Les riches ont la vie tellement difficile, ils doient tout le temps choisir entre leur Mercedes ou leur Jaguar quand ils vont manger au Ritz. Dans ton cas c'est pareil, que de misère chez les sales RICHARDS
Urd a écrit :Ou juste assez riche pour pouvoir faire des choix. Je n'ai même pas 10 jeux PS2
10 jeux, ça fait 600 euros, plus le prix de la console, des accesoires, de l'essence de la voiture pour aller acheter, on tombe dans les 1000 euros facile. Sale richard, retourne dans ton chateau.
Y'a un truc dont je suis convaincu : je préfère mettre de la tune dans les jeux que dans la machine. C'est pour ça que je n'ai pas de PSP ; c'est pour ça que je n'aurais une 360 que quand le prix sera correct et c'est pour ça que je n'aurais pas de PS3.
"I've heard in Japan that the price is about $170" David Gardner (un mec important d'EA ...j0r...)
Donc les 130€, c'est peut être pas des conneries, vu la conversion actuelle € <-> $
en fait il tient l'info du même endroit :
(David Gardner) is likely referencing a report released last week by Japan's Nikko Citigroup, which predicted Wii to retail for 19,800 yen in Japan, which converts to approximately US$170. It is unclear whether or not he has further sources of information.
L'important c'est d'être sous la bar spychologique des 200$ pour Noel.
C'est sur que au moin un jeune sur 3 veux une console de jeux pour noel.
Quand les parents vont arriver en magasin il vont avoir le choix entre X360 ( 400$) PLayStation 2 (600$) ou la Nintendo Wii ( 199$ )
Je crois quont peux prédire facilement qua moin 1 parents sur 2 va opter pour la Wii. Si en plus le prix des jeux est 5$ a 10$ moin cher en moyenne et bien la c'est tout gagner pour Nintendo.
MOi jvous le dit avec CERTITUDE les deux cadeaux les plus populaire pour ce Noel serron Nintendo Wii et Nintendo DS.
J'ai jamais eu de cadeau à 500 euros sous le sapin moi.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.