info revo [/!\ heu...peut-etre ?]

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Banjo a écrit :
haskard a écrit :Cafaiyt pas encore 8Go une clé USB, faut pas abuser ^^
Ca le fera quand la Revo sortira... tout comme y'aura des SD Card de 4 Go sans doute...
Clé Revolution alors? :lol:
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Dolphin Z a écrit :Ce qui me fait douter c'est : pourquoi si la manette est automatiquement configurer pour jouer a un jeu NES, Snes, N64 ou GameCube...Nintendo a t'il mit des port de manette GameCube ???? ca me semble inutile non?
Non, ça servira pour les accessoires (congas par exemple) et pourquoi pas pour relier la manette sans fil de révo par un adaptateur lorsque les piles sont à plat par exemple.

EDIT : Cependant j'ai du mal à croire à une manette entièrement tactile.
Par contre ce fameux pokémon, s'il est vrai, me fait vraiment bander 8O

C'est beau de rêver :cry:

Contre-Poubelle !

EDIT 2 :
Hawkins a écrit :une manette entierement tactile, ça enleverait quand meme pas mal de sensations :?
Clair, ce sera pas du tout confortable pour jouer !
Et en plus de ça, je crois pas qu'il est possible "d'appuier" sur 2 touches par inerface tactile, on ne sait activer qu'un point de l'écran à la fois :?

Alors je vois pas comment jouer correctement à un quelconque jeu de cette manière :x

Et puis merde, moi je dis NON au tactile !
Un peu c'est bien, trop c'est trop (phrase pourrie, ça ce voit que c'est le matin et que j'ai un exam orale dans pas longtemps >_<).

Personnelement, je m'attend pas à quelque chose de révolutionnaire à cette manette. Je suis persuadé à 80% qu'elle n'aura rien d'exeptionnel à part peut-être la disposition des boutons.
Faut pas rêver, la révo c'est le online gratuit et la récompabilité des jeux preview-generation (ouaaa, le mot qui troue le cul !).
Dernière modification par LinkH le 14 juin 2005 10:51, modifié 1 fois.
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

une manette entierement tactile, ça enleverait quand meme pas mal de sensations :?
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

Je ne sais pas si ca peux faire avancer le schmilblick mais quand on dit tactile, on ne dit pas forcement écran tactile. 8O

Il était question avant l'E3 selon certaine rumeurs que la manette réagirait à la pression qu'exercerait nos mains en la tenant (un peu comme les boutons analogiques L & R de la manette GC). :wink: :!: :?: :idea:
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

chris3116 a écrit :C'est drôle sur

http://www.nintendomaine.com

Ils parlent du téléchargement de jeux de Revolution dans le Famitsu. Dans le forum, les gens croient que c'est des maps dispobiles ou d'autres bonus pour des jeux via online

Dans le site qui selon l'auteur de la nouvelle qui prennait sa source dans Famitsu, il dit que Square-Enix va être dans le coup pour les vieux jeux. Sauf que c'est les Final Fantasy sur SNES confirmés. Pas de Chrono Trigger. :evil: Et que les jeux seraient gratuits.

Aussi que les jeux sur GameCube téléchargeables serait de 25 Euros environ 37$ Canadien.

Aussi selon Famitsu, il faudrait acheter des cartes mémoires spéciales pour les jeux GameCube et Revolution.

Crédible?????????
Qu'est-ce tu racontes sur mes news toi ? :roll:
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

Banjo a écrit :Je propose de faire voter un décret autorisant les DSH à envoyer à la poubelle tous les topics qui parlent de rumeurs sur la NRV, et qui n'ont aucune crédibilité (là c'est le cas, même pas besoin de lire, ça a l'air de venir d'un forum français alors tout est dit...).

...enorme, ça .
Alors quand ça vient d'un blog (!) et qu'un mec repondant au doux pseudo de Aries quelques jours avant l'E3, balance des "infos" , tout le monde marche ,non , court, parce que c'est en Anglais ; par contre un forum Français ...la honte :oops: . super , vive l'esprit critique . Quand on déclare que quelque chose est une rumeur, on ne met pas dans la balance la langue maternelle de celui qui en est a l'origine, parce que le rapport :lol:
Image
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Stilgar a écrit :
Banjo a écrit :Je propose de faire voter un décret autorisant les DSH à envoyer à la poubelle tous les topics qui parlent de rumeurs sur la NRV, et qui n'ont aucune crédibilité (là c'est le cas, même pas besoin de lire, ça a l'air de venir d'un forum français alors tout est dit...).

...enorme, ça .
Alors quand ça vient d'un blog (!) et qu'un mec repondant au doux pseudo de Aries quelques jours avant l'E3, balance des "infos" , tout le monde marche ,non , court, parce que c'est en Anglais ; par contre un forum Français ...la honte :oops: . super , vive l'esprit critique . Quand on déclare que quelque chose est une rumeur, on ne met pas dans la balance la langue maternelle de celui qui en est a l'origine, parce que le rapport :lol:
De plus le mec précise dans ses différents édit que sa source ne fréquente pas les forum français, donc il doit forcément être américain.

