Pardon. -___-
Enin bref, Nicky, ce que tu fais (ou ne fais pas, selon moi, mais on s'en fout de ce que je pense de toi et de ta vie sexuelle ^^) hors du forum ne me regarde et ne m'intéresse absolument pas, et le fait que tu traites les filles/femmes de salopes me passe au-dessus de la tête si elles acceptent ça, même si mon côté gentleman te dirait de fermer ta gueule. Sauf que je ne suis pas ton pôpa.
Par contre, concernant les filles du forum, tu évites (et éviteras à l'avenir) de t'adresser à elles en parlant de "catins". Ca, ce n'est pas créer une polémique, c'est juste être un connard de première.
Donc voilà, les filles que tu pourrais peut-être (Imaginons, hein ?) te faire, qu'on ne connaît pas et qui ne se formalise pas que tu les traites de putes, ça te regarde, mais pour celles que tu ne connais et ne fréquentes pas, surtout si elles font partie du forum et que nous les connaissons, tu gardes tes appréciations et commentaires pour toi, je pense que ça serait le mieux pour tout le monde, ça éviterait les débordements, blablabla...
Voilà voilà !