O.P HxH a écrit :Je dois faire genre 105kg (même si ça se voit pas trop)
je te bats ! et on dis tous que ca se voit pas trop
Je faisais 106kg en Février, j'en fais 80 à présent. J'ai fais un gros régime, parce que ça devenais fatigant de me déplacer, j'étais vite essouflé, et je me trouvais vraiment repoussant. >___<
t'es super grand aussi. C'ets plus facil de perdre et de prendre des kilos.
Pour ta taille, je trouve que 80kilos c'est trop peu :o
faut calculer l'IMC pour savoir si on est trop gros ou trop maigre:poids/taille²
IMC (kg.m-2) Interprétation
moins de 18 maigreur
18 à 25 corpulence normale
25 à 30 surpoids
30 à 40 obésité
plus de 40 obésité massive
Dark Vador a écrit :faut calculer l'IMC pour savoir si on est trop gros ou trop maigre:poids/taille²
IMC (kg.m-2) Interprétation
moins de 18 maigreur
18 à 25 corpulence normale
25 à 30 surpoids
30 à 40 obésité
plus de 40 obésité massive
C'est tres loin d'etre un science exacte. D'apres mon imc, je suis en surpoid alors que je suis mince. On a pas tous la meme densité d'os ou de muscle.
Par contre, ca marche bien pour rassurer les gonzesse qui se croient grosses, mais pour les mecs, c'est pas tip top.
Holaf a écrit :si tu fait entre 10 et 60Kg viens me voir on va regler ca sur un ring !
J'pense qu'à partir du moment où tu donnes ton poids c'est que tu l'assumes. Donc c'était pas du tout pour te vexer.
[3615 MaVie]
J'fais 87 kg il faudrait que je maigrisse, quand je m'assoie j'ai un vieux bourrelet sur le bide c'est désagréable.
J'avais testé le régime pomme pendant 2 semaines je suis tombé à 78 kg mais j'avais un peu de mal à la fin. Puis j'ai tout repris parceque je resiste pas devant de la bonne bouffe.
[/3615 MaVie]
De toute façon,il faut aussi l'IMG Le programme qui calcule l'IMG et l'IMC.
Mais t'as raison marca,ce sont des formules empiriques .Le prog me dit que je suis maigre et que mon poids idéal est 61 kg.Déjà que je suis bien grassouilet à 56 kg,j'ose pas imaginer à 61
Martinus a écrit :Je me fous des jeux qu'il a adapté jusqu'à maintenant mais s'il s'avise de toucher à Perfect Dark par exemple, ça va aller mal c'est moi qui vous l'dit