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Publié : 20 juin 2005 23:58
par fox334
Link128 a écrit :
Iloved a écrit :
Martinus a écrit : Ca, c'est tellement vrai ! :lol:

Combien de fois je me suis lancé dans le vide comme un con... -__-
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+4
La caméra de Sonic Adventure 2 (Battle) est à chier!

Publié : 21 juin 2005 00:49
par TGV
fox334 a écrit :
Link128 a écrit :
Iloved a écrit : +2
+3
+4
La caméra de Sonic Adventure 2 (Battle) est à chier!
- l'infini

Elle est pas parfaite, mais elle est bien.

Publié : 21 juin 2005 12:14
par Jodiroga
[Message introuvable.]

Publié : 21 juin 2005 14:42
par jimbo
Gex sur Ps1... le jeu va super vite et la caméra part dans tous les sens n'importe quand, c'est enervant à la longue :mad:

Publié : 21 juin 2005 14:46
par DragonSix
dkr006 a écrit :MGS3 (PS2), le seul jeu où on peut rien voir à un mètre.
+1

Publié : 21 juin 2005 14:49
par P@B
Oulalah il va vite finir à la Poubelle ce topic si la moitié des posts sont des +1 ou assimilés...

Publié : 21 juin 2005 15:40
par Zwarf
P@B a écrit :Oulalah il va vite finir à la Poubelle ce topic si la moitié des posts sont des +1 ou assimilés...
Oui. (héhé j'ai pas fait la blague facile :P)

Il a quoi MGS3, le perso prend tout l'écran ?

Publié : 21 juin 2005 16:53
par ole
Il a que plein de gens ne savent pas y jouer et considèrent que le jeu est merdique. :twisted:

Publié : 22 juin 2005 05:58
par DragonSix
Zwarf a écrit :
P@B a écrit :Oulalah il va vite finir à la Poubelle ce topic si la moitié des posts sont des +1 ou assimilés...
Oui. (héhé j'ai pas fait la blague facile :P)

Il a quoi MGS3, le perso prend tout l'écran ?
Non, pire, l'ecran est fixé sur le sol alors que les ennemis sont devant et loins.

Publié : 22 juin 2005 06:34
par FulG0r
ole a écrit :Il a que plein de gens ne savent pas y jouer et considèrent que le jeu est merdique. :twisted:
C'est pas le cas ? :lol:

Publié : 22 juin 2005 09:30
par DragonSix
FulG0r a écrit :
ole a écrit :Il a que plein de gens ne savent pas y jouer et considèrent que le jeu est merdique. :twisted:
C'est pas le cas ? :lol:
Le jeu reste plutot bon tout de meme. Surtout pour ceux qui aiment bien les ptits scénarios pleins de conspirations et les longues cinématiques.

Mais la camera est un gros gros point noir. Il aurait put ne pas en etre un, si seulement l'IA des ennemis était conçue en connaissance de cause. Mais là il y a un trop gros décalage entre ce qu'on voit et ce que les npc voient, du grand n'importe quoi pour un jeu d'infiltration (comment tu peux etre discret, si tu vois pas 2 metre plus loin et que eux peuvent te capter a 1km ?!).

Publié : 22 juin 2005 16:05
par ole
Je le dirai jusqu'à ma mort, mais ce jeu donne tous les outils nécessaires.
Seulement si on l'aborde comme les précédents c'est sur qu'on en chie. Faut y aller lentement, utliser les radars, le micro directionnel, les jumelles, la vue subjective, ses yeux et ses oreilles. Alors on avance progressivement en se planquant du mieux qu'on peut, on observe, on observe encore, on observe encore un peu, puis seulement on bouge.
Je comprend que tout le monde n'accroche pas, parce qu'il faut faire l'effort de s'adapter au jeu et qu'on peut très bien considérer qu'un jeu doit tout faire pour s'adapter au jouer, mais MGS3 ne fait pas ça.
La caméra n'est certainement pas parfaite mais elle n'est vraiment pas "à chier" non plus si on la caresse dans le sens du poil.
Je ne suis pas quelqu'un qui m'accomode d'un gameplay merdique en l'excusant comme il le peut pour tripper sur des cinématiques. Ce jeu m'a pas mal frustré au départ mais j'ai passé des dizaines d'heures à m'éclater au final. MGS3 c'est une mise à l'épreuve de votre amour pour la série, il a cette manière de coller quelques grosses baffes mais c'est pour mieux couvrir de baisers ceux qui persévèrent. :P