Resident Evil 5 aussi sur 360

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

C'est beau :o
On a tous une rillette en nous.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Magnifique !! :') Peut-importe la console, je le prends, que Nintendo se le prenne pour dit ! 8)

Blink182man >> Je pense que la Somalie a d'autre problèmes... Et puis c'est pas comme si on s'attaquait à eux. Les Espagnols n'ont pas gueulés pour le quatre il me semble. Si oui, c'est ridicule :P
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

On va blaster des noirs et des arabes :o

Yaura des lions et des chameaux zombi :o
On a tous une rillette en nous.
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

[HS]

Ah pis tant qu'on y est, le trailer du prochain jeu de Factor 5 ..... sur PS3 :

http://streamingmovies.ign.com/ps3/arti ... wmvlow.wmv

[/HS]
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Hum ces tres beau.

HS: qui a vu la demo technique de la PS3 montrant Alfred Molina modeliser elle est a voir tellement on dirait le vrai

Edit:Avant que ça ne s'agite trop sur Internet (oui c'est déjà fait), Nintendo America nous apprend qu'il est possible que Resident Evil 5 voit le jour sur la Nintendo Revolution. Capcom pourrait en effet attendre de connaître davantage de détails sur la machine (ce qui devrait arriver avant la fin de l'année) avant de faire une annonce officielle.

Une déclaration à mettre en exergue avec celle d'un représentant de Capcom qui déclarait il y a deux jours que RE 5 est un des premiers jeux concernés par la nouvelle stratégie de Capcom (du multiplateforme à foison) et que le jeu pourrait arriver sur d'autres supports (même les PCistes peuvent espèrer). Enfin, on nous informe que Resident Evil 4 sur GameCube a dépassé les 1.4 millions et devrait atteindre son objectif initial avant la fin de l'année fiscale.

Source: Jeux expo
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

C'est clair que la dernière image était à voir absolument :lol:
C'est plutôt joli à voir pour la deuxième image, mais la première est inégale, le bâtiment au fond est plutôt bien foutu on dirait, mais pour ce qui est au premier plan c'est pas flagrant, le bidon et le pneu sont assez moches, de même que les panneaux de direction sur la gauche, alors que le store/drap de droite déchire tout, pour peu qu'il soit assez bien animé :)
Raiden a écrit :le jeu pourrait arriver sur d'autres supports (même les PCistes peuvent espèrer)
Bah, sur PC y a déja eu les trois premiers Resident Evil au moins, donc ils ont de quoi espérer, en effet ^^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Je deteste les RE mais RE4 m'a conquis de part sa maniabilité ! :D
Maintenant je trouve ça génia et je suis impatient de pouvoir me faire le cinquieme opus ! 8)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

P@B a écrit :C'est clair que la dernière image était à voir absolument :lol:
C'est plutôt joli à voir pour la deuxième image, mais la première est inégale, le bâtiment au fond est plutôt bien foutu on dirait, mais pour ce qui est au premier plan c'est pas flagrant, le bidon et le pneu sont assez moches, de même que les panneaux de direction sur la gauche, alors que le store/drap de droite déchire tout, pour peu qu'il soit assez bien animé :)
Gageons que tu sois aussi exigenat avec les futurs jeux nintendo :mrgreen:
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Bah moi j'en ai rien à faire des graphismes (sinon je ne jouerais pas à Doshin :mrgreen:), mais c'est l'un des points les plus importants de RE4, et RE5 se veut dans sa lignée...

Et puis c'est tout ce qu'on voit pour le moment, les graphismes, ce qui fait bander la plupart des gens, alors que c'est moins joli que d'autres images PS3 qu'on a déja vu (enfin, au moins c'est un vrai jeu, mais y en a qui sont vraiment incurables...)

