mdr!! cubenation est mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

bien sur ^^
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

otesdama a écrit :Cependant, je préfère le dynamisme de Nintendojo, l'humour, et la sympathie que dégage ce site de fans absolus de Nintendo !
Ha ? Tu n'aimais pas le style "Nous, les désormais célèbres star du web, avons eu l'honneur de déjeuner avec la femme de Shigeru Miyamoto, et comme nous vous révélions il y a quelques jours, il on effectivement des enfants en commun. N'oubliez pas sur quel site vous l'avez lu en premier ! Par contre, lorsque nous disions qu'il était transsexuel, il ne s'agissait que d'une supposition qui s'est finalement révélée fausse."
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

MDR ^^
il faut bien des cons partout,sinon que serait le monde.
Je me demande si Zangounet va venir ici ou pas maintenant,je pense pas qu'il puisse ravaler sa fierté a ce point.
Zang,si tu me lis...CN est pas mort pour rien,viens ici,on oubliera que tu as été irrespectueux envers le Dojo( enfin moi j'oublierai,apres les autres ...)
*changement de sign*
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je n'oublie jamais rien.
nassR

ou est passe le forum

Message par nassR »

l'adresse du forum de cn ne marche plus,moi j'aimais bcp ce forum et j'aurais aime que quelqu'un me la donne :cry:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Bah... En fait, CN annonçait qu'ils continueraient de faire marcher le forum... Mais comme toutes les news de CN, ça s'est vite révélé faux... 8)
Répondre