Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
eu aller voir mon site aussi, il y a presque rien de fait puisqu'il est en dévellopement, mais vous pouver aller signer le livre d'or http://www.otakujapan.fr.st
c de la balle!!! mais ce que j'aimais bien chez cubeN, c les estimations de vente avant tout le monde paske c le seul truc qui été juste et je le comprare avec les chiffres Dengeki et ils sont tout proches! Surtout que j'adore les chiffres de ventes au Japon mais j'aimerais qu'on en ait pour l'Amérique et l'Europe!
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Moi je trouve ça triste, je serais triste si le dojo ferme un jour, même si je ne viens pas sur le forum depuis très longtemps, je viste ce site depuis belle lurète, je pense aux fans de Cubenation et laux membres de leur team qui doivent etre tristes, je ne crois pas que se moquer est la bonne solution, entre site de cette envergure il doit y avoir une sorte de respect. Car si le dojo est un grand site, Cubenation en était un aussi.
Le dojo ne fermera jamais. Cela fait plus de 5 ans et demi qu'il existe a vécu pas mal de malheurs, et est toujours resté en vie. Plus rien de pourra arriver je pense qui causerait sa mort...
baiseur_fou a écrit :Hikky, si c toi sur la photo et bien sache que je te fais les fesses quand tu veux!
héhéhéhahaha^^ j'imagine que "tu est son pire cauchemard "
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
tant mieux mais on ne poste pas sur un site pour l'insulter! reste sur CN pour faire ça!
Nous on vient pas sut ton forum pour insulter ton site!
alors ais d'abord du respect et après tu parleras...
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
marth_ssbm a écrit :svp ayez du respect pour ce site genial fuck nintendojo, cn restera dans nos coeurs, et puis le forum cn est tjrs la
c'est ça man,t'as raison,vive toi,et fuck nintendojo.
mais en attendant,tu peux fucker ce que tu veux,y a que du vent,et CN ne peut rester plus que dans ton coeur,puisqu'il n'est plus autre part.
désolé mais bon... R.I.P
le paysage Nintendoien s'étend a perte de vue,tout les jours de nouveaux venus s'inscrivent sur le dojo,CN donnaient de fausses news,les news du dojo sont vérifiées et sur a 99%.
Nous on avait juste émis des hypotheses sur le megaton,CN avait affirmé...
c tres différent. et puis,leur critiques non fondées sur Cyrare,ça m'avait assez saoulé moi...leur site était assez moche niveau design et interactivité...
Non,je regrette rien...ah si,je regrette que les gens de cubenation qui viennent a partir de maintenant sur le dojo viennent nous insulter et ne reconnaissent pas la vérité. La fierté il faut la mettre au placard des fois,ça sert plus a rien maintenant que CN a coulé...
un site dévoilant de fausses news ne pouvait que fermer,ne serait-ce pour l'honneur de Nintendo et par respect envers M.Shigeru Miyamoto.
De toute façon,pourquoi les mauvais sites marcheraient et pas les bons ? pour une fois que quelque chose tourne rond sur Terre j'en suis content.
je voulais dire par la.... les sites internet nintendoïen qui ont des visiteurs et des fans , pas les sites perso qui patissent pour accumuler 3 visiteurs par jours, que je respecte bcoup neamoins, n'oublions pas que des sites comme PN ont commencer par la (le site ou je bosse aussi,je c pas si vous connaissez ? ) enfin bon... en bref moi je v le regrettez ce site !! mais ya le Dojo encore !
CN avait tout de même fait plusieurs annonces qui se sont affirmées plus tard sur d'autres sites !
Que serait un site sans rumeurs, le but principal du web est de relater des rumeurs qui se confirment ou non, de faires des annonces que l'on aura connu avant tout le monde, et être heureux de posséder la console que nous croyons la mieux !
CN avait des relations, des sources, mais sans doutes pas sures à 100%, mais je peux vous affirmer que plusieurs de leurs dernières annonces ( qui n'ont pas été justifiées avant la fermeture du site ) vont devenir réalité !
Cependant, je préfère le dynamisme de Nintendojo, l'humour, et la sympathie que dégage ce site de fans absolus de Nintendo !
Nintendo est au jeu vidéo ce que Microsoft est aux bugs : champion du monde !