Page 2 sur 3
Publié : 09 mai 2006 11:27
par Me_Marcadet
c'est bete, toute sles videos de jeux ont été ccoupées au montage :/
La video sert juste a voir le discours a propos des jeux ce qui est deja pas mal, surtout pour ces obscures FF XIII.
Publié : 09 mai 2006 11:46
par Cubix
Me_Marcadet a écrit :
c'est bete, toute sles videos de jeux ont été ccoupées au montage :/
La video sert juste a voir le discours a propos des jeux ce qui est deja pas mal, surtout pour ces obscures FF XIII.
Ack merci du renseignement, j'étais en train de downloader cette merde
J'aimerais juste voir un passage de l'annonce de DQ Swords et FFCC 2 .. Y avait des trailers pour ça où c'était juste des slides powerpoints

Publié : 09 mai 2006 11:49
par Lancelot
Concernant le FF CC sur Wii,il n'y avait qu'une cinématique très impressionnante mais pas de phases in-game...
Pour dragon quest Wii,il y avait une démo d'un personnage qui donnait des coups d'épée sur un monstre propre à la série,dans une foret (ce n'est pas une vidéo du jeu,apparemment,juste une démo).
Publié : 09 mai 2006 11:51
par 19oj19
Me_Marcadet a écrit :
c'est bete, toute sles videos de jeux ont été ccoupées au montage :/
La video sert juste a voir le discours a propos des jeux ce qui est deja pas mal, surtout pour ces obscures FF XIII.
Erf, les connards
J'avais pas eu le temps de la regarder ce matin, donc j'avais juste balancer le lien

Publié : 17 mai 2006 19:40
par Martinus
le trailer HD est sur GameTrailers. Si les séquences de combat sont vraiment ingame, on atteint des sommets proches de la cinématique en elle-même. J'aime pas le style de jeu mais je suis impressionné quand même
http://www.gametrailers.com/player.php? ... 6&type=wmv
Publié : 17 mai 2006 19:48
par jimbo
Autant j'apprecie les graphs (qui ne le ferait pas) autant l'interface montré et la facon dont les combats sont chorégraphiés/orchestrés/réalisés me fait craindre le pire... on va jouer à un film FF bientot

Publié : 17 mai 2006 20:06
par Me_Marcadet
C'est pour le trailer, c'est injouable un jeu comme ca
Par contre, il y a plein de bonnes idée, comem la planification des actions, la continuité des combats en 3d directement sur la carte du jeu avec un melange d'action- jauge ATB.
Certains n'aiment pas les gunblades, mais moi je trouve que ce sont vraiment des armes qui roxent
et quand on voit ca :
http://img106.imagevenue.com/img.php?lo ... _13_06.jpg
http://img141.imagevenue.com/img.php?lo ... _13_02.jpg
et que c'est du temps réel on peut que etre

Enfin on a une heroine qui a du charisme.
Publié : 17 mai 2006 21:45
par soad_
C'est le jeu qui me fera acheter une PS3
Publié : 22 mai 2006 20:32
par Me_Marcadet
Le trailer HD direct feed est dispo depuis quelques jours deja :
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=1&id=2649
Publié : 22 mai 2006 21:01
par Lancelot
Connaissant Square-enix,ils vont nous sortir des effets spéciaux de malade durant les combats...J'espère que cet opus sera moins un "film" et plus un "jeu"...
Bon point: c'est l'équipe FFX aux commandes (le seul FF que j'ai eu le courage de terminer,super le système des sphères).
Publié : 22 mai 2006 22:01
par Raiden
Lancelot a écrit :
Bon point: c'est l'équipe FFX aux commandes (le seul FF que j'ai eu le courage de terminer,super le système des sphères).
C'est aussi le FF injustement critiqué, je vois pas se qu'on peut lui reprocher (j'avoue que je suis un gros fan de FFX

)
Sinon je me suis acheter la PS2 rien que pour les FF et MGS, j'aurai donc la PS3 pour les mêmes raison.
Publié : 22 mai 2006 22:26
par agent069
bah de toute façon c'est la mode de critiquer les bons jeux maintenant, surtout quand c'est une suite d'un gros killer app ^^
FFX, Metroid Prime 2, Mario Sunshine, Wind Waker, MGS2, c'est parmi les meilleurs jeux de cette génération et tout le monde chie dessus

Publié : 22 mai 2006 22:33
par Raiden
Pas faux Agent, pour WW le seul reproche que je lui ferait c'est la quete de la triforce qui sert a rien, a part sa j'ai bien aimer (mon 3eme meilleurs zelda apres MM 1er et OOT), MGS2 a part qu'on joue 4h sur 10h, le jeu est excellent
Ensuite les autres, MP2 j'adore, + dur que le 1er mais c'est pas encore inhumain, SMS apres le superbe mario 64 dure de faire mieu mais j'adore aussi (d'ailleurs je l'ai fini a 100% mais Mario64 nan ^^)
Publié : 24 mai 2006 01:16
par Toad San
Pour le peu que j'en ai vu, ce FF XIII ne m'attire pas du tout, il ressemble vraiment trop à du FF X. Je voudrais pour le prochain FF, un héros qui ai une vrai tete de héros et pas une fille qui nous fait des triples salto arrières tout en jonglant des flingues.
Publié : 24 mai 2006 02:11
par agent069
Quitte à avoir une gueule de nana, je prefere que ce soit une vrai fille, au moins on peut la mater sans complexe

