[Wii] Piles
Modérateur : DojoSuperHeroes
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Sauf qu'il va falloir faire encore plus attention à éteindre la manette après avoir fini de jouer maintenant. (aaah, les souvenirs de Super Scope laissé allumé...TVD a écrit :Donc le problème des piles qui sépuisent en pleine partie n'en est pas vraiment un.

Par contre je vois pas trop pourquoi vous avez peur...

Non parce que bon, Nintendo a choisi d'inclure les vibrations dans la manette parce qu'ils pouvaient se le permettre énergetiquement parlant, donc à partir de là...

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Odyssey
Comme je suis pas bete, je n'ai jamais voullu utiliser des appareils a pile car je trouve ca pourri (c'est une de sraison pour laquelle j'ai pas de wavebird)ciol a écrit : et si tu es pas bete ca fait un bail que tu as des piles rechargeable
(car avant la Wii tu avais une lecteur MP3/une wavebird/une GBA bref les utilisations sont nombreuses...)
et sinon une PS3 + un jeu ca fait dans les 670€ O_o c'est super cher ca !...
Pour la play 3, elle est supra mega chere, donc c'est pas grave si la Wii est chere ?
EDIT: le probleme, c'est pas trop d'avoir peur, mais surtout de devoir acheter un truc en plus pour jouer en rentrant chez soi en plus du fait que perso, j'aime pas avoir un truc non officiel dans mes consoles (mais ca, c'est une lubie perso

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Odyssey
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Quand on est intelligeant on est pas censé mettre sa souris dans un endroit où elle risque de tomber
M'enfin pour revenir au sujet, c'est vrai que c'est débile de mettre une batterie rechargeable directement sur la manette avec le principe de celle ci. Mais bon s'ils sont pas radins qu'ils mettent des piles rechargeables avec un chargeur dans le pack de la console au moins
Enfin on parle de Nintendo là, faut pas réver ils le feront jamais c'est trop cher 

M'enfin pour revenir au sujet, c'est vrai que c'est débile de mettre une batterie rechargeable directement sur la manette avec le principe de celle ci. Mais bon s'ils sont pas radins qu'ils mettent des piles rechargeables avec un chargeur dans le pack de la console au moins

- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Sur le bureau quand y'a du bordel >o<
Tfaçon ça m'est jamais arrivé
M'enfin ce fut été une batterie, on aurait pu poser la manette sur un support pour la recharger, mais si la batterie est vide en cours de partie, soit il aurait fallu la changer (si t'es un richard), soit mettre des piles à la place, ça rejoint l'idée de la batterie ammovible vendu 30 euros
Tfaçon ça m'est jamais arrivé

M'enfin ce fut été une batterie, on aurait pu poser la manette sur un support pour la recharger, mais si la batterie est vide en cours de partie, soit il aurait fallu la changer (si t'es un richard), soit mettre des piles à la place, ça rejoint l'idée de la batterie ammovible vendu 30 euros

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Sunshine
YaBoo a écrit :sur la X360 c'est des pile aussi dans les mannette et elle dure franchement pas longtemps , j'ai un pote qui a changer les pile au boue d'une semaine seulement oO
une semaine ça veux rieng dire ! Il joue cb de temps par jour ?
Je sais pas pour les piles, mais moi, la batterie dure une 40aine d'heures.
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
- TGV
- Super Mario 64
-
- Super Mario World
Le problème d'une batterie ça aurait été de devoir "toujours" avoir une deuxième batterie chargée pour chaque manette (ou une manette supplémentaire...) au cas où la batterie arrive en fin de vie... idem pour les piles, mais chez moi j'ai "toujours" des piles en réserves, vu que ça sert à pas mal de choses différentes.
-
- Super Mario Sunshine
Les accus on les choppe par 4, la Wii ca risque d'être 2 piles, donc prévoir un paquet par Wiimote ^^' (m'enfin vu que j'drisque d'avoir qu'une manette, j'suis un associal ._.)
Ou plus simplement, un paquet de 4 => 2 manettes, et prévoir un paquet de 2 ou 4 piles non rechargeable, qui serviront de rechange en cas extreme le temps de recharger les autres (arriver à tomber avec 2 Wiimote en panne en même temps faut le faire ^^), et donc se boufferons que très rarement...
Ou plus simplement, un paquet de 4 => 2 manettes, et prévoir un paquet de 2 ou 4 piles non rechargeable, qui serviront de rechange en cas extreme le temps de recharger les autres (arriver à tomber avec 2 Wiimote en panne en même temps faut le faire ^^), et donc se boufferons que très rarement...
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- O.P HxH
- Benoît XVI
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine