maman »

A Chartres on passe devant les flics ils disent rien. Remarque, les passages cloutés servent à rien dans cette ville, les bus s'arrêtent jamais (ils ont meme tendance à accélerer quand t'es sur la route :lol:) et continuent la route. A mon avis, si ils te shoutent, ils continueraient leur routes. Et puis les beaucerons sont des fous en bagnoles, donc tu passes un peu quand tu veux c'est mieux pour tout le monde :D
rouroulio_alucardo
Super Mario World

Message par rouroulio_alucardo »

rom vat a écrit :J'ai échangé des mp3 avec des copains, mais je n'ai jamais fait de p2p :oscar:. Quant au bus et au parcmètre, non, par contre les clous oui :nard:. Après, ce que disait P@B, c'était pas que c'était impossible, c'était que ce n'était pas légal. Bien sûr ça se fait, mais théoriquement on ne devrait pas, et donc même si on le fait il faut rester conscient qu'on n'est pas dans son droit.

Normalement c'est ça mais à 50m de distance... Et il ya une loi qui permet donc aux agents de police de verbaliser ceux qui ne traversent pas sur les passages piétons (en flagrant délit) :nerd:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Pareil dans le bled où habitent mes parents et où j'habitais donc avant. mais en ce moment à paris, la mode c'estd e voir des flics à cheval :nerd: qui n'hésitent pas à verbaliser parfois pour un rien :(
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

et est ce qu ils s autoverbalise pour toutes les crottes que font leur cheveaux sur le trottoir? :nerd:
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Je me suis posé quasi la même question. Est-ce qu'ils ramassent les merdes de leurs canassons ?
Nicky Larson
Super Mario World

Message par Nicky Larson »

MOI JME GARE EN DOUBLE FILE WARNING TOUTE LA SOIREE EN BOITE KESKIA PERSONNE ME TOUCHE 8) 8) 8)

NICKY PRESTIGE :P
Image
rouroulio_alucardo
Super Mario World

Message par rouroulio_alucardo »

J'vais te dénoncer :x

:n8rd:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

En même temps y a bien une loi qui dit que les femmes n'ont pas le droit d'avoir un pantalon hein :nerd:
Image
OSU!!
maman
Super Mario Bros. 3

Message par maman »

The_lascar a écrit :En même temps y a bien une loi qui dit que les femmes n'ont pas le droit d'avoir un pantalon hein :nerd:
Ni de Jupe, ni de robe, ni de mini jupe, ni de bermuda, ni de short :bave:
Répondre