Les poissons d'avril Jeu Vidéo édition 2006
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- New Super Mario Bros. Wii
- meduz'
- Grand analyst
- Cyrare
- Satoru Iwata
- TGV
- Super Mario 64
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
http://www.nintendojo.com/infocus/view_ ... 1143867894Smash Bros. Revolution Characters Leaked
4/1/2006, 12:04am Eastern Time
An insider in Japan has leaked information on the upcoming Super Smash Bros. Revolution (working title). Due to the sensitivity of the information we cannot reveal our source. We can, however, give you the leaked list of surprise characters which will be playable in the next installment of this popular fighting franchise. The following characters will be fully playable after being unlocked:
Billy Hatcher
Bob
Bub
Captain Olimar
Cloud
Fawful
Ico
KK Slider
Klonoa
Lavos
LEGO IG-88
Master Chief
Master Hand
Mr. Resetti Nanocarp
Pak E. Derm
Q*bert
R.O.B.
Sandbag
Satoru Iwata
Sephiroth
Shigeru Miyamoto
Simon Belmont
Spokey Dokey
Tetriminos
Tom Nook
Trogdor
Yorda
It would appear that Smash Bros. Revolution is breaking with its past tradition of Nintendo-only characters to include many more from across genre and corporate lines and even real people characters. Stay tuned for word on their special moves plus how to unlock each!
Nintendo's Revolution is scheduled to launch this Fall. (ps)

-
- Super Mario Odyssey
-
- New Super Mario Bros. Wii
http://www.zelda-solarus.com/
J'ai pas tout compris, je suppose qu'il faut être de la gang pour plus être dans le délire ^^'
J'ai pas tout compris, je suppose qu'il faut être de la gang pour plus être dans le délire ^^'
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
c'est clair qu'il faut être un visiteur plus ou moins régulier du site, relativement ancien également, mais aussi être plus ou moins présent sur le forum pour comprendre un peu mieux tout la bazar...
Mais bon, avec une news par heure (heure pile en plus
) j'comprends même: pas que certains pgent pas 
Mais bon, avec une news par heure (heure pile en plus

- TGV
- Super Mario 64
C'est un peu la même chose pour le dojo!^^Martinus a écrit :http://www.zelda-solarus.com/
C'est un bon poisson d'avril qui se démarque!
- meduz'
- Grand analyst
-
- Super Mario World
- Cyrare
- Satoru Iwata
C'est pas la première fois qu'une interview n'apparait pas dans la source citée par PN, c'est pas pour ça que c'est un poisson d'Avril, juste un gros mytho. ^^Viewtiful Kenka a écrit :De plus, je lis régulièrement le Dagens Nyheter ou Upsala Nya Tidning pour m'entraîner pour la langue. Y avait rien
-
- Super Mario World
D'où la haine envers P-N ?Cyrare a écrit :C'est pas la première fois qu'une interview n'apparait pas dans la source citée par PN, c'est pas pour ça que c'est un poisson d'Avril, juste un gros mytho. ^^Viewtiful Kenka a écrit :De plus, je lis régulièrement le Dagens Nyheter ou Upsala Nya Tidning pour m'entraîner pour la langue. Y avait rien

Ah lol, sur puissance-Zelda, ils rajoutent une couche

Hormis le fait que les animation et les graphismes soient arrangé dans la version Revolution, vous sevez tous qu’il sera également jouable avec le nouveau pad. Cela affecterat-il le gameplay d’origine ? Oui ! Les combats seront à la 1ère personne sur Revolution, et certains puzzles disposeront de deux modes de résolution : l'un adapté à la manette GameCube, l'autre au pad Revo.
Mis appart cet brève info concernant l’opus TP sur Revolution, voici quelques infos sortant de la bouche d’Aonuma.
- Ganondorf sera plus présent que dans aucun autre jeu Zelda dans cet opus.
- Il y a un lien important entre Midna (créature chevauchant Link) et la princesse Zelda.
- Aonuma n’a pas répondu à la question suivante : « hormis Zelda PH et Zelda TP, il y aura-t-il un troisième Zelda à l’E3 2006 ? »
- Deux personnages (déjà connu ?) venant de l’opus Twilight Princess seront présents dans l’épisode Smash Bros sur Revolution.
- Nintendo, est à 100% OPPOSÉ à l’adaptation de Zelda sur grand écran. En revanche, un animé Zelda serais plausible.
- Pour les épisodes futurs de Zelda, Aonuma souhaiterais inclure des voix aux personnages secondaires. Sauf pour Link, qui resterais silencieux, bien évidemment.
Source : Puissance-Zelda
Looooooooooooooool ! Et vive le Dagens Nyheter