Starfox: L'analyse du maître
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Gul'dan
- Super Mario World
Starfox: L'analyse du maître
OUI OUI OUI, t'a raison Cyrare, je dis pas que t'a toujours raison, mais la à 100% oui, j'y ai joué j'ai detesté, pourquoi?, parceque Rare ne c'est pas foulé, même si les graphisme sont beaux c'est comme un chocolat, l'emballage est beau, mais l'intérieur peut etre a chier, eh ben la c'est le cas, a moins d'etre une buse qui n'aurait pas de cerveaux et si on a un jour touché à un jeu Zelda, on peut voir les gros défaut du jeu, après DK64, encore un baclage, faire attendre une éternité pour ca c'est une honte
Citation célèbre de Cyrare: Un excellent jeu est en retard jusqu'au jour de sa sortie(Zelda), un mauvais jeu est en retard tout au long de son existence(ben Fox). -- Shigeru Miyamoto
Heureusement je ne l'est pas acheté, on me la preté, grace au dojo j'evite bon nombre de désillusions maintenant
Citation célèbre de Cyrare: Un excellent jeu est en retard jusqu'au jour de sa sortie(Zelda), un mauvais jeu est en retard tout au long de son existence(ben Fox). -- Shigeru Miyamoto
Heureusement je ne l'est pas acheté, on me la preté, grace au dojo j'evite bon nombre de désillusions maintenant
...
-
- Super Mario 64
c bon arreter avec ce jeu maintenant Rare s'est planté mais vous aimiez bien ces jeux comme Killer Instinct, Perfect Dark, Goldeneye, Donkey Kong Country! tellement de chef d'oeuvre! pour Doshin the Giant, qui ait une grosse merde pire que SFA, eh bien vous cassiez pas les couilles tout les jours en disant " oui c de la merde, tout ça euh..."
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
- Gul'dan
- Super Mario World
Justement Pharao, quand on a gouté a un jeu exellent, on attend et attend et on attend, pareil j'aurai la m^me reaction avec TWW, l'attente est un désir fébril, et si la proportion de plaisir apporté par le jeu n'est pas égal, la déception est grande, Doshin si j'y jouai je ne l'attendais pas OK je pourrais l'aimé, mais la apres KI, DKC1,2,3, Goldeneye, aRGHHHHHHH
...
- Rastaman
- Yoshi's Island
Moi je l'ai acheté ce jeu,et je regrette rien.Master_Rayy a écrit :Ne soyons pas comme ça, il y en a qui l'ont acheté et qui aime respectons ça(moi je l'ai aps acheté hih)
En attendant Zelda il y avait que ce jeu dans le genre,et moi,j'ai beaucoup aimé. on a dit qu'il tenait pas ses promesses...moi le jeu ne m'avait fait aucunes promesses,je savais meme pas le jour exacte de sa sortie,je l'ai acheté totalement en ignorant tout,sauf que c'était un zelda-like( on dit comme ça ?)
Et perso,j'aime bien,ça me rend nostalgique de voir des phases a la lylat wars,et je me régale a enchainer les lézards a coup de batons. c'est puéril,certes,mais j'aime bien( et qu'on ne me dise pas que ce jeu est simple,je suis encore bloqué...je suis sur le cloudrunner et j'arrive pas a casser les tours...mais je persévere

