Starfox: L'analyse du maître

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Bah j'ai mis 5 quand même ! C'est que c'est pas une merde ! 5 c'est "A essayer" Dire que Zelda a une note 2 fois superieure à SFA c'est si choquant ?
NoNacK
Super Mario Bros. 2

Message par NoNacK »

Cyrare a écrit :Bah j'ai mis 5 quand même ! C'est que c'est pas une merde ! 5 c'est "A essayer" Dire que Zelda a une note 2 fois superieure à SFA c'est si choquant ?

Pas du tout et je t'aprouve à 100 % dans ton analyse ! Je l'ai fini 5 mois après mon achat... car le jeu est sans intéret tout simplement !

On voit clairement qu'il se sont inspiré de Ocarina of times et sa sonne faux ! Moi en tk je dis loué le pour ceux qui le peuvent... mais ne l'acheter jamais !

Sur se, bonne saint-valentin :D mdr
gzorg
Super Mario Bros. 2

Message par gzorg »

Je trouve de tt maniere que fox hors de son coqkpit ca sonne faut, laissons zelda a zelda et starfox a starfox apres non je pensse que c un bone jeu et qu'il vaut au moin 7 sur 10 apres effectivement il est mega pomper sur les zelda 64 et n'a une durer de vie que de 20 h alor je vous conseille de vous le faire preter :)
Image
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

J'ai déjà posté mes impressions sur le jeux, et je partage l'avis de Cyrare. C' est très jouable, et techniquement bon. Mais c'est tout. Le jeu est vide de sens, très linéaire, le monde ne convient pas à Starfox (là c'est peut être pas Rare qui est en tort), très répétitif (combien de fois on revient dans les même donjons!), les "puzzles" sont nuls. En fait le level-design et gameplay n'arrive pas à la cheville de Nintendo (la boutique ou tu trouves tous les objets pour la quête, ça sent la fumisterie à plein nez).
Et pour un jeu qui repompe Zelda OoT, le temps de développement est trop grand pour le résultat obtenu. D'accord y a eu le changement de système N64 -> GC mais ça n'explique pas tout. Y a aucune innovation dans ce jeu. Je pense que le jeu a bcp souffert de problèmes internes (développeurs qui se tirent, clash avec Nintendo).
Super Philou
Super Mario Bros.

Message par Super Philou »

Coucou les amis!
Je viens vous voir car je viens de lire l'analyse de Cyrare sur SFA!! Je suis d'accord avec toi à 99 % !! le 1% restant étant sur la note : moi je n'aurais pas mis la moyenne c'est sur! un p'tit 3 sur 10 ca aurait suffit! Personnellement je l'ai gardé 4 jours avant de le revendre! :mad: je l'ai pas fini bien sur : j'ai pas de temps à perdre :twisted: !!
Mais honetement quand on pense que Rare à pondu des bombes incroyables comme Conker's bad fur day on ne peut qu'etre déçu pas ce SFA tout pourri!

A+

SuperPhilou 8O
JE SUIS SUPER PHILOU : LE LECTEUR MASQUé!! LE ROI DE L'ANALYSE!!!
YOOHOO !!!
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

La fin n'est pas plus interessante que le début, donc tu peux dormir en paix.
Répondre