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Publié : 16 sept. 2006 13:52
par Toad San
Ce jeu défonce, peut etre un peu bourrin à mon gout mais jubilatoire. J'espère que ce jeu sera l'un des premiers multi online

Publié : 11 nov. 2006 12:32
par Pazu
On peut ajouter ses propres ziks à Excite Truk comme c'est possible sur Xbox et Xbox360 ( et probablement PS3 aussi :) ) \o/

Vu sur NeoGAF, article IGN :

http://wii.ign.com/articles/745/745360p1.html
How to Select Music Tracks
1. Insert your SD Card into the Wii console.

2. Begin or continue a game and enter any race. Before the race begins, press + on the Wii Remote to access the Sound Options screen.

3. Select the "SD Card" option.

4. Any MP3 files available on your SD Card will be displayed (100 songs maximum). To choose a specific song for the race you are about to enter, highlight that song. You can also choose to randomize all songs shown for that course. Highlighting "Default" will play the standard in-game music.

5. Press 1 to return to the Sound Options menu, then 1 again to return to the pre-race screen. You can also use the "Sound" command at any point during the race to change the current song.
Je veux WiiOrchestra avec mes propres ziks :bave:

Publié : 11 nov. 2006 12:35
par DarkKing
Fais chier qu'Excite Truck ne soit plus prévu au line up lors de la sortie européenne. :grr2:

Publié : 11 nov. 2006 14:04
par Siddharta Chidoshi
Ce jeu me rappelle un autre jeu du même genre sorti sur Dreamcast; je me souviens plus du nom

Publié : 13 nov. 2006 14:07
par agent069
Pazu a écrit :On peut ajouter ses propres ziks à Excite Truk comme c'est possible sur Xbox et Xbox360 ( et probablement PS3 aussi :) ) \o/
:break:

J'osai même pas esperer ce genre d'option sur la Wii, mais apparement ils se sont sorties les doigts du cul \o/

Publié : 13 nov. 2006 14:43
par Chat-Minou
Ce jeu me tente de plus en plus :bave:

Publié : 13 nov. 2006 14:56
par screamer94
Moi c'est carrément l'un des jeux que j'attend le plus avec impatience :miam:

d'ailleurs a t'il une option Online ??

Quels sont les jeux avec option online de prévu d'ailleurs ???

Publié : 13 nov. 2006 15:29
par The_lascar

Publié : 13 nov. 2006 16:35
par screamer94
RAhhh a croire que le jeu online chez Nintendo sera anecdotique.....

Publié : 13 nov. 2006 17:13
par waru
Si le delire "Excite" est bien present ca va etre enorme !
Par "Excite" j'entend boost et prise d'elan sur des bosses enormes + reception. Je fais confiance à Nintendo pour ca et j'attend ce titre avec pas mal d'impatience...

Publié : 13 nov. 2006 17:28
par LinkH
screamer94 a écrit :RAhhh a croire que le jeu online chez Nintendo sera anecdotique.....
Le premier jeu Wii qui sera online est le Pokemon Revolution, c'est eux qui l'ont dit ^^' (donc il sortira avant Smash Dojo, car lui aussi sera online).

Ensuite peut-être pour Metroid mais j'en suis pas très sur ce sont des rumeurs :?

Publié : 03 déc. 2006 16:37
par Astram
Quelqu'un sait ce qu'il a comme contenue ce jeu?
Parce que j'aimerai bien l'avoir,mais si c'est que un terrain et des item et rien d'autre,je le prendrais pas... :/

Publié : 03 déc. 2006 17:54
par y-badboys
Je pense que personne sur le forum est capable de te donner cette information vu que le jeu n'est même pas encore sortie :nerd:

Publié : 03 déc. 2006 19:01
par LinkH
Mais si bordel ! T'as oublié qu'on a le visionnaire super_dante au dojo ou quoi ? :mad:

Publié : 03 déc. 2006 20:21
par egg
Astram a écrit :Quelqu'un sait ce qu'il a comme contenue ce jeu?
Parce que j'aimerai bien l'avoir,mais si c'est que un terrain et des item et rien d'autre,je le prendrais pas... :/
y'a des arbres et des ruisseaux aussi :nerd:

et des étoiles à récupérer pour améliorer ton score final.

et tu peux faire un truc spécial qui déforme la route.

et tu peux chanter en jouant aussi ... Canyonero !

Publié : 15 févr. 2007 22:16
par The_lascar
Ca rox :coeur:

C'est vraiment une version Truck de Wave Race, le système de circuits et de championnats est complètement pompé dessus (4 circuit pour la première coupe, 5 pour la coupe suivante avec les 4 premiers au même endroit mais avec un tracé différent, etc...) et le système d'étoile permet de bien concrétiser le gameplay roxor (y)

Donc comme prévu ça déchire bien, mais c'est quand même un jeu à qui il manque du contenu :niais: Heureusement qu'ils l'ont pas foutu à 60 €, mais ce sera plus raisonable de l'acheter après sa baisse de prix.

Publié : 15 févr. 2007 22:57
par Frostis Advance
Tu l'as acheté?
Parce que si tu l'as acheté...

Fait nous une description un peu plus détaillée ^^
Environnement de circuit, maniabilité, gameplay (les étoiles toussa), musique...

Il me botte de noel ce jeu, mais à 50€, ça me fait chier quand même.

