LAY VILLEINS CAUPIEURS §§§§§§§§§§§§§§ SONY SAY LE MALEUH §§§§
(sans micro et sans stylet, ils vont surtout avoir l'air super con, finalement, c'est meme de la bonne pub pour la DS XD)
NintenDog sur PSP... ou plutot Sony c'est des chien!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- ciol
- Super Mario Sunshine
- O.P HxH
- Benoît XVI

C'est sur PS2, ça ressemble grave à Nintendogs, et c'est sortie 6 Février 2003 au Japon

A partir de là, c'est naze de dire que Sony a copié sur Nintendo, puisque ce dernier s'est pas gêné de son côté

A la limite c'est pas grave qui a été le premier à faire un jeu de chien, à l'époque de l'Atari, je suis certain que les développeurs avaient les mêmes idées que ceux de maintenant qui peuvent à présent les concrétiser.
Mais le fait de faire tout un tappage, comme quoi Miyamoto a imaginé Nintendogs en observant son chien, je trouve ça carrément scandaleux. Genre c'est une belle histoire, mais en vérité c'est surtout une étude de marché ^^
(Oui j'adore casser Miyamoto, le plus gros menteur de la planète ^^)

-
- Super Mario Sunshine
Où t'as vu çaO.P HxH a écrit : Mais le fait de faire tout un tappage, comme quoi Miyamoto a imaginé Nintendogs en observant son chien, je trouve ça carrément scandaleux. Genre c'est une belle histoire, mais en vérité c'est surtout une étude de marché ^^

Code ami 3DS : 1848-2457-1655