[Wii] Mario Strikers Charged

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Non la DS j'ai toujours aimé, dès le départ ^^ c'est juste que je m'aperçois que j'ai été bien trompé... :cry:
Image
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Vu sur le topic mario strikers:
O.P HxH a écrit :Non la DS j'ai toujours aimé, dès le départ ^^ c'est juste que je m'aperçois que j'ai été bien trompé... :cry:
O.P HxH a écrit : De la grosse merde.

Ce jeu prouve que Nintendo maintenant c'est du caca boudin atroce, et je crois que j'achèterai pas la Wii avant un moment !
Vu sur le topic BWii:
O.P HxH a écrit :Que dire face à ce jeu, il n'y a pas de mot pour le qualifier, si ce n'est que ça me fait de la peine.
Vu sur le topic media create:
O.P HxH a écrit :Comment un jeu nul comme New Mario peut marcher autant O_O Faut dire que les japs sont des sales bouffons
Vu sur le topic IGN puissance + sortie Wii:
O.P HxH a écrit :Cherchez pas à parler de la Wii, vous perdez votre temps >_<
INFO: on a retrouvé le schtroumpf grognon.
Il bouffe du Nintendo à ses repas.

:niais:
Image
apocalypse-now
Super Mario Bros. 3

Message par apocalypse-now »

et on a retrouver le schtroumpf a lunettes , il cafte ses petits camarade :nerd: ...
La vie ne vaut pas d'etre vécue si on ne la vit pas comme un reve
l'existence précède l'essence
Powerwing
Super Mario Bros. 2

Message par Powerwing »

Le problème c'est qu'en jeu de foot y aura rien à se mettre sous la dent pendant un an vu que billou a payé l'exclusivité de Pes et Fifa pendant un an pour sa console...
If i could only use this power for good...
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Ta pas la notion du temps Lancelot :
Chunky a écrit :Tu disais la même chose de la DS, mais tu l'as acheté :D Petit cachotier va :oops:
Je l'ai acheté en décembre 2004 la DS ^^ et les postes que tu cites, datent d'aujourd'hui, et entre temps, j'ai changé d'avis sur pleins de choses ^o^
Image
Cuxaven
Super Mario Bros. 3

Message par Cuxaven »

Deux nouvelles vidéos in-game de Mario Strikers Charged.

Vidéo 01 - J'adore

Vidéo 02

Je commence à bien kiffer ce jeu.
Image
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Lancelot... je comprend pas, tu reproche a OP d'être critique et de pas sucer tendo comme tout les gentils moutons ?
Moi aussi, je suis un fan de nintendo de la 1ere heure, et cette politique de sous-console de MERDE commence deja a me saouler moi aussi.

Enfin, le probleme, c'est que la concurrence propose pas vraiment mieux... La next-gen, ça crain.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

J'adore le 1er mario football en multi donc celui la me plait, faut dire que je suis pas difficile niveau, du moment que je m'amuse. :oops:
Image
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

DragonSix a écrit :Lancelot... je comprend pas, tu reproche a OP d'être critique et de pas sucer tendo comme tout les gentils moutons ?
Moi aussi, je suis un fan de nintendo de la 1ere heure, et cette politique de sous-console de MERDE commence deja a me saouler moi aussi.

Enfin, le probleme, c'est que la concurrence propose pas vraiment mieux... La next-gen, ça crain.
C'est de l'humour hein... :wink:
Attend d'avoir les premiers jeux de la WII entre tes mains (zelda,metroid et wario ware entre autres) et on verra si tu penses toujours que c'est une sous-console de merde...rabat joie,va!!! :niais:
Image
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

Encore qui revient du bas de tableau :oscar:

Pas de date, mais une bonne nouvelle : le mode online confirmé .
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Il était pas confiirmé dés le debut le oinline de Mario Strikers?
Image
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

agent069 a écrit :Il était pas confiirmé dés le debut le oinline de Mario Strikers?
En effet.
ImageImage
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

Mario strikers a été le seul jeu de foot que j'ai aimé et la il est sur Wii, certes avec un gameplay pas révolutionnaire mais au moins on a le mode online quoi!!!
olink
Super Mario Bros. 2

Message par olink »

Moi aussi il m'a trop fait plaiz le mario foot!
Il a occupé de nombreuses soirées tournoi mario foot avec des potes...
Le mode online on va dire qu'il était temps qu'ils s'y mettent^^
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

L'équipe du magazine allemand N-Zone a ainsi eu le privilège de tester quelques matchs en ligne, où elle fut opposée aux développeurs du jeu, basés à Seattle. L'occasion pour eux de fignoler le mode online, et de prouver aux journalistes l'efficacité de celui-ci.

N-Zone confirme la présence de 3 types de matchs : coopération, normal et matchs de zones spécifiques. A noter également la présence d'un mode championnat, où chaque victoire vous rapportera évidemment des points en vue de bonus. Notamment, en fonction de vos résultats, votre classement vous permettra d'exposer votre Mii sur un tableau de résultats à échelle mondiale. A vous la célébrité !

Quant à l'éventualité d'organiser des tournois internationaux, M. Inglehart, développeur du jeu, répond que "ce serait à Nintendo de s'en occuper, mais que techniquement, cela ne poserait aucun problème."
http://www.livewii.fr/news/52938/Quelqu ... .html?c=15
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

j'attend surtout un mario tennis et un mario baseball :/
Fry3k
Super Mario World

Message par Fry3k »

J'ai joué à la version GC ce samedi avec des potes jusqu'à 3h du mat', c'est excellent, je comprend pas ce que beaucoup lui repproche !
Du coup je prendrai peut être la Wii lorsqu'il sera dispo.
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Fry3k a écrit :J'ai joué à la version GC ce samedi avec des potes jusqu'à 3h du mat', c'est excellent, je comprend pas ce que beaucoup lui repproche !
c'est pas PES, ni sur PS2 .... :roll:
olink
Super Mario Bros. 2

Message par olink »

Mais carrément il est super sympa tout le monde le descend et persnne n'y a joué...
C'est clair qu'il a quelques défauts mais il est largement aussi bien que mario tennis désolé^^
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

olink a écrit :Mais carrément il est super sympa tout le monde le descend et persnne n'y a joué...
C'est clair qu'il a quelques défauts mais il est largement aussi bien que mario tennis désolé^^
Bah moi on me l'a présenté comme un Sega Soccer Slam avec mario... Donc déjà que je trouve Soccer Slam assez lassant... Je me suis dit que même si c t avec mario ça me gaverait vite aussi :/

Mais par contre un Mario Tennis avec la wiimote :bave:
olink
Super Mario Bros. 2

Message par olink »

Oui il a rien avoir avec sega soccer slam lol.
Aprés c'est sur que c'est pas super intéressant de jouer a un jeu de foot avec la wiimote^^
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Fry3k a écrit :J'ai joué à la version GC ce samedi avec des potes jusqu'à 3h du mat', c'est excellent, je comprend pas ce que beaucoup lui repproche !
Le fait que c'est tout sauf du football. :lol:
Si je veux m'amuser avec du foot arcade je prends FIFA ou FIFA Street qui sont de vrais jeux de foot. Mario Striker c'est une vaste blague, enfin c'est un jeu marrant et tout, mais c'est pas un jeu de foot.
Image
olink
Super Mario Bros. 2

Message par olink »

Donc c'est pas un bon jeu 8O
Super ton argumentation Rayy^^
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

C'est pas un bon jeu de foot. Quand t'annonce un jeu de football, tu fais du football pas le n'importe quoi qu'a fait nintendo, aussi plaisant et marrant soit il. Je pense que ce sont surtout ceux qui s'attendaient à un jeu de foot arcade bien sympa qui ont été déçu de n'avoir qu'un jeu de je sais pas quoi bien sympa. Pour les autres c'est bonheur
Image
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Rayy a écrit :C'est pas un bon jeu de foot. Quand t'annonce un jeu de football, tu fais du football pas le n'importe quoi qu'a fait nintendo, aussi plaisant et marrant soit il. Je pense que ce sont surtout ceux qui s'attendaient à un jeu de foot arcade bien sympa qui ont été déçu de n'avoir qu'un jeu de je sais pas quoi bien sympa. Pour les autres c'est bonheur
Parce qu'il y a des gens qui y ont cru ^^" ?

Dès le départ c'est annoncé comme un jeu délirant lol
Pas comme un mario tennis ou baseball qui eux même si ils ont un côté délire sont des vrais jeux dans leurs domaines ^^
Répondre