Publié : 15 févr. 2007 23:12
par agent069
The_lascar a écrit : Donc comme prévu ça déchire bien, mais c'est quand même un jeu à qui il manque du contenu :niais:
rien à branler du contenu, l'important c le gameplay et les sensations :raptor:

Publié : 16 févr. 2007 00:55
par The_lascar
La musique j'ai pas du tout calculé vu que j'écoutais Fr2 en même temps :nerd: Mais apparemment j'ai entendu que la même musique à chaque fois, c'est à dire celle qu'on avait eu pour le trailer de la triple conf de septembre. Jsuis pas sur, mais en gros jcrois qu'ils se sont vraiment pas fait chier et c'est pour ça qu'ils ont foutu l'option de mettre ses propres musiques ^^

La maniabilité elle assure bien. J'avais un peu peur que ça soit dur à s'y habituer, surtout que j'ai eu l'occasion de tester le mode sixaxis de MotorStorm qui était injouable ^^' Mais franchement on s'y habitue direct. Y a un didacticiel un peu relou au début parce que imposé, mais ça permet vraiment d'être bien au point dès qu'on entame le jeu.

Les options qui déforment le terrain sont vraiment au coeur du jeu aussi. Je m'attendais à un bonus sympa mais en fait on modifie le terrain toutes les deux secondes et on essaye à chaque fois de s'envoler dans les airs. Après le système d'étoile il est bien roxor aussi. En gros on a des étoiles pour chaque action qui pète. Du genre tu rentre dans un mec et tu le pousse bien, t'as une étoile, tu le fais avec un boost t'as trois étoiles, et si tu gère bien et que tu lui rentre carrément dedans, non seulement t'as explosé le mec mais en plus t'as 5 étoiles (y) Puis après y a toutes les autres possibilités d'en gagner, saut plus ou moins longs, réussir à passer dans tous les anneaux d'un saut, dérapages, et le hors piste aussi, quand on frôle des arbres. C'est pas mal parce que des fois tu te retrouve carrément en dehors de la piste, tu flipe bien de te prendre un arbre, et t'arrive par miracle à passer entre les arbres et à t'en sortir, et hop, 5 étoiles :n8rd: En fait tout le système de victoire tourne autour des étoiles. Finir premier c'est pas l'important, pour réussir la course faut avoir le quota d'étoiles demandé. Bon évidemment on a un bonus d'étoiles suivant sa position et être premier aide bien du coup ^o^

Les circuits en gros y a le Canada, le Mexique, la Chine, la Finlande, les Iles Féroé et l'Ecosse. Et à chaque environnement 2 ou 3 variante pour un total de 19 tracés différents. Un ou deux environnement supplémentaire aurait été sympa :( (enfin c'est toujours mieux que MotorStorm, un seul environnement, et une dizaine de tracés :n8rd: :fanboy: ) Dans l'ensemble le level design est plutôt bien foutu, même si y a rien d'énorme ça exploite vraiment bien le concept où on essaye de sauter les 3/4 du temps, avec plein d'arbres qu'ils faut éviter 8) Y a un système de boost aussi, similaire à MotorStorm. Plus proche de F-Zero GX en fait, vu que dans MotorStorm il se régénère tout seul. Là aussi, mais il le fait très lentement, mais quand on est dans les airs il régénère plus rapidement, et quand on roule dans la flotte il régénère en un clin d'oeil. Quand on balance un boost juste au moment d'un saut, ça enclenche un turbo spécial assez facile à provoquer, c'est l'intérêt des sauts.

Quand on se mange un arbre ou un mur, ou qu'on se fait défoncer par un autre type, y a un ralenti sur le crash (des fois on obtient des étoiles "joli crash" :nerd:) et on doit marteler le bouton 2 pour passer le ralenti et revenir sur la piste avec un turbo. Ca fait qu'on s'excite comme un dingue sur la manette chaque fois qu'on se plante, c'est assez sympa :oscar:

Enfin voilà (y) Franchement en une journée j'y ai joué plus que Okami en une semaine ^^ Même si je sais que je risque de le lâcher rapidement et qu'Okami restera une expérience bien plus intense et mémorable, ça fait du bien ce gameplay bien rôdé et son plaisir arcade instantané et efficace (y) Ca doit bien donné en multi quand même, même si ça se limite à du deux joueurs :(

Un mode on-line, un ou deux environnement supplémentaires et il aurait été parfait :( Connerie de lancement US, zauraient mieux fait de lui donner 3 mois supplémentaires comme pour l'Europe et de foutre Wii Play ou Wario Ware au lancement ricain :(

Publié : 16 févr. 2007 03:15
par Rayy
Y'a des circuits au Canada :x C'est de la merde j'en veux pas :x

Publié : 16 févr. 2007 11:54
par waru
Il est bien cool !
La learning curve est d'une bonne heure mais apres c'est un vrai bonheur !
Le concept Excite est bel et bien là, prise d'elan/reception...
C'est du tout bon.

Publié : 16 févr. 2007 14:22
par Frostis Advance
@ The_lascar
Yeh! Merki pour la desciption, ça m'a l'air bien roxor.
J'hésitais un peu à me le prendre, mais je pense que je vais me jetter dessus ^^

Publié : 16 févr. 2007 14:25
par agent069
Ca y est je l'ai entre mes mains :nerd:

Je donnerai des impressions plus détaillé en fin d'après midi ou dans la soirée, restez branché :nerd2:

Publié : 16 févr. 2007 15:31
par Chat-Minou
Les graphismes sont vraiment à chier ou le fun les fait oublier ?

Publié : 16 févr. 2007 15:33
par agent069
Avec toutes les vidéo et screens dispo sur le net, tu peux te faire une petite idée sur les graphs je pense ^^