[NDS] Clé USB Wi-Fi

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Mortal a écrit :Même si la clé n'est pas forcément nécessaire (ce dont je doute aussi)
Bah heu je sais pas, y'en a bien qui ont déjà fait une connexion DS-PC avec leur routeur wifi quoi ?_?

Enfin une clé USB pour le WiFi, ça va être la fête ça, ceux qu'ont que du USB 1 j'ai peur pour la connexion :?
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Et ceux qu'ont que du 56k ils auront quoi ? >_<
Image
OSU!!
BananaDay
Super Mario Bros. 2

Message par BananaDay »

rom vat a écrit :Je ne suis pas sûr de comprendre le sens de ton commentaire. Tu trouves que c'est trop restrictif ? Tu imaginais que tu allais pouvoir jouer avec ta DS dans la forêt vierge grâce au wifi ? Si c'est ça, ce n'est pas Nintendo qui est à blâmer, la technologie wifi n'est pas prévu pour ce genre de chose et il faut toujours se trouver à moins de 100m d'une borne wifi pour que ça marche (100m, ça peut être plus ou moins, mais c'est pour l'ordre de grandeur).
je voulais dire par là que c'est la moindre des choses que pour son service online nintendo nous propose des cles usb wifi
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Message par zbouboutchi »

J'espère qu'ils vont pas nous coller un criss de périphérique propriétaire à la con .

En tout cas je pense que si c'est le cas, des drivers linux apparaitront assez rapidement :]
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Dr Mario a écrit :Ben oui, mais t'avais une date, un prix, une description des services? Je ne crois pas non...
On a toujours pas de date, ni de prix, ni de description des services :wink:.
BananaDay
Super Mario Bros. 2

Message par BananaDay »

zbouboutchi a écrit :J'espère qu'ils vont pas nous coller un criss de périphérique propriétaire à la con .

En tout cas je pense que si c'est le cas, des drivers linux apparaitront assez rapidement :]

tu parles, j'ai plus peur pour windows 98 que pour linux mwa
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

meduz' a écrit :
Dr Mario a écrit :Ben oui, mais t'avais une date, un prix, une description des services? Je ne crois pas non...
La clé sera disponible le 11 Novembre (donc dans nos contrées le 11 c'est pas super la joie, ça repousse donc au 12 ), tout comme Mario Kart et Tony Hawk.
Quand au prix, un revendeur l'a fixé à 19.99 GBP (environs 30 euros) pour la clé seule.

hannnnnnn
On a tous une rillette en nous.
BananaDay
Super Mario Bros. 2

Message par BananaDay »

deisuke a écrit :
meduz' a écrit :
La clé sera disponible le 11 Novembre (donc dans nos contrées le 11 c'est pas super la joie, ça repousse donc au 12 ), tout comme Mario Kart et Tony Hawk.
Quand au prix, un revendeur l'a fixé à 19.99 GBP (environs 30 euros) pour la clé seule.

hannnnnnn
jai pas vu ça sur PN, c'est quoi ta source
Image
vous pouvez m'appeler Mr Banane si vous voulez aussi
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

tain mais lisez les topics les gars, c'est en tete de ce topic avec la source.
BananaDay
Super Mario Bros. 2

Message par BananaDay »

deisuke a écrit :tain mais lisez les topics les gars, c'est en tete de ce topic avec la source.

:lol:

ça sent l'interview bidon :x :x :x :x :x :x :x :x :x

:lol:
Image
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

daisuke > DTC :P.

Edit pour précisions : Nintendo a annoncé il y a un bout de temps l'existence d'un dongle. Le truc, c'est qu'on ne sait toujours rien sur le fonctionnement de la connection etc, ni sur la date précise de lancement de toute cette chiure...

Et j'avais tort : Nintendo ne l'a pas annoncé il y a un bail, c'est moi qui
avait supposé la chose en mai...

Edit 2 > j'avais raison, c'est même le Dojo qui l'avait annoncé :lol: !
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Bananaday le sujet c'est pas de savoir si c'est bidon ou pas, tu pollues pour rien tu fais chier et tu sers à rien au final donc autant ne pas poster.

