Tout simplement pour les sensations...O.P HxH a écrit :je vois pas pourquoi il faudrait que le jeu ait les fonctionnalités de la Wii.
Miya et le Wiiport
Modérateur : DojoSuperHeroes
- O.P HxH
- Benoît XVI
Ça peut être une motivation, certes, mais comment vas-tu les retranscrire, en sâchant qu'à la base, le jeu n'a pas été conçu pour ^^
Si le jeu déjà, avec une manette classique, demande un effort (genre j'appuie comme un malade alternativement sur 3 boutons) tu peux imaginer qu'avec la télécommande qu'il faut bouger, tu tiendra pas 5 minutes ^^ mais bon si tu veux des sensations de fatigue...
Après, bien sûr qu'il y a des jeux, même s'ils n'ont pas étés conçus pour la Wiimote, peuvent très bien se convertir. Mais après on rentre dans le jeu du cas par cas, et je me demande si ça en vaut vraiment la peine.
Et puis après le concept de sensation, j'ai pas besoin de bouger le bras pour l'avoir ^^ tout est dans la tête, c'est ton esprit qui évalue la sensation.
Si le jeu déjà, avec une manette classique, demande un effort (genre j'appuie comme un malade alternativement sur 3 boutons) tu peux imaginer qu'avec la télécommande qu'il faut bouger, tu tiendra pas 5 minutes ^^ mais bon si tu veux des sensations de fatigue...

Après, bien sûr qu'il y a des jeux, même s'ils n'ont pas étés conçus pour la Wiimote, peuvent très bien se convertir. Mais après on rentre dans le jeu du cas par cas, et je me demande si ça en vaut vraiment la peine.
Et puis après le concept de sensation, j'ai pas besoin de bouger le bras pour l'avoir ^^ tout est dans la tête, c'est ton esprit qui évalue la sensation.

- Lancelot
- Yoshi's Island
Je suis pas développeur...qu'ils se débrouillent eux!!!!Ça peut être une motivation, certes, mais comment vas-tu les retranscrire, en sâchant qu'à la base, le jeu n'a pas été conçu pour ^^
Alors,tu te branles sans te toucher la bite?...une érection mentale??? hummmm....bonne idée...Et puis après le concept de sensation, j'ai pas besoin de bouger le bras pour l'avoir ^^ tout est dans la tête, c'est ton esprit qui évalue la sensation.

- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
Si nintendo fait juste des remakes la retro compatiblité sert à rien du coup. Quel public ils visent pas ceux qui avait le jeu sur GC à moin d'avoir un salaire conséquent acheter 2 fois le même jeux pour une maniabilité différente c pas top, à quoi bon acheter un jeu réchauffé. Alors déjà que la GC n'a pas pu percé avec ses jeux, si nintendo sort les mêmes sa ne les feraient pas obtenir des nouvelles parts de marché. Vive les nouveautés.
- O.P HxH
- Benoît XVI
Faut tenir compte des problèmes des développeurs ^^ sinon on peut pas comprendre les contraintes lié au développement, et donc du jeu vidéo.Lancelot a écrit :
Je suis pas développeur...qu'ils se débrouillent eux!!!!
Je peux faire monter ma libido, avec juste mon esprit ^^ je n'ai pas besoin de matter des films de culs, ou même de me branler ^^ le plaisir charnel se fait dans la tête ^^Alors,tu te branles sans te toucher la bite?...une érection mentale??? hummmm....bonne idée...
![]()
"Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève."

- Lancelot
- Yoshi's Island
'Spèce de puceau!!!Je peux faire monter ma libido, avec juste mon esprit ^^ je n'ai pas besoin de matter des films de culs, ou même de me branler ^^ le plaisir charnel se fait dans la tête ^^
Y'a bien un moment où t'aimerais bien toucher quand même...^^

Bon,fini de plaisanter...ce que je voulais dire,c'est que la manette Wii renforce l'immersion...est-ce que ça va comme ça?

