mdr!! cubenation est mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Cyrare
- Satoru Iwata
Ha ? Tu n'aimais pas le style "Nous, les désormais célèbres star du web, avons eu l'honneur de déjeuner avec la femme de Shigeru Miyamoto, et comme nous vous révélions il y a quelques jours, il on effectivement des enfants en commun. N'oubliez pas sur quel site vous l'avez lu en premier ! Par contre, lorsque nous disions qu'il était transsexuel, il ne s'agissait que d'une supposition qui s'est finalement révélée fausse."otesdama a écrit :Cependant, je préfère le dynamisme de Nintendojo, l'humour, et la sympathie que dégage ce site de fans absolus de Nintendo !
- Rastaman
- Yoshi's Island
MDR ^^
il faut bien des cons partout,sinon que serait le monde.
Je me demande si Zangounet va venir ici ou pas maintenant,je pense pas qu'il puisse ravaler sa fierté a ce point.
Zang,si tu me lis...CN est pas mort pour rien,viens ici,on oubliera que tu as été irrespectueux envers le Dojo( enfin moi j'oublierai,apres les autres ...)
il faut bien des cons partout,sinon que serait le monde.
Je me demande si Zangounet va venir ici ou pas maintenant,je pense pas qu'il puisse ravaler sa fierté a ce point.
Zang,si tu me lis...CN est pas mort pour rien,viens ici,on oubliera que tu as été irrespectueux envers le Dojo( enfin moi j'oublierai,apres les autres ...)
*changement de sign*
ou est passe le forum
l'adresse du forum de cn ne marche plus,moi j'aimais bcp ce forum et j'aurais aime que quelqu'un me la donne