Le futur DS killer ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
- mAnU
- Super Mario Bros. 3
je poste juste pour dire que si la PSP a un processeur cadence a une plus grande vitesse que celui de la PS2 elle est surtout limitee par ses 4mo de ram et il me semble que c'est plus qu'important pour un jeu comme GTA etant donne que le streaming consomme trop de batterie alors moi je dis: pour un beau GTA sur PSP c'est foutu
PS: je trouve deja les graphs pas beaux(bon ca encore ya une raison) et les loadings trop longs sur PSP avec GTA SA alors

PS: je trouve deja les graphs pas beaux(bon ca encore ya une raison) et les loadings trop longs sur PSP avec GTA SA alors

- mAnU
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario World
Moi j'attend le pokemon DS qui va éclater le gamecube avec ses colosseum pourrismAnU a écrit :la DS n'a pas besoin de PSP killer au JaponKojimoto a écrit : Pour terminer, le titre de ce sujet c'est "GTA le futur DS killer?.
A ce compte là moi je voudrais vous poser la question suivante;
Mario Kart DS le futur PsP killer?(et en europe quand les bons jeux sortiront) Cf - le top japon

Le pire, c'est que j'achèterais malgré tout colosseum 2 ^^'

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
- TGV
- Super Mario 64
Y aura pas de colloseum 2 donc si tu veux acheter du vide, libre à toi!LinkH a écrit :Moi j'attend le pokemon DS qui va éclater le gamecube avec ses colosseum pourrismAnU a écrit :la DS n'a pas besoin de PSP killer au JaponKojimoto a écrit : Pour terminer, le titre de ce sujet c'est "GTA le futur DS killer?.
Mario Kart DS le futur PsP killer?(et en europe quand les bons jeux sortiront) Cf - le top japon
![]()
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Oh, marrant, y a un "s" à son "achèterais", bizarre non ? :o
Et puis bon, Pokemon XD c'est un peu Colosseum 2 hein -_-
Et puis bon, Pokemon XD c'est un peu Colosseum 2 hein -_-
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- TGV
- Super Mario 64
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Rogue Leader a beau s'appeler Rogue Leader (et c'est pas pour rien), il n'en reste pas moins Rogue Squadron 2...
EDIT : bon ok j'ai compris, je la ferme...
EDIT : bon ok j'ai compris, je la ferme...
Dernière modification par P@B le 14 juin 2005 22:14, modifié 1 fois.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
- fox334
- Super Mario World
Moi aussit je vais probablement l'acheter, j'suis un mouton ^^.LinkH a écrit :Moi j'attend le pokemon DS qui va éclater le gamecube avec ses colosseum pourrismAnU a écrit :la DS n'a pas besoin de PSP killer au JaponKojimoto a écrit : Pour terminer, le titre de ce sujet c'est "GTA le futur DS killer?.
![]()