De toute façon, Belgique powaaa :lol:
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
grugygruge
Super Mario Bros.

Message par grugygruge »

je me souviens d'une phrase venant de nintendo qui disait que brancher la console sur la télé etait dépassé, un truc de ce genre
imaginer qu'en fait on puisse jouer avec plusieurs casques
chaque joueurs ayant un casque
plus d'ecran splitté....
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Stilgar a écrit : ...enorme, ça .
Okay... décidément t'as rien compris. Ce type raconte des conneries ! Je suis désolé, mais l'esprit critique, il est là. A toi de m'expliquer comment un français, ou un francophone, pourrait avoir des informations sur la Révo. Déjà qu'aucun éditeurs tiers n'a de kits de développement... En fait, il n'y a que Nintendo Japan qui sait ce que sera la Revo. Chez NoA, il n'y a que les plus grands qui savent ce que ce sera (Kapplan, Reggie). Chez NoE, il doit n'y avoir personne. Cherchez pas à obtenir des infos de Nintendo France, ils en savent rien.

Ce que j'aimerai que la plupart des gens comprennent, c'est que les gars sur les forums qui balancent des infos comme ça, en disant qu'ils détiennent la Vérité, y'en a tout le tout, et jamais leurs infos ne se sont avérées vraies. Après, on peut dire que super dante avait raison sur la retrocompatibilité de la Revo, mais parmi toutes les conneries qu'il a pu dire, c'est obligé qu'il y ait des trucs de correct. Mais c'est pas une raison pour polluer tous les forums. Ce type, ce qu'il a fait, c'est de l'invention. Quant à Aries, il a su mieux faire que les autres.

Et puis, ça vient de jeuxvideo.com, hein ? faut faire gaffe à ses sources.

Edit : tiens d'ailleurs sur PsA ils disent que ce topic pollue le forum du Dojo http://www.playersart.be/forum/index.ph ... 487&st=100
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

Banjo a écrit :
Stilgar a écrit : ...enorme, ça .
Okay... décidément t'as rien compris. Ce type raconte des conneries ! Je suis désolé, mais l'esprit critique, il est là. A toi de m'expliquer comment un français, ou un francophone, pourrait avoir des informations sur la Révo. Déjà qu'aucun éditeurs tiers n'a de kits de développement... En fait, il n'y a que Nintendo Japan qui sait ce que sera la Revo. Chez NoA, il n'y a que les plus grands qui savent ce que ce sera (Kapplan, Reggie). Chez NoE, il doit n'y avoir personne. Cherchez pas à obtenir des infos de Nintendo France, ils en savent rien.

Ce que j'aimerai que la plupart des gens comprennent, c'est que les gars sur les forums qui balancent des infos comme ça, en disant qu'ils détiennent la Vérité, y'en a tout le tout, et jamais leurs infos ne se sont avérées vraies. Après, on peut dire que super dante avait raison sur la retrocompatibilité de la Revo, mais parmi toutes les conneries qu'il a pu dire, c'est obligé qu'il y ait des trucs de correct. Mais c'est pas une raison pour polluer tous les forums. Ce type, ce qu'il a fait, c'est de l'invention. Quant à Aries, il a su mieux faire que les autres.

Et puis, ça vient de jeuxvideo.com, hein ? faut faire gaffe à ses sources.

Edit : tiens d'ailleurs sur PsA ils disent que ce topic pollue le forum du Dojo http://www.playersart.be/forum/index.ph ... 487&st=100
Bon, tu es dans le secret des Dieux, personne ne connait rien a part Nintendo Japan , tu es la seule personne a ne pas accrocher aux rumeurs , je te felicite . J'aurais d'ailleurs sans doute du traduire le post d'origine en anglais et donner comme source machinbidule.japanblog.com , et je n'aurais sans doute pas récolté ce genre d'attaques . Et donner l'avis d'un autre forum francophone pour appuyer ton "argumentation" , ça confinerait presque au masochisme , mais passons .
J'ai dit moi-même que ça n'avait de crédible que la notoriété d'un mec qui semble tenir a la garder sur un forum sur jv.Com, ce qui tendrait a le rendre crédible . Et je trouve confondante l'ardeur que tu mets a incendier un topic sous pretexte que ça viendrait de jv.Com ... c'est aussi credible , voire plus , que le blog d'un mec nommé osoko tanaka . C'est pourquoi j'ai jugé bon de le partager ici . Mais t'as toujours le droit de laisser couler .
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Je conçois que des fuites soient possibles, au Japon. Mais ça n'est jamais arrivé (Nintendo a toujours donné les infos à ceux qui savent les garder, comme Matt d'IGN). C'est pourquoi les rumeurs qui viennent du Japon je suis plus enclin à y croire (et encore...). Tout ce qui vient des USA n'est que pure spéculation.

