rom vat a écrit :Je ne suis pas sûr de comprendre le sens de ton commentaire. Tu trouves que c'est trop restrictif ? Tu imaginais que tu allais pouvoir jouer avec ta DS dans la forêt vierge grâce au wifi ? Si c'est ça, ce n'est pas Nintendo qui est à blâmer, la technologie wifi n'est pas prévu pour ce genre de chose et il faut toujours se trouver à moins de 100m d'une borne wifi pour que ça marche (100m, ça peut être plus ou moins, mais c'est pour l'ordre de grandeur).
je voulais dire par là que c'est la moindre des choses que pour son service online nintendo nous propose des cles usb wifi
J'espère qu'ils vont pas nous coller un criss de périphérique propriétaire à la con .
En tout cas je pense que si c'est le cas, des drivers linux apparaitront assez rapidement :]
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Dr Mario a écrit :Ben oui, mais t'avais une date, un prix, une description des services? Je ne crois pas non...
On a toujours pas de date, ni de prix, ni de description des services .
La clé sera disponible le 11 Novembre (donc dans nos contrées le 11 c'est pas super la joie, ça repousse donc au 12 ), tout comme Mario Kart et Tony Hawk.
Quand au prix, un revendeur l'a fixé à 19.99 GBP (environs 30 euros) pour la clé seule.
Dr Mario a écrit :Ben oui, mais t'avais une date, un prix, une description des services? Je ne crois pas non...
On a toujours pas de date, ni de prix, ni de description des services .
La clé sera disponible le 11 Novembre (donc dans nos contrées le 11 c'est pas super la joie, ça repousse donc au 12 ), tout comme Mario Kart et Tony Hawk.
Quand au prix, un revendeur l'a fixé à 19.99 GBP (environs 30 euros) pour la clé seule.
hannnnnnn
jai pas vu ça sur PN, c'est quoi ta source
vous pouvez m'appeler Mr Banane si vous voulez aussi
Edit pour précisions : Nintendo a annoncé il y a un bout de temps l'existence d'un dongle. Le truc, c'est qu'on ne sait toujours rien sur le fonctionnement de la connection etc, ni sur la date précise de lancement de toute cette chiure...
Et j'avais tort : Nintendo ne l'a pas annoncé il y a un bail, c'est moi qui avait supposé la chose en mai...
Edit 2 > j'avais raison, c'est même le Dojo qui l'avait annoncé !
deisuke a écrit :Bananaday le sujet c'est pas de savoir si c'est bidon ou pas, tu pollues pour rien tu fais chier et tu sers à rien au final donc autant ne pas poster.
Pour meduz si on part du postulat que l'article dit vrai on a une date, une description et un prix donc ça sert à rien de dire je cite
Ca fait un bail que Nintendo a annoncé l'existence d'un petit module en USB pour servir de lien entre la DS et le réseau Wi-Fi
Parce que c'est pas ça le sujet du topic
edit : et c'est dEisuke pas dAisuke
je fais ce que je veux :doigt: et la jtemmerde
vous pouvez m'appeler Mr Banane si vous voulez aussi
Non, on ne fait pas ce qu'on veut sur un forum, il y a une charte à respecter en tant qu'inscrit, puis des règles de bienséance, qu'elles soient spécifiques au forum ou bien naturelles (ou qui devraient l'être).
C'est vrai que deisuke est un peu cru quand il dit que tu fais chier, mais ce n'est pas une raison pour répondre par des insultes (et puis d'ailleurs, si tu ne nies pas c'est que tu as conscience que tu ne postes rien d'intéressant ?).
Donc bon, du calme, faites vous des bisous, et réfléchissez un peu avant de poster ^^
Tain j'ai trouvée l'interview, ça m'a paru interessant, je fais donc un topic sur le forum parce que ça me fait plaisir, mais si c'est pour se faire stroumpfer par deux stroumpfs de PN et ND, moi je fais comme avant, j'y garde pour moi, et au mieux le chan.
O.P HxH a écrit :Le online DS comme le online Revo, étant donné que le service est gratuit, ça va relever plus d'un intranet qu'un vrai online comme le Xbox Live ^^
Pour le net DS oui, étant donné que c'est le jeu qui à l'air de gérer le réseau et les connections tout seul, mais pour la Révo, on peut toujours espérer un vrai mode online
Moi le seul petit regret que j'ai, c'est qu'on n'aura pas la convivialité liée à la communication Il faudra être à côté de son ordinateur avec irc, MSN ou Skype pour améliorer un peu ça.