*changement de sign*
- Cyrare
- Satoru Iwata
Ben moi je regrette rien de ce que j'ai dis, j'ai pas allumé Rare plus que j'ai toujours eu l'habitude de faire, même quand je les adorais, et j'ai conclu sur le fait qu'ils auraient mieux fait d'en faire un jeu de plate forme aventure, là où ils sont largement meilleur, ce que je reconnais volontiers.
Franchement si quelqu'un trouve que le scénario, présente un intérêt quelconque, que les phase de shoot présentent un intérêt, que les combats présentent un intérêt, que le jeu est long, ou que les musiques sont toutes magnifiques, qu'il le dise, qu'il s'explique ou qu'il se taise.
Y'en a marre de l'argument de la mauvaise foi, c'est trop facile de dire ça. Le test aurait été substentiellement la même chose si Rare avait été racheté à 100% par Nintendo.
Franchement si quelqu'un trouve que le scénario, présente un intérêt quelconque, que les phase de shoot présentent un intérêt, que les combats présentent un intérêt, que le jeu est long, ou que les musiques sont toutes magnifiques, qu'il le dise, qu'il s'explique ou qu'il se taise.
Y'en a marre de l'argument de la mauvaise foi, c'est trop facile de dire ça. Le test aurait été substentiellement la même chose si Rare avait été racheté à 100% par Nintendo.
- Rayy
- A l'ouest
Ben tu sais, il y a un jeu que je voudrias me payer, c'est spongebob : the revenge of the flying dutchman, le jeu est daubesque ça j'en suis presque sur, maisn je le veux paske l'ambiance, le perso me fait kiffer trop puissamment, c fun, eet j'aime. Pareil pour les power puff girls(super nana), et les dessins animés cartoon network, l'ambiance est tellement déjantée que j'aime le jeu au final.Rastafari inna high Selassie a écrit :c'est puéril,certes,mais j'aime bien
P.S: je sais que bob l'éponge est de nickelodeon dont j'aime bien les licenses aussi...
-
- Satoru Iwata
donkey kong country, perfect dark, goldenye, ce n etait pas les memePharaoh a écrit :c bon arreter avec ce jeu maintenant Rare s'est planté mais vous aimiez bien ces jeux comme Killer Instinct, Perfect Dark, Goldeneye, Donkey Kong Country! tellement de chef d'oeuvre! pour Doshin the Giant, qui ait une grosse merde pire que SFA, eh bien vous cassiez pas les couilles tout les jours en disant " oui c de la merde, tout ça euh..."
doshin the giant, nintendo n en a pas beaucoup parler
starfox, rare a pas arreter de faire le promotion du jeu
et allez jusqu'a dire dans une bande annonce "plus de 100 heures de jeux" ca c'est oser
c est de l arnake pur et dur, a la sony
c bien simple rare est atteind du sydrome sony (trés grave et sans actuelles remédes, les recherches continue, envoyez vos dons a nintendo)
- Rastaman
- Yoshi's Island
c'est vrai,j'approuve ce que tu dis. et si Cyrare avait dit qu'il adorait ce jeu,70% du forum aurait aussi dit que ce jeu était excellent.waru a écrit :On va pas relancer ce fameux debat sur SFA, ou si Rare etait encore chez Nintendo 70% du forum trouverait le jeu bien....
Moi face a l'adversité,depuis le début,je dis sans cesse que je trouve ce jeu génial,et que pour un premier jeu de ce genre sur NGC,je l'adore vraiment.
Mon avis changera peut etre quand j'aurais zelda kaze no takuto(j'aime bien les noms en VO

*changement de sign*
- Gul'dan
- Super Mario World
- Cyrare
- Satoru Iwata
Je suis d'accord avec toi si tu dis que le seul intérêt de Starfox ce sont les poils de Foxrastaman a écrit :mais pour le moment,je m'extasie encore devant les poils du renard que l'on peut presque compter( je reprends les mots de l'analyse de...golden je crois...),et je viens d'y rejouer...tabasser des lézards a la jacky chan,j'aime toujours autant ça.( je me répète dans mes posts)

- Rayy
- A l'ouest
Ouai, mais faut aps pour autant discréditer tous ceux qui n'aiment pas SFA.Rastaman a écrit :Moi face a l'adversité,depuis le début,je dis sans cesse que je trouve ce jeu génial,et que pour un premier jeu de ce genre sur NGC,je l'adore vraiment.
Et je suis entièrement d'accord, c'est un des trrucs qui m'avait choqué en arrivant sur le forum(heureusement ça change), beaucoup suivent Cyrare parce que Cyrare va dans un sens, c forcément le bon. Heureusement, que Cyril c'est un gars bien, qui pense aps de façon crochue!
VOus savez on risque rien à contredire Cyrare, surtout quand on sait qu'on a raison. Bon on peut se faire virer (j'ai arreté de compté pour moi) , mais bon, c'est en confrontant ses idées avec les autres qu'on evolue

-
- Super Mario Bros.
Bon alors bonjour tous le monde, petite presentation rapide, Jap, Redacteur sur Nintendo-connection et u gars qui traine sur pas mal de forum, parmit lesquel nintendo-connection, nintendo-difference, nintendo-vision et ici depuis peu ...
Donc, je suis de l'avis de Mr Cyrare, franchement, c vrai que le jeu soule vite mais il est beau et je ne me lassé pas des graphismes...; c vrai qu'il est tres peu passionant et foutre du shoot en boss final alors ke c SUPER mal fait.... laissez moi rire !!
C'est tous ce que j'avais a dire !
Sur ceux !
Donc, je suis de l'avis de Mr Cyrare, franchement, c vrai que le jeu soule vite mais il est beau et je ne me lassé pas des graphismes...; c vrai qu'il est tres peu passionant et foutre du shoot en boss final alors ke c SUPER mal fait.... laissez moi rire !!

C'est tous ce que j'avais a dire !
Sur ceux !

