NintenDog sur PSP... ou plutot Sony c'est des chien!

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

LAY VILLEINS CAUPIEURS §§§§§§§§§§§§§§ SONY SAY LE MALEUH §§§§

(sans micro et sans stylet, ils vont surtout avoir l'air super con, finalement, c'est meme de la bonne pub pour la DS XD)
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Image

Ca ressemble pas mal :nerd:.
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

DragonSix a écrit :(sans micro et sans stylet, ils vont surtout avoir l'air super con, finalement, c'est meme de la bonne pub pour la DS XD)
certe mais les chiens ressembleront a des chiens et pas des amas de pixels !!
:nerd:
Ceci est ma signature
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Image

C'est sur PS2, ça ressemble grave à Nintendogs, et c'est sortie 6 Février 2003 au Japon :P

A partir de là, c'est naze de dire que Sony a copié sur Nintendo, puisque ce dernier s'est pas gêné de son côté :nerd:

A la limite c'est pas grave qui a été le premier à faire un jeu de chien, à l'époque de l'Atari, je suis certain que les développeurs avaient les mêmes idées que ceux de maintenant qui peuvent à présent les concrétiser.

Mais le fait de faire tout un tappage, comme quoi Miyamoto a imaginé Nintendogs en observant son chien, je trouve ça carrément scandaleux. Genre c'est une belle histoire, mais en vérité c'est surtout une étude de marché ^^

(Oui j'adore casser Miyamoto, le plus gros menteur de la planète ^^)
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

O.P HxH a écrit : Mais le fait de faire tout un tappage, comme quoi Miyamoto a imaginé Nintendogs en observant son chien, je trouve ça carrément scandaleux. Genre c'est une belle histoire, mais en vérité c'est surtout une étude de marché ^^
Où t'as vu ça :???: C'est quoi cette vieille légende de fanboy ^^
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Répondre