Starfox adventures like !Wolf a écrit :Cela aurait pu être intéressant d'y mettre un gameplay "shoot'em up" chaque fois que l'on prend le vaisseau de Samus qui aurait été agressé par les space pirates sur le trajet vers une nouvelle planète.
[E3] Metroid Prime 3 : Corruption
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Cyrare
- Satoru Iwata
-
Viewtiful Kenka
- Super Mario World
Je m'excuse d'avance et envers tous si je vire hors-sujet mais j'éprouve de sérieuses crises d'hémorroïdes en voyant la tronche de ce MP3. Les effets graphiques sont capables de nous plonger dans le jeu au même titre que la Wiimote, alors pourquoi s'en priver pour un jeu hautement immersif comme ce MP3 ? Ils font chier chez BigN sur le coup. Pour Super Metroid, on avait un scénario un peu flou mais crocheur ainsi qu'une gestion du son tout simplement splendide.
Dans MP, on avait la vue en FPS ainsi que des graphismes absolument monstrueux (même si la claque était moins grande que lors de la sortie de SM).
Quand je vois Fable 2 et SSBB, je me dis "pourquoi laisser passer une chance de faire de ce jeu une bombe d'immersion en y introduisant des graphismes plus poussés et des prises de vue mortelles ?"
Dans MP, on avait la vue en FPS ainsi que des graphismes absolument monstrueux (même si la claque était moins grande que lors de la sortie de SM).
Quand je vois Fable 2 et SSBB, je me dis "pourquoi laisser passer une chance de faire de ce jeu une bombe d'immersion en y introduisant des graphismes plus poussés et des prises de vue mortelles ?"

-
Viewtiful Kenka
- Super Mario World
-
Martinus
- New Super Mario Bros. Wii
-
DarkKing
- Yoshi's Island
Gamekult donne son avis sur Metroid Prime 3 : Corruption et c'est très positif :
http://www.gamekult.fr/articles/A0000048567/
http://www.gamekult.fr/articles/A0000048567/
- Adc06
- Super Mario World
Une vidéo présentant la démo à 100%
http://www.gamevideos.com/video/id/3718
Ca joue mieux que l'autre manchot ^^
http://www.gamevideos.com/video/id/3718
Ca joue mieux que l'autre manchot ^^
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
-
Wolf
- Super Mario Bros. 3
Exact, ça diversifierait le gamplay, je viens de matter la démo ... ça bouge bien mais je savais pas qu'il y avait le "silver surfer"Cyrare a écrit :
Starfox adventures like !
"Je ne peux pas faire confiance à un être humain qui est capable de saigner une semaine par mois sans en crever" ©M. Garrison
-
dark ced
- Super Mario Bros. 2
C'est frustrant la dernière vidéo s'arrête avant de voir comment se finit le combat .
Sinon une bonne mise en situation pour un combat bossesque, je dis oui !
>> Ici ça va jusqu'à la fin, non mais.
http://www.gccafe.com/e3/2006/wii/mpcor ... e32006.wmv
Sinon une bonne mise en situation pour un combat bossesque, je dis oui !
>> Ici ça va jusqu'à la fin, non mais.
http://www.gccafe.com/e3/2006/wii/mpcor ... e32006.wmv
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

- KirbyX
- Super Mario Odyssey
copaingagent069 a écrit :Perso j'ai un orgasme à chaque fois que je lance Metroid Echoes, donc je me fait pas trop de soucis pour Corruption, mais c'est clair que la c'est pas super interessant, ca à l'air pareil que les 2 premier, et on voit pas trop la difference au niveaux des graphismes ^^
Enfin je m'en tappe, je le veux >o<
- agent069
- Super Mario 3D World
http://media.revolution.ign.com/media/7 ... ids_1.html
une vidéo de plus de 20 minutes en HD, je crois que c'est toute la démo, mais j'ai pas encore matté ^^
edit : pas si HD que ca en fait ^^
edit 2 : en fait faut être insider pour avoir de la HD
je trouve que le boss trou le cul mais le combat est trop long ^^
une vidéo de plus de 20 minutes en HD, je crois que c'est toute la démo, mais j'ai pas encore matté ^^
edit : pas si HD que ca en fait ^^
edit 2 : en fait faut être insider pour avoir de la HD
- Lancelot
- Yoshi's Island
Wwwwwwaaaaaaaa!!!!!!!!!! j'en ai des frissons!
Cette vidéo de 20 minutes est vraiment impressionnante! (j'ai l'impression de l'écrire 100 000 fois par jour ce mot...)
Comment font les développeurs pour créer des architectures aussi wow? C'est le grand mystère metroid prime pour moi! Chapeau bas,les artistes!
Hop! un jeu direct avec la console!
Cette vidéo de 20 minutes est vraiment impressionnante! (j'ai l'impression de l'écrire 100 000 fois par jour ce mot...)
Comment font les développeurs pour créer des architectures aussi wow? C'est le grand mystère metroid prime pour moi! Chapeau bas,les artistes!
Hop! un jeu direct avec la console!