Pour meduz si on part du postulat que l'article dit vrai on a une date, une description et un prix donc ça sert à rien de dire je cite
Ca fait un bail que Nintendo a annoncé l'existence d'un petit module en USB pour servir de lien entre la DS et le réseau Wi-Fi
Parce que c'est pas ça le sujet du topic

edit : et c'est dEisuke pas dAisuke :mad: :mad: :mad:
BananaDay
Super Mario Bros. 2

Message par BananaDay »

deisuke a écrit :Bananaday le sujet c'est pas de savoir si c'est bidon ou pas, tu pollues pour rien tu fais chier et tu sers à rien au final donc autant ne pas poster.

Pour meduz si on part du postulat que l'article dit vrai on a une date, une description et un prix donc ça sert à rien de dire je cite
Ca fait un bail que Nintendo a annoncé l'existence d'un petit module en USB pour servir de lien entre la DS et le réseau Wi-Fi
Parce que c'est pas ça le sujet du topic

edit : et c'est dEisuke pas dAisuke :mad: :mad: :mad:

je fais ce que je veux :doigt: et la jtemmerde :evil:
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Non, on ne fait pas ce qu'on veut sur un forum, il y a une charte à respecter en tant qu'inscrit, puis des règles de bienséance, qu'elles soient spécifiques au forum ou bien naturelles (ou qui devraient l'être).

C'est vrai que deisuke est un peu cru quand il dit que tu fais chier, mais ce n'est pas une raison pour répondre par des insultes (et puis d'ailleurs, si tu ne nies pas c'est que tu as conscience que tu ne postes rien d'intéressant ?).

Donc bon, du calme, faites vous des bisous, et réfléchissez un peu avant de poster ^^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

BananaDay a écrit :jai pas vu ça sur PN, c'est quoi ta source

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

BEST POST EVER !
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Emmerrenne
Super Mario Bros.

Message par Emmerrenne »

Et ceux qu'ont que du 56k ils auront quoi ? >_<
Soit ils auront rien (comptaible seulement ADSL j'ai cru comprendre) soit ils joueront lentement ^^
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

BananaDay a écrit :tu parles, j'ai plus peur pour windows 98 que pour linux mwa
Debian mon ami, Debian...
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Tain j'ai trouvée l'interview, ça m'a paru interessant, je fais donc un topic sur le forum parce que ça me fait plaisir, mais si c'est pour se faire stroumpfer par deux stroumpfs de PN et ND, moi je fais comme avant, j'y garde pour moi, et au mieux le chan.
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Le online DS comme le online Revo, étant donné que le service est gratuit, ça va relever plus d'un intranet qu'un vrai online comme le Xbox Live ^^
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

On va attendre avant de dire ça OP.

Perso je crois en la capacité de Nintendo à nous fournir un service de qulité malgré sa gratuité.

Maintenant, faut attendre Novembre pour en être sur :)
C'est TA MERE LOL la signature
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

O.P HxH a écrit :Le online DS comme le online Revo, étant donné que le service est gratuit, ça va relever plus d'un intranet qu'un vrai online comme le Xbox Live ^^
Pour le net DS oui, étant donné que c'est le jeu qui à l'air de gérer le réseau et les connections tout seul, mais pour la Révo, on peut toujours espérer un vrai mode online :wink:
Nihongo ga peropero shabureru
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

O.P HxH a écrit :ça va relever plus d'un intranet qu'un vrai online^
Je vois pas du tout ce que vous voulez dire... Si on peut connecter plusieurs NDS entre elle via Internet, c'est du online, non ?
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Moi aussi je m'offrirai bien un pack si ça sortait ainsi ! :)
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

The_lascar a écrit :Et ceux qu'ont que du 56k ils auront quoi ? >_<
Leurs yeux pour pleurer !
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Moi le seul petit regret que j'ai, c'est qu'on n'aura pas la convivialité liée à la communication :( Il faudra être à côté de son ordinateur avec irc, MSN ou Skype pour améliorer un peu ça.
Répondre