[Wii] Super Smash Bros. Brawl
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Fischerman
- Super Mario World
jsuis trop fan !!!!! Oo et maigre evolution graphique ??? y a l'air d'avoir des effets pour les attaques carrement trop beaux et puis samus sans son armure :oops:
raaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais mon dieu trop enorme j'en pleure et je me pisse dessus
raaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais mon dieu trop enorme j'en pleure et je me pisse dessus

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
- Fischerman
- Super Mario World
et pourtant jsuis au boulot et j'ai vu la video sans le son alors avec j'imagine meme po je vais tomber dans les pommes :break:

vive les espagnols
wii wiill rock you
- Fischerman
- Super Mario World
et franchement je trouve les graphs trop chouette mon dieu :oops: :fear: :break: :revo:
edit : en plus a premiere vue apparition des furys ca va etre le bordel \o/
edit : en plus a premiere vue apparition des furys ca va etre le bordel \o/

vive les espagnols
wii wiill rock you
- Adc06
- Super Mario World
Je suis content qu'ils gardent la jouabilité normale! Surtout que la manette "normal" a l'air bien adapté aux jeux de baston (elle ressemble à une manette PSX). J'espère qu'il y aura d'autres gests que snake... Je pense que si nintendo a pu incorporer snake, ils peuvent très bien incorporer sonic et sa bande et d'autres... Konami ils protègent beaucoup leur liscence MGS...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
- Toad San
- Super Mario 64
- Fischerman
- Super Mario World
les memes que ceux de gamecube tu pourra brancher ta manette ngc sur la wii :oops: j'ai vu sur ign mais la flemme de chercher ^^
edit : sale bete 19oj19
n'empeche que c'est bien cool ca pas besoin de racheter 4 manettes pour la wii \o/
edit 2 : et dire qu'on chiait sur les sony boy parce que la PS2 pouvait se jouer avec les manettes PS1 :oops:
edit : sale bete 19oj19
n'empeche que c'est bien cool ca pas besoin de racheter 4 manettes pour la wii \o/
edit 2 : et dire qu'on chiait sur les sony boy parce que la PS2 pouvait se jouer avec les manettes PS1 :oops:
Dernière modification par Fischerman le 11 mai 2006 13:48, modifié 1 fois.

vive les espagnols
wii wiill rock you
- agent069
- Super Mario 3D World
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- Dolphin Z
- Super Mario World
De un, arreter moi ca avec les graphiques du gameCube! Va regarder un video de SSBM au GC et regarde ca apres! si tu vois pas la difference entre les deux... ben tu verra jamais la difference entre du HD et sans HD car tu est , soi aveugle, soi borner! (soi les deux)
Le jeu est magnifique, l'inclusion de nouveaux perso est demantiel (Kid Icarus) l'action est rapide, les d'écords sont superbes! J'adore la tronche a Mario et a Link. (samus 8O )
La musique est splendide, ce jeu est un KILLER APP. Point Final
Et pour ce qui est du controle..... la moitier du monde ici gueulaent ya 5 mois , et disaient, ca serra injouable avec la manette Wii bla bla et la il decide de garder un contrôle plus traditionel et le monde chiale ??????? Vous aimer ça ou quoi chigner comme des gonzesses?? Si ce jeu la ne vous fait pas bander....je ne vois pas ce quil vous rendra heureux cher amis.
Maintenant rajouter moi MegaMan, Pac-Man et Sonic et je meurt dune crise de coeur!
8O
Le jeu est magnifique, l'inclusion de nouveaux perso est demantiel (Kid Icarus) l'action est rapide, les d'écords sont superbes! J'adore la tronche a Mario et a Link. (samus 8O )
La musique est splendide, ce jeu est un KILLER APP. Point Final
Et pour ce qui est du controle..... la moitier du monde ici gueulaent ya 5 mois , et disaient, ca serra injouable avec la manette Wii bla bla et la il decide de garder un contrôle plus traditionel et le monde chiale ??????? Vous aimer ça ou quoi chigner comme des gonzesses?? Si ce jeu la ne vous fait pas bander....je ne vois pas ce quil vous rendra heureux cher amis.
Maintenant rajouter moi MegaMan, Pac-Man et Sonic et je meurt dune crise de coeur!
8O
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
- jimbo
- Super Mario 64
Nous sommes pour la plupart francais, on aime râler et on est jamais content :ouaisouais:Dolphin Z a écrit :Et pour ce qui est du controle..... la moitier du monde ici gueulaent ya 5 mois , et disaient, ca serra injouable avec la manette Wii bla bla et la il decide de garder un contrôle plus traditionel et le monde chiale ??????? Vous aimer ça ou quoi chigner comme des gonzesses?? Si ce jeu la ne vous fait pas bander....je ne vois pas ce quil vous rendra heureux cher amis.
Nihongo ga peropero shabureru
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
:bave:
Tain c'est clair que ça a rien de révolutionnaire mais bon :bave:
On peut quand même espérer une certaine évolution, pas aussi grande que l'épisode 64 à GC, mais avec un solo plus long, les attaques spéciales et peut être d'autres choses encore voilà quoi :grr2:

Tain par contre faut qu'ils se calment, on a quasiment déja toutes les licenses phares là, on va faire quoi après T_T (du foot et du tennis avec Mario >o< ?)
Tain c'est clair que ça a rien de révolutionnaire mais bon :bave:
On peut quand même espérer une certaine évolution, pas aussi grande que l'épisode 64 à GC, mais avec un solo plus long, les attaques spéciales et peut être d'autres choses encore voilà quoi :grr2:
Rien ne te dit que si Smash bros était sorti maintenant sur le Cube il ne ressemblerait pas à çaDe un, arreter moi ca avec les graphiques du gameCube! Va regarder un video de SSBM au GC et regarde ca apres! si tu vois pas la difference entre les deux...

Tain par contre faut qu'ils se calment, on a quasiment déja toutes les licenses phares là, on va faire quoi après T_T (du foot et du tennis avec Mario >o< ?)
- Fischerman
- Super Mario World
je pense que dans un sens c'est normal ils veulent que des jeux sortent regulierement ... suffit que tous ces jeux sortent avec deux mois de décalage et on remplit une année correcte ;)Dr Mario a écrit : Tain par contre faut qu'ils se calment, on a quasiment déja toutes les licenses phares là, on va faire quoi après T_T (du foot et du tennis avec Mario >o< ?)

vive les espagnols
wii wiill rock you