-
Aptarus
- Super Mario World
En même temps le 512 devient peu à peu "le bas-haut débit", faut s'y faire... les démos de jeux PC c'est bien pire, des trucs de plus de 1 Go régulièrement ou au moins plusieurs centaines...
Pour la vidéo : dommage qu'on ne puisse pas avoir plus net mais je vais pas devenir Insider pour autant... ça gomme les détails et dûr de se faire un avis précis sur la qualité graphique du soft, même si c'est "joli" (pas de débat technique là dedans), et que les effets de lumières ont été renforcés. La fluidité est exemplaire, tous les jeux devraient tourner comme ça. Côté gameplay, ça me donne envie de tester (voir le bras se plier, ça change des fps où le bras reste raide et droit généralement et c'est très sympa. J'aime bien aussi quand on voit le bras gauche en action). Cette vidéo est alléchante... quelqu'un connaît un jeu où on combat déjà un boss de cette façon (précision : si ça a déjà été fait dans un Metroid, je n'ai que Hunter - en cours- et Prime 1 pas du tout fini) ? C'est classe mais ça doit être bizarre à jouer.
Pour la vidéo : dommage qu'on ne puisse pas avoir plus net mais je vais pas devenir Insider pour autant... ça gomme les détails et dûr de se faire un avis précis sur la qualité graphique du soft, même si c'est "joli" (pas de débat technique là dedans), et que les effets de lumières ont été renforcés. La fluidité est exemplaire, tous les jeux devraient tourner comme ça. Côté gameplay, ça me donne envie de tester (voir le bras se plier, ça change des fps où le bras reste raide et droit généralement et c'est très sympa. J'aime bien aussi quand on voit le bras gauche en action). Cette vidéo est alléchante... quelqu'un connaît un jeu où on combat déjà un boss de cette façon (précision : si ça a déjà été fait dans un Metroid, je n'ai que Hunter - en cours- et Prime 1 pas du tout fini) ? C'est classe mais ça doit être bizarre à jouer.
-
Martinus
- New Super Mario Bros. Wii
8 minutes avec mon 5.1Mb19oj19 a écrit :140 Mo O_o
Même avec du 512 ça devient violent le download es videos
Le gros problèmes des mouvements du bras droit, c'est que sa position devient incohérente avec celle du corps (spécialement de la tête ou de la visière). On se placerait pas comme ça pour tirer
Le truc, c'est qu'il nous faudrait des capteurs sur le corps pour gérer ça
EDIT : La chute, normalement, plus elle est longue et plus vite on tombe non ? Là c'est pas le cas.
Dernière modification par Martinus le 17 mai 2006 23:51, modifié 1 fois.
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
Les controles me gene, ca a l'air moins facil qu'avec le pad, souvent le gars se deplace en viais parce qu'il a du mal a centrer la vue.
Il se positionne quelque part et il vise au lieu de se deplacer et de viser en meme temps, ca fait pas naturel.
C'est dommage aussi qu'on soit toujours obligé d'utiliser le lock avec la Wiimote.
Il se positionne quelque part et il vise au lieu de se deplacer et de viser en meme temps, ca fait pas naturel.
C'est dommage aussi qu'on soit toujours obligé d'utiliser le lock avec la Wiimote.
- agent069
- Super Mario 3D World
-
Aptarus
- Super Mario World
Non, on atteint une vitesse limite. Mais pas sûr que celle de la vidéo soit réaliste (faudrait la gravité et le coeff de frotement de l'air, et encore ça c'est en négligeant la portance)Martinus a écrit : EDIT : La chute, normalement, plus elle est longue et plus vite on tombe non ? Là c'est pas le cas.
-
demeter
- Super Mario Bros. 2
infos en vrac issue d'IGN :
- 70 personnes travaillent sur son développement et ce depuis octobre 2004
- Le jeu sera moins difficile que Metroid Prime 2 sur GC
- MP3 fera parti du line up de lancement de la Wii au Etats-Unis
- Par soucis d'immersion, des voix seront intégrés, de sorte a ce que le joueur n'aie plus des quantités impressionantes de texte a lire (?)
- Pas de frustration en début de jeu puisque la perte de son équipement n'est plus
- Le vaisseau de Samus ne sera pas pilotable mais on pourra l’utiliser dans certaines phases pour détruire un objet génant la progression ou encore soulever divers éléments.
- 70 personnes travaillent sur son développement et ce depuis octobre 2004
- Le jeu sera moins difficile que Metroid Prime 2 sur GC
- MP3 fera parti du line up de lancement de la Wii au Etats-Unis
- Par soucis d'immersion, des voix seront intégrés, de sorte a ce que le joueur n'aie plus des quantités impressionantes de texte a lire (?)
- Pas de frustration en début de jeu puisque la perte de son équipement n'est plus
- Le vaisseau de Samus ne sera pas pilotable mais on pourra l’utiliser dans certaines phases pour détruire un objet génant la progression ou encore soulever divers éléments.
- fox334
- Super Mario World
- agent069
- Super Mario 3D World