- O.P HxH
- Benoît XVI
Tu t'es pas bien renseigné sur moiLancelot a écrit :'Spèce de puceau!!!Je peux faire monter ma libido, avec juste mon esprit ^^ je n'ai pas besoin de matter des films de culs, ou même de me branler ^^ le plaisir charnel se fait dans la tête ^^
Y'a bien un moment où t'aimerais bien toucher quand même...^^
Bon,fini de plaisanter...ce que je voulais dire,c'est que la manette Wii renforce l'immersion...est-ce que ça va comme ça?

Ta pas compris ce que j'ai dit, je n'ai jamais dit qu'il n'y avait QUE l'esprit, je dis que c'est ton esprit qui fait grandement la libido.
Je pense qu'on peut parler entre hommes, quand t'es avec ta nana en train de la toucher, etc, bien sûr que y a un plaisir direct de chair, mais je te dis simplement que cette excitation est surtout dû à ta pensée ^^ et elle, c'est justement avec cette excitation qu'elle va se laisser aller

J'espère pour toi que tu mises là dessus, parce que sinon ta gonzesse doit bien s'emmerder

Donc, je maintiens le fait que la télécommande Wii ne renforce pas forcément l'immersion ^^

- egg
- Super Mario World
si tu lui colle la wiimote bien profond, elle doit quand même trouver ça vachement immersif ^O^O.P HxH a écrit :J'espère pour toi que tu mises là dessus, parce que sinon ta gonzesse doit bien s'emmerder :lol:
Donc, je maintiens le fait que la télécommande Wii ne renforce pas forcément l'immersion ^^
désolé ...
ma chérie si tu lis ces mots, sache que j'ai écris sous l'emprise de l'alcool
- Powerwing
- Super Mario Bros. 2
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Dans le principe, jouer comme si on avait la baguette du vent dans la main, ça serait bien ouais. 
Mais il faudrait surtout qu'il nous rajoutent les donjons qui manquent...

Mais il faudrait surtout qu'il nous rajoutent les donjons qui manquent...

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario World
Le Wiiport, c'est des conneries.
Y a qu'à voir ce que dit Marvel : pour vraiment exploiter la manette Wi, ils ont du refondre un peu les levels dans Marvel Machin Bidule afin de privilégie la sensation de liberté et l'immersion. Ca c'est bon. Mais me faire des donj's de The Wind Wanker avec la Wiimote, autant se branler sur les éjac's faciales de Peter North (c'est un bon lui)

Y a qu'à voir ce que dit Marvel : pour vraiment exploiter la manette Wi, ils ont du refondre un peu les levels dans Marvel Machin Bidule afin de privilégie la sensation de liberté et l'immersion. Ca c'est bon. Mais me faire des donj's de The Wind Wanker avec la Wiimote, autant se branler sur les éjac's faciales de Peter North (c'est un bon lui)

- Mortal
- Satoru Iwata
-
- Super Mario World
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
On l'a surtout découvert dans un édito de Mattei traduit par Banjo

http://www.nintendojofr.com/redaction/e ... x/?id=afzxDans un second temps, The Legend of Zelda: The Wind "Wanker" (NDLR Wanker : jeu de mot avec Waker. Signifie "se branler". Voilà de quoi agrémenter votre vocabulaire anglais déjà très fourni, nous en sommes persuadés ^^).
-
- Super Mario World
Purée les gars, une telle fouille, respectThe_lascar a écrit :On l'a surtout découvert dans un édito de Mattei traduit par Banjo
http://www.nintendojofr.com/redaction/e ... x/?id=afzxDans un second temps, The Legend of Zelda: The Wind "Wanker" (NDLR Wanker : jeu de mot avec Waker. Signifie "se branler". Voilà de quoi agrémenter votre vocabulaire anglais déjà très fourni, nous en sommes persuadés ^^).