Http://www.nintendo-connection.com
Rejoignez la communauté !
Re: Starfox: L'analyse du maître

Starfox déchire trop et ce n'est pas des ouf dans vot genre
qui vont dire le contraire:
PREMIEREMENT: Pour les combats, il ne faut pas faire tout le
temps la même chose. Il faut savoir varier les coups.
En clair (et je vois que ça va être dur) il faut connecter vos 2
seuls neurones pour ainsi trouver de nouveaux coups.
DEUXIEMEMENT: Dans ce jeu, on ne fait jamais deux
fois la même chose (bien sur il faut terminer le jeu pour savoir ça!)
Mais je l'avoue le début du jeu est
à chier (avec Kristal) Mais dès que vous jouer Fox, le jeu devient
génial.
CONCLUSION:N'ayant pas assez de temps pour faire une critique complète de vos "*********". Je vous ch** dessus.
(le "vous"=Cytare + l'autre neuneu qui a écrit une lettre)
-
- Super Mario 64
- Cyrare
- Satoru Iwata
Re: Starfox: L'analyse du maître
Non, on ne fait jamais 2 fois la même chose... Aller à Krazoa liberer une ame, aller déposé la pierre à la con, faire le passage de vaisseau spacial super merdique pour retourner à Dinosaur planet ou je lachais vraiment la manette en attendant que ça se termine. Varier les coups, c'est sympa mais étant donné que ça sert strictement à rien, au bout d'un moment, t'arette de varier et d'ailleurs, t'arettes de combattre tout court.Anonymous a écrit :Alors là BRAVO!!! Vive la France !!!
![]()
Starfox déchire trop et ce n'est pas des ouf dans vot genre
qui vont dire le contraire:
PREMIEREMENT: Pour les combats, il ne faut pas faire tout le
temps la même chose. Il faut savoir varier les coups.
En clair (et je vois que ça va être dur) il faut connecter vos 2
seuls neurones pour ainsi trouver de nouveaux coups.
DEUXIEMEMENT: Dans ce jeu, on ne fait jamais deux
fois la même chose (bien sur il faut terminer le jeu pour savoir ça!)
Mais je l'avoue le début du jeu est
à chier (avec Kristal) Mais dès que vous jouer Fox, le jeu devient
génial.
CONCLUSION:N'ayant pas assez de temps pour faire une critique complète de vos "*********". Je vous ch** dessus.
(le "vous"=Cytare + l'autre neuneu qui a écrit une lettre)
Maintenant, vu ton attitude j'imagine que j'ai rien en commun avec toi, et j'en suis heureux.
Dernière modification par Cyrare le 08 févr. 2003 00:47, modifié 1 fois.
- gzorg
- Super Mario Bros. 2
Houla didons ca y va, mais il faut avouer que et je suis d'accord avec toi, Starfox est repetitif et n'est pas un jeu extrordinaire meme si asser bon, il reste un "sous-Zelda"
De plus avant de critiquer 1: identify toi
2: ecris des article et des test et apres tu pourat critiquer
gzorg, qui lui aussi reagit comme ca si ca avait etait lui qui avit ecris ton test
De plus avant de critiquer 1: identify toi
2: ecris des article et des test et apres tu pourat critiquer
gzorg, qui lui aussi reagit comme ca si ca avait etait lui qui avit ecris ton test

-
- Super Mario 64
-
- Super Mario Bros.
ohhhh la la... mais pk tant d'embrouille juste pour un jeu??!
Je vois deja certaine personne me dire que "la vie est un jeu" et je suis d'accord que la vie reflette de la tournure de cette conversation on un esprit nefaste vient perturber notre conversation pacifiste qui reflete le semblant d'ordre de notre societé actuel qui ... (zzzzzz)
Ouhlla je m'embrouille dans mes pensées philosophique moi....
Je vois deja certaine personne me dire que "la vie est un jeu" et je suis d'accord que la vie reflette de la tournure de cette conversation on un esprit nefaste vient perturber notre conversation pacifiste qui reflete le semblant d'ordre de notre societé actuel qui ... (zzzzzz)
Ouhlla je m'embrouille dans mes pensées philosophique moi....

Http://www.nintendo-connection.com
-
- Super Mario 64
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
- Super Mario World
mouhahahha mdr^^
franchement quand j'ai eu ce jeu j'ai adore!! deja la beauté m'a poussé a me balader pendant 3h dans la plaine... ensuite l'histoire m'a captivé ettout.. et apres j'ai HT zelda OOT et je decroche pu!! SFA me parait bien nul a cote
franchement quand j'ai eu ce jeu j'ai adore!! deja la beauté m'a poussé a me balader pendant 3h dans la plaine... ensuite l'histoire m'a captivé ettout.. et apres j'ai HT zelda OOT et je decroche pu!! SFA me parait bien nul a cote

"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"