Miya et le Wiiport

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

O.P HxH a écrit :je vois pas pourquoi il faudrait que le jeu ait les fonctionnalités de la Wii.
Tout simplement pour les sensations...
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Ça peut être une motivation, certes, mais comment vas-tu les retranscrire, en sâchant qu'à la base, le jeu n'a pas été conçu pour ^^

Si le jeu déjà, avec une manette classique, demande un effort (genre j'appuie comme un malade alternativement sur 3 boutons) tu peux imaginer qu'avec la télécommande qu'il faut bouger, tu tiendra pas 5 minutes ^^ mais bon si tu veux des sensations de fatigue... :angel:

Après, bien sûr qu'il y a des jeux, même s'ils n'ont pas étés conçus pour la Wiimote, peuvent très bien se convertir. Mais après on rentre dans le jeu du cas par cas, et je me demande si ça en vaut vraiment la peine.

Et puis après le concept de sensation, j'ai pas besoin de bouger le bras pour l'avoir ^^ tout est dans la tête, c'est ton esprit qui évalue la sensation.
Image
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Ça peut être une motivation, certes, mais comment vas-tu les retranscrire, en sâchant qu'à la base, le jeu n'a pas été conçu pour ^^
Je suis pas développeur...qu'ils se débrouillent eux!!!!
Et puis après le concept de sensation, j'ai pas besoin de bouger le bras pour l'avoir ^^ tout est dans la tête, c'est ton esprit qui évalue la sensation.
Alors,tu te branles sans te toucher la bite?...une érection mentale??? hummmm....bonne idée...
:niais: :bisou:
Image
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

Si nintendo fait juste des remakes la retro compatiblité sert à rien du coup. Quel public ils visent pas ceux qui avait le jeu sur GC à moin d'avoir un salaire conséquent acheter 2 fois le même jeux pour une maniabilité différente c pas top, à quoi bon acheter un jeu réchauffé. Alors déjà que la GC n'a pas pu percé avec ses jeux, si nintendo sort les mêmes sa ne les feraient pas obtenir des nouvelles parts de marché. Vive les nouveautés.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Lancelot a écrit :
Je suis pas développeur...qu'ils se débrouillent eux!!!!
Faut tenir compte des problèmes des développeurs ^^ sinon on peut pas comprendre les contraintes lié au développement, et donc du jeu vidéo.
Alors,tu te branles sans te toucher la bite?...une érection mentale??? hummmm....bonne idée...
:niais: :bisou:
Je peux faire monter ma libido, avec juste mon esprit ^^ je n'ai pas besoin de matter des films de culs, ou même de me branler ^^ le plaisir charnel se fait dans la tête ^^

"Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève." 8)
Image
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Je peux faire monter ma libido, avec juste mon esprit ^^ je n'ai pas besoin de matter des films de culs, ou même de me branler ^^ le plaisir charnel se fait dans la tête ^^
'Spèce de puceau!!!
Y'a bien un moment où t'aimerais bien toucher quand même...^^
:niais:

Bon,fini de plaisanter...ce que je voulais dire,c'est que la manette Wii renforce l'immersion...est-ce que ça va comme ça? 8)
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

sauf que moi je prefere avoir par exemple un luigi mansion tout nouveau fait pour le wiimote plutot que luigi mansion GC porté sur la wii :niais:
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Lancelot a écrit :
'Spèce de puceau!!!
Y'a bien un moment où t'aimerais bien toucher quand même...^^
:niais:

Bon,fini de plaisanter...ce que je voulais dire,c'est que la manette Wii renforce l'immersion...est-ce que ça va comme ça? 8)
Tu t'es pas bien renseigné sur moi :ptdr:

Ta pas compris ce que j'ai dit, je n'ai jamais dit qu'il n'y avait QUE l'esprit, je dis que c'est ton esprit qui fait grandement la libido.