Et pourquoi "on" a cru Aries ou Tanaka ? Parce que justement ce qu'ils nous disaient, ça pouvait être vérifié deux jours après. Et tout le monde espérait que c'était vrai, c'est pour cela que ça a grossi. Et puis, les deux blogs étaient d'accords. Ce qu'ils disaient était très plausible, c'est pas comme ce truc venant de nulle part.
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

La famille Banjo est excitée en ce moment :wink: :o :lol:
Image
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

our matt d'IGN c'est prouver qu'Il en sait plus que tlm ? Car moi si je travaillerais sur un des plus gros site jeuxvideos du net et qu'on me confierais des info top secrete que je dois '' ne pas divulger '' bien je serais tenter ! 8)
And the light be !
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

FulG0r a écrit :our matt d'IGN c'est prouver qu'Il en sait plus que tlm ? Car moi si je travaillerais sur un des plus gros site jeuxvideos du net et qu'on me confierais des info top secrete que je dois '' ne pas divulger '' bien je serais tenter ! 8)
Ouais c'est prouvé, c'est lui qui a montré la Revo avant tout le monde. Il a certaines infos avant nous. Mais il a aucune idée de ce que sera la revo...
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

Mais pourquoi tant de haine ? :zen:
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Banjo a écrit :
haskard a écrit :Cafaiyt pas encore 8Go une clé USB, faut pas abuser ^^
Ca le fera quand la Revo sortira... tout comme y'aura des SD Card de 4 Go sans doute...
Image

pour dire ^^
On a tous une rillette en nous.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

:404:
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Bah non, je sais pas pourquoi, mais ces derniers temps je suis souvent obligé de faire "clic droit > Afficher l'image" pour les voir, c'est possible que ce soit un anti-leech qui fasse ça sans mettre une autre image à la place ? :?
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Cyrare a écrit ::404:
Image

Cassé!!!!! :D
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Tu vas te prendre un ban, on va voir qui c'est qui est cassé ! :evil:
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Cyrare a écrit :Tu vas te prendre un ban, on va voir qui c'est qui est cassé ! :evil:
loll trop fort ! :lol: Sinon 8 go sur un mini disque... mortel ca coute combien ! 8O
And the light be !
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Cyrare a écrit :Tu vas te prendre un ban, on va voir qui c'est qui est cassé ! :evil:
Cyrare,t'est chanceux ^^
J'ai plus la bannière pour te cassé >_<
Slowrage
Super Mario Bros.

Message par Slowrage »

ah.... ah, certes les mémoirés flash existent, après tout la technologie n'a pas de limite, mais n'a pas de prix et cette joli compact flash de 8go doit avoir un prix autour de 2000$ et là je suis gentil encore.

et ne revez pas, ce ne sera pas abordable dans les 5 ans qui viennent : certes les prix baisses, mais pas à ce point : l'avenir de la miniaturisation va plutot vers les mini disque durs (utilisées dans les ipods etc...).

Le seul truc de la taille d'une carte mémoire, et très peu cher à produire serait un support holographique, mais ce genre de chose n'en est qu'à l'etat de prototype bien que je pense que ce soit une bonne solution dans l'avenir.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Slowrage a écrit :ah.... ah, certes les mémoirés flash existent, après tout la technologie n'a pas de limite, mais n'a pas de prix et cette joli compact flash de 8go doit avoir un prix autour de 2000$ et là je suis gentil encore.
Ce n'est que du plastique, du silicium et quelques autres composés. Ca a un cout très abordable, mais les constructeurs pratiquent des prix très élevés parce que c'est comme ça. C'est comme les barettes de RAM, ça coute 3 fois rien, même pas 2 €, et ils te vendent ça la peau du cul.
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Slowrage a écrit :ah.... ah, certes les mémoirés flash existent, après tout la technologie n'a pas de limite, mais n'a pas de prix et cette joli compact flash de 8go doit avoir un prix autour de 2000$ et là je suis gentil encore.

et ne revez pas, ce ne sera pas abordable dans les 5 ans qui viennent : certes les prix baisses, mais pas à ce point : l'avenir de la miniaturisation va plutot vers les mini disque durs (utilisées dans les ipods etc...).

Le seul truc de la taille d'une carte mémoire, et très peu cher à produire serait un support holographique, mais ce genre de chose n'en est qu'à l'etat de prototype bien que je pense que ce soit une bonne solution dans l'avenir.
8go actuellement ça fait 800 euros on est loin des 2000 dollars meme avec le cout plus fort de l'euro ;)

De plus ce n'est rien d'autre qu'une histoire de demande et de marché, si ya les parametres necessaires le prix va chuter enormement ça me surprendrai pas de voir des compacts flash 8 go à 150 euros dans 2 ans voir moins.
On a tous une rillette en nous.
Répondre