Publié : 07 juin 2006 03:23
par Me_Marcadet
http://ps3.ign.com/articles/711/711488p1.html
With Final Fantasy XIII, Square Enix is hoping to bring that experience into the player's hands. In an interview published at Japan's Dengeki Online game site, FFXIII director Motomu Toriyama stated, "FFXIII attempts to see how far it's possible to make FFVII Advent Children's battles into a game. FFVII Advent Children is a video production, and it showed us battles that have not been achievable in FF so far. With FFXIII, we're focusing on how far we can realize the video."
En gros, au lieu d'avoir des animations de merde comme on a toujours eu ou le perso avance attaque et revient a sa place, ils veulent des scene d'action a la advent children bien choregraphiées pour les combats.
Ca va etre vraiment enorme si le systeme est bien fluide et ne saccade pas les actions, regarder un combat ne sera plus ennuyeux.
Publié : 07 juin 2006 03:33
par Golden cube
Heu perso quand t'aura vu 50 fois l'animation d'attaque ça m'étonnerait que tu te fasse pas chier ^^'.
Enfin ça mettra un peu de fraicheur c'est sur, mais pour rendre les combats moins chiant c'est sur le gameplay qui faut se plonger pas les animations ^^
Publié : 07 juin 2006 03:52
par Me_Marcadet
les deux vont de pair

Tu peux pas mettre des animations dynamiques sans faire un gameplay dynamique.
Tu as vu le trailer de l' e3 ?
Ca montre bien le genre d'animations auquelles on va avoir droit et ce ne sera pas monotone etant donné que les combat seront a la FFXII dans la map 3d et que les animations dependront de la disposition des enemis entre eux, par rapport aux decors et en fonction des commandes du joueur.
Deja dans FFX-2 ils ont superbement redynamiser le systeme de jauge atb, je pense que le systeme de FFXIII sera un evolution de ce systeme avec les animations temps reels ultraroxxors en plus.
Ce qui est jouissif dans un jeu video, c'est de faire un truc de fou et que ce soit rendu a l'ecran, avec l'ancien systeme, si tu tapais a 9999 ou 52hp, c'etait pareil, avec la nouvelle orientation, un coup puissant ou un bon choix strategique sera directement recompensé par une scene speciale en concordance avec nos actions.
Publié : 07 juin 2006 06:03
par Golden cube
Perso ce qui m'interresse le plus là dedans c'est l'évolution du gameplay, c'est pas l'évolution de l'animation qui a fait évoluer le gameplay mais le contraire. Avoir des séquences d'attaques ultra dynamiques et tout pour moi c'est un peu du tape à l'oeil pour le mec qui me regarde jouer. Ce que je définirait comme un exellant système de combat pour un rpg c'est justement un système qui me sollicite tant que j'ai pas à regarder les anims pour m'occuper tellement je suis plongé dans les manips
Enfin pour moi ça reste secondaire qu'on ai des animation dignes d'un advent children ou pas, le tout c'est que durant le combat on passe pas 30 secondes à faire des manips et 1 minute à regarder les anims
Tu m'excusera si c'est un peu décousu mais il se fait tard ^^'
Publié : 07 juin 2006 09:33
par Hawkins
qu'ils nous rendent les materias de FFVII

j'ai jamais trouvé un systeme aussi bon ^^
Publié : 07 juin 2006 12:14
par Me_Marcadet
Golden cube a écrit :Perso ce qui m'interresse le plus là dedans c'est l'évolution du gameplay, c'est pas l'évolution de l'animation qui a fait évoluer le gameplay mais le contraire. Avoir des séquences d'attaques ultra dynamiques et tout pour moi c'est un peu du tape à l'oeil pour le mec qui me regarde jouer. Ce que je définirait comme un exellant système de combat pour un rpg c'est justement un système qui me sollicite tant que j'ai pas à regarder les anims pour m'occuper tellement je suis plongé dans les manips
Enfin pour moi ça reste secondaire qu'on ai des animation dignes d'un advent children ou pas, le tout c'est que durant le combat on passe pas 30 secondes à faire des manips et 1 minute à regarder les anims
Tu m'excusera si c'est un peu décousu mais il se fait tard ^^'
Joue pas a un rpg en jeux video alors, et contente toi d'une feuille de papier.
Le gameplay, c'est action-reaction, si tu enchaines tes manips et qu'a l'ecran, il se passe pas grand chose, ce sera pas mal sans plus, si tu enchaines tes manips et qu'a l'ecran t'a des actions super cools qui se passent en fonction de tes manips, ca devient ultra jouissif.
Apres, c'est sur tu peux remettre en cause les rpgs et FFs car ce que veulent faire l'equipe du XIII, ce n'est que l'evolution du systeme de combat pour le rendre bcp plus interessant et moins ennuyeux.
C'est une tres bonne nouvelle donc et je vois aps comment on peut etre sceptique si on aime un tant soi peu les FFs
Et pour hawkins, le systeme des materias est sympa mais eculé, si tu l'iames tant que ca rejoue au 7

Publié : 07 juin 2006 12:25
par Hawkins
deja fait le 7, j'ai ete tellement decu apres par FFVIII, et son systeme de merde, que depuis j'ai plus touché a un FF, je crois meme que je prefere tales of symphonia maintenant ^^
Publié : 07 juin 2006 12:25
par Lancelot
Le système de sphères de FFX est celui qui m'a le plus accroché.
J'espère qu'à l'avenir,on le retrouvera.
Publié : 07 juin 2006 12:37
par Me_Marcadet
vous faites chier a vouloir revoir un systeme parce que vous le kiffez, prenez les choses comme elles viennent et sachez les apprecier. Je comprends pourquoi vous etes des fanboyz nintendo en fait, le systeme de zelda et mario ils ont pas changé depusi la 64

Publié : 07 juin 2006 12:38
par Viewtiful Kenka
Réflexion faite, je pense qu'on aimerait tous voir une suite à FF VII sur console Nintendo avec le système des matérias et une historie qui nous arrache le phallus