Je pense qu'on peut parler entre hommes, quand t'es avec ta nana en train de la toucher, etc, bien sûr que y a un plaisir direct de chair, mais je te dis simplement que cette excitation est surtout dû à ta pensée ^^ et elle, c'est justement avec cette excitation qu'elle va se laisser aller (y)

J'espère pour toi que tu mises là dessus, parce que sinon ta gonzesse doit bien s'emmerder :lol:

Donc, je maintiens le fait que la télécommande Wii ne renforce pas forcément l'immersion ^^
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

vous aimez vraiment la merde :(

edit :je parlais pas du post de OP hein :nard:
Dernière modification par deisuke le 21 août 2006 21:19, modifié 1 fois.
On a tous une rillette en nous.
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Ok Op.HxH! :lol:
Je comprend mieux maintenant...Merci Sex conseil! :niais:
Image
egg
Super Mario World

Message par egg »

O.P HxH a écrit :J'espère pour toi que tu mises là dessus, parce que sinon ta gonzesse doit bien s'emmerder :lol:

Donc, je maintiens le fait que la télécommande Wii ne renforce pas forcément l'immersion ^^
si tu lui colle la wiimote bien profond, elle doit quand même trouver ça vachement immersif ^O^

désolé ...

ma chérie si tu lis ces mots, sache que j'ai écris sous l'emprise de l'alcool
Powerwing
Super Mario Bros. 2

Message par Powerwing »

La meilleur des choses sa serait qu'ils incluent les remake avec les nouveaux jeux sous la forme d'édition collector ,par exemple une édition collector de zelda wii avec comme bonus wind waker jouable avec la wiimote :bave:
If i could only use this power for good...
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Dans le principe, jouer comme si on avait la baguette du vent dans la main, ça serait bien ouais. :bave:

Mais il faudrait surtout qu'il nous rajoutent les donjons qui manquent... :niais:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Cuxaven
Super Mario Bros. 3

Message par Cuxaven »

Ohhhh Wiiiiii :bave:
Image
Viewtiful Kenka
Super Mario World

Message par Viewtiful Kenka »

Le Wiiport, c'est des conneries. :x

Y a qu'à voir ce que dit Marvel : pour vraiment exploiter la manette Wi, ils ont du refondre un peu les levels dans Marvel Machin Bidule afin de privilégie la sensation de liberté et l'immersion. Ca c'est bon. Mais me faire des donj's de The Wind Wanker avec la Wiimote, autant se branler sur les éjac's faciales de Peter North (c'est un bon lui) :raptor:
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

J'ai du mal à voir le rapport avec M. North je dois t'avouer.
Viewtiful Kenka
Super Mario World

Mortal a écrit :J'ai du mal à voir le rapport avec M. North je dois t'avouer.
C'est subtile : j'ai remplacé Waker par Wanker (branleur), hors Peter North se branle tjs avant de se lâcher sur ses partenaires. D'un branleur à l'autre, je préfère North à Link en toon-shading.
Image
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

T'es pas le premier à faire cette blague Kenka, je l'ai déjà vue sur IGN Cube y'a genre deux ans :baballe:, le seul intérêt qu'elle a eu a été de me faire connaître le mot branleur en anglais :oscar:...
</post HS>
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

On l'a surtout découvert dans un édito de Mattei traduit par Banjo :nerd2:
Dans un second temps, The Legend of Zelda: The Wind "Wanker" (NDLR Wanker : jeu de mot avec Waker. Signifie "se branler". Voilà de quoi agrémenter votre vocabulaire anglais déjà très fourni, nous en sommes persuadés ^^).
http://www.nintendojofr.com/redaction/e ... x/?id=afzx
Image
OSU!!
Viewtiful Kenka
Super Mario World

The_lascar a écrit :On l'a surtout découvert dans un édito de Mattei traduit par Banjo :nerd2:
Dans un second temps, The Legend of Zelda: The Wind "Wanker" (NDLR Wanker : jeu de mot avec Waker. Signifie "se branler". Voilà de quoi agrémenter votre vocabulaire anglais déjà très fourni, nous en sommes persuadés ^^).
http://www.nintendojofr.com/redaction/e ... x/?id=afzx
Purée les gars, une telle fouille, respect :oscar:
Image
Répondre