De toutes façons j'ai acheté RE4 parce que c'est un jeu conçu pour le GC, donc j'ai aucune raison d'acheter RE... ^___^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
margon
Super Mario Bros. 2

Message par margon »

Un autre lien pour la vidéo:
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=2036

Selon plusieur personnes, le personnage sera Chris, et puis...:
http://img345.imageshack.us/img345/3268/chrisre57ep.gif
From the darkness, a hero will rise...
Pour combien de temps, ça on sait pas
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

C'est tres beau mais ils jouent encore sur le pre-calculé... franchement ya pas quelqu'un qui a le '' guts '' de nous montrer du beau in-game... le seul qu'on a vu c'est sur xbox360 et c'était moche. :x
And the light be !
Martinus

Message par Martinus »

Il y a pas de doute, c'est Chris ^_^

FulGOr, le in-game dont tu parles, il est en développement, ce n'est sûrement pas jouable. Avec de la chance, le jeu sera disponible pour fin 2007. Ceci dit, les graphismes en pleine action devrait être sensiblement les mêmes.
P@B a écrit :De toutes façons j'ai acheté RE4 parce que c'est un jeu conçu pour le GC, donc j'ai aucune raison d'acheter RE... ^___^
Je comprends pas :?
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Il y a pas de doute, c'est Chris ^_^
Je vois pas ou tu vois une ressemblance O_o
Faudra vraiment attendre les annonces officielles, parce que le morphing a deux balles, il refute plus la these su chris qu'autre chose ^^''
Martinus

Message par Martinus »

Pourtant ça me paraît évident, même sans le morphing, en regardant juste la première et la dernière image. :o

Encore plus que Léon dans RE2 versus le 4 ;)
margon
Super Mario Bros. 2

Message par margon »

Hum, Martinus, t'est sur de vouloir la console de Nintendo?
http://img343.imageshack.us/img343/7933/tshbo6cm.jpg
Je suis le casseur de rêve 8) :lol:
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

margon a écrit :Hum, Martinus, t'est sur de vouloir la console de Nintendo?
http://img343.imageshack.us/img343/7933/tshbo6cm.jpg
Je suis le casseur de rêve 8) :lol:
Ouais quoi de plus credible qu'un texte ecris en blanc sur noir avec aucun site propre pour l'afficher. M'enfin bon sans kit de devellopement c'est difficile de vouloir faire un portage hein... :lol:

edit : Non c'est pas contre toi que je dit ca, c'est juste que ya rien d'officiel car bon, nintendo et le capcom 5 ca a pas tenu longtemp. Ca depend tjr de ce qui arrive...
Dernière modification par FulG0r le 24 juil. 2005 05:00, modifié 1 fois.
And the light be !
margon
Super Mario Bros. 2

Message par margon »

Un gars de EU l'a poster, comme j'connais rien d'info et que j'avais pas envie de me casser l'q si on me permet, j'ai ouvert dans une mouvelle fenêtre et enregistrer l'image. :x
J'avoue que sa fait pas très très sérieux mais je suis pas boulet tant que ca :mad:
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Petit message pour dire que le premier site francophone sur RE 5 a ouvert ses portes aujourd'hui : www.residentevil5.fr :)
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

http://xbox360.ign.com/articles/638/638042p1.html
Capcom is working to make the game run at a smooth 60 frames per second, twice the framerate of the GameCube Resident Evil 4. In making this move, Takeuchi's team felt that they would be able to express things that couldn't be expressed with 30 frames per second. He points to the increased framerate as evidence that the game will indeed have a strong action component.
This was touched upon in our original story on the game, but one area the development team is hoping to focus on with Resident Evil 5 is giving players a sense of the surrounding atmosphere through visuals. Heat and cold are key words for Resident Evil 5, Takeuchi reveals, with the game's visual engine being able to clearly express changes in temperatures. This focus on heat and cold came about as the development team considered things they wanted to do using high defintion output. Takeuchi feels that his team has been able to create a sense of atmosphere that was previously impossible through standard definition.

Les deux paragraphes les plus interessants de l'article, le deuxieme compromettant pas mal les chances d'une adaptation complete sur revolution.
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Déterrage de topic :nerd:

Le trailer de l'E3 2k7 (qualité pâs terrible), pendant la conf de Microsoft, fourni par motre ami Pazu :

trailer

Pas de phases in game mais je suis quand même "tout dur de partout" ((c) Greg le Millionnaire)
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Des zombies noirs ! :fear:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

C'est vraiment le type de jeu où les graphismes me semble aussi voire plus important que le gameplay. L'immersion semble hallucinante avec un tel réalisme. :raptor:
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Y a un coté vaudou, on sait pas trop si ce sont des zombies ou des types en transe. C'est une belle façon de renouveler le thème en tout cas.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Ngeist
Super Mario Bros. 3
Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)

Message par Ngeist »

Ouai, clair, et le côté vaudou ça me fait encore plus flipper, surtout si ya des noirs :fear:
Image
Image
Répondre