[Wii] Mario Strikers Charged
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Lancelot
- Yoshi's Island
Vu sur le topic mario strikers:
Il bouffe du Nintendo à ses repas.

O.P HxH a écrit :Non la DS j'ai toujours aimé, dès le départ ^^ c'est juste que je m'aperçois que j'ai été bien trompé...
Vu sur le topic BWii:O.P HxH a écrit : De la grosse merde.
Ce jeu prouve que Nintendo maintenant c'est du caca boudin atroce, et je crois que j'achèterai pas la Wii avant un moment !
Vu sur le topic media create:O.P HxH a écrit :Que dire face à ce jeu, il n'y a pas de mot pour le qualifier, si ce n'est que ça me fait de la peine.
Vu sur le topic IGN puissance + sortie Wii:O.P HxH a écrit :Comment un jeu nul comme New Mario peut marcher autant O_O Faut dire que les japs sont des sales bouffons
INFO: on a retrouvé le schtroumpf grognon.O.P HxH a écrit :Cherchez pas à parler de la Wii, vous perdez votre temps >_<
Il bouffe du Nintendo à ses repas.

- apocalypse-now
- Super Mario Bros. 3
- Powerwing
- Super Mario Bros. 2
- O.P HxH
- Benoît XVI
-
- Super Mario Bros. 3
Deux nouvelles vidéos in-game de Mario Strikers Charged.
Vidéo 01 - J'adore
Vidéo 02
Je commence à bien kiffer ce jeu.
Vidéo 01 - J'adore
Vidéo 02
Je commence à bien kiffer ce jeu.
-
- Yoshi's Island
Lancelot... je comprend pas, tu reproche a OP d'être critique et de pas sucer tendo comme tout les gentils moutons ?
Moi aussi, je suis un fan de nintendo de la 1ere heure, et cette politique de sous-console de MERDE commence deja a me saouler moi aussi.
Enfin, le probleme, c'est que la concurrence propose pas vraiment mieux... La next-gen, ça crain.
Moi aussi, je suis un fan de nintendo de la 1ere heure, et cette politique de sous-console de MERDE commence deja a me saouler moi aussi.
Enfin, le probleme, c'est que la concurrence propose pas vraiment mieux... La next-gen, ça crain.

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
- Lancelot
- Yoshi's Island
C'est de l'humour hein...DragonSix a écrit :Lancelot... je comprend pas, tu reproche a OP d'être critique et de pas sucer tendo comme tout les gentils moutons ?

Attend d'avoir les premiers jeux de la WII entre tes mains (zelda,metroid et wario ware entre autres) et on verra si tu penses toujours que c'est une sous-console de merde...rabat joie,va!!!

- Stilgar
- Super Mario Bros. 3
Encore qui revient du bas de tableau 
Pas de date, mais une bonne nouvelle : le mode online confirmé .

Pas de date, mais une bonne nouvelle : le mode online confirmé .

-
- Super Mario 64
http://www.livewii.fr/news/52938/Quelqu ... .html?c=15L'équipe du magazine allemand N-Zone a ainsi eu le privilège de tester quelques matchs en ligne, où elle fut opposée aux développeurs du jeu, basés à Seattle. L'occasion pour eux de fignoler le mode online, et de prouver aux journalistes l'efficacité de celui-ci.
N-Zone confirme la présence de 3 types de matchs : coopération, normal et matchs de zones spécifiques. A noter également la présence d'un mode championnat, où chaque victoire vous rapportera évidemment des points en vue de bonus. Notamment, en fonction de vos résultats, votre classement vous permettra d'exposer votre Mii sur un tableau de résultats à échelle mondiale. A vous la célébrité !
Quant à l'éventualité d'organiser des tournois internationaux, M. Inglehart, développeur du jeu, répond que "ce serait à Nintendo de s'en occuper, mais que techniquement, cela ne poserait aucun problème."
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario 64
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Bah moi on me l'a présenté comme un Sega Soccer Slam avec mario... Donc déjà que je trouve Soccer Slam assez lassant... Je me suis dit que même si c t avec mario ça me gaverait vite aussi :/olink a écrit :Mais carrément il est super sympa tout le monde le descend et persnne n'y a joué...
C'est clair qu'il a quelques défauts mais il est largement aussi bien que mario tennis désolé^^
Mais par contre un Mario Tennis avec la wiimote

- Rayy
- A l'ouest
Le fait que c'est tout sauf du football.Fry3k a écrit :J'ai joué à la version GC ce samedi avec des potes jusqu'à 3h du mat', c'est excellent, je comprend pas ce que beaucoup lui repproche !
Du coup je prendrai peut être la Wii lorsqu'il sera dispo.

Si je veux m'amuser avec du foot arcade je prends FIFA ou FIFA Street qui sont de vrais jeux de foot. Mario Striker c'est une vaste blague, enfin c'est un jeu marrant et tout, mais c'est pas un jeu de foot.
- Rayy
- A l'ouest
C'est pas un bon jeu de foot. Quand t'annonce un jeu de football, tu fais du football pas le n'importe quoi qu'a fait nintendo, aussi plaisant et marrant soit il. Je pense que ce sont surtout ceux qui s'attendaient à un jeu de foot arcade bien sympa qui ont été déçu de n'avoir qu'un jeu de je sais pas quoi bien sympa. Pour les autres c'est bonheur
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Parce qu'il y a des gens qui y ont cru ^^" ?Rayy a écrit :C'est pas un bon jeu de foot. Quand t'annonce un jeu de football, tu fais du football pas le n'importe quoi qu'a fait nintendo, aussi plaisant et marrant soit il. Je pense que ce sont surtout ceux qui s'attendaient à un jeu de foot arcade bien sympa qui ont été déçu de n'avoir qu'un jeu de je sais pas quoi bien sympa. Pour les autres c'est bonheur
Dès le départ c'est annoncé comme un jeu délirant lol
Pas comme un mario tennis ou baseball qui eux même si ils ont un côté délire sont des vrais jeux dans leurs domaines ^^