Wolf a écrit :Cela aurait pu être intéressant d'y mettre un gameplay "shoot'em up" chaque fois que l'on prend le vaisseau de Samus qui aurait été agressé par les space pirates sur le trajet vers une nouvelle planète.
Je m'excuse d'avance et envers tous si je vire hors-sujet mais j'éprouve de sérieuses crises d'hémorroïdes en voyant la tronche de ce MP3. Les effets graphiques sont capables de nous plonger dans le jeu au même titre que la Wiimote, alors pourquoi s'en priver pour un jeu hautement immersif comme ce MP3 ? Ils font chier chez BigN sur le coup. Pour Super Metroid, on avait un scénario un peu flou mais crocheur ainsi qu'une gestion du son tout simplement splendide.
Dans MP, on avait la vue en FPS ainsi que des graphismes absolument monstrueux (même si la claque était moins grande que lors de la sortie de SM).
Quand je vois Fable 2 et SSBB, je me dis "pourquoi laisser passer une chance de faire de ce jeu une bombe d'immersion en y introduisant des graphismes plus poussés et des prises de vue mortelles ?"
Vu la machine sur laquelle il tourne et considérant les effets déjà ajoutés et à venir, graphiquement c'est très bien. Le souci à mon avis, c'est beaucoup plus dans le level-design est dans la fluidité de la progression.
C'est frustrant la dernière vidéo s'arrête avant de voir comment se finit le combat .
Sinon une bonne mise en situation pour un combat bossesque, je dis oui !
agent069 a écrit :Perso j'ai un orgasme à chaque fois que je lance Metroid Echoes, donc je me fait pas trop de soucis pour Corruption, mais c'est clair que la c'est pas super interessant, ca à l'air pareil que les 2 premier, et on voit pas trop la difference au niveaux des graphismes ^^
Wwwwwwaaaaaaaa!!!!!!!!!! j'en ai des frissons!
Cette vidéo de 20 minutes est vraiment impressionnante! (j'ai l'impression de l'écrire 100 000 fois par jour ce mot...)
Comment font les développeurs pour créer des architectures aussi wow? C'est le grand mystère metroid prime pour moi! Chapeau bas,les artistes!
En même temps le 512 devient peu à peu "le bas-haut débit", faut s'y faire... les démos de jeux PC c'est bien pire, des trucs de plus de 1 Go régulièrement ou au moins plusieurs centaines...
Pour la vidéo : dommage qu'on ne puisse pas avoir plus net mais je vais pas devenir Insider pour autant... ça gomme les détails et dûr de se faire un avis précis sur la qualité graphique du soft, même si c'est "joli" (pas de débat technique là dedans), et que les effets de lumières ont été renforcés. La fluidité est exemplaire, tous les jeux devraient tourner comme ça. Côté gameplay, ça me donne envie de tester (voir le bras se plier, ça change des fps où le bras reste raide et droit généralement et c'est très sympa. J'aime bien aussi quand on voit le bras gauche en action). Cette vidéo est alléchante... quelqu'un connaît un jeu où on combat déjà un boss de cette façon (précision : si ça a déjà été fait dans un Metroid, je n'ai que Hunter - en cours- et Prime 1 pas du tout fini) ? C'est classe mais ça doit être bizarre à jouer.
Même avec du 512 ça devient violent le download es videos
8 minutes avec mon 5.1Mb
Le gros problèmes des mouvements du bras droit, c'est que sa position devient incohérente avec celle du corps (spécialement de la tête ou de la visière). On se placerait pas comme ça pour tirer
Le truc, c'est qu'il nous faudrait des capteurs sur le corps pour gérer ça
EDIT : La chute, normalement, plus elle est longue et plus vite on tombe non ? Là c'est pas le cas.
Dernière modification par Martinus le 17 mai 2006 23:51, modifié 1 fois.
Les controles me gene, ca a l'air moins facil qu'avec le pad, souvent le gars se deplace en viais parce qu'il a du mal a centrer la vue.
Il se positionne quelque part et il vise au lieu de se deplacer et de viser en meme temps, ca fait pas naturel.
C'est dommage aussi qu'on soit toujours obligé d'utiliser le lock avec la Wiimote.
Martinus a écrit :
EDIT : La chute, normalement, plus elle est longue et plus vite on tombe non ? Là c'est pas le cas.
Non, on atteint une vitesse limite. Mais pas sûr que celle de la vidéo soit réaliste (faudrait la gravité et le coeff de frotement de l'air, et encore ça c'est en négligeant la portance)
- 70 personnes travaillent sur son développement et ce depuis octobre 2004
- Le jeu sera moins difficile que Metroid Prime 2 sur GC
- MP3 fera parti du line up de lancement de la Wii au Etats-Unis
- Par soucis d'immersion, des voix seront intégrés, de sorte a ce que le joueur n'aie plus des quantités impressionantes de texte a lire (?)
- Pas de frustration en début de jeu puisque la perte de son équipement n'est plus
- Le vaisseau de Samus ne sera pas pilotable mais on pourra l’utiliser dans certaines phases pour détruire un objet génant la progression ou encore soulever divers éléments.
demeter a écrit :
- Par soucis d'immersion, des voix seront intégrés, de sorte a ce que le joueur n'aie plus des quantités impressionantes de texte a lire (?)
Ils parlent probablement de la visiere a baleyage (le Scan Visor).