IGN Wii => Puissance + Sortie Wii
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Rayy
- A l'ouest
ça n'a rien à voir, tu parles là d'un produit caricatural...
Y'a suffisamment d'images qui regroupent les 3 consoles pour qu'on ait pas ce genre de chose. Ils se sont planté stout.
Le pb romy c'est que ce sont des journalistes quoi, les mecs sont vus par la majorité des français, et ils font parfois des erreurs, on les relève et on les bouletise c'est tout. Après que marca les défende avec ses arguments, et que certains les trouve léger et que les contre exemple existent, c'est autre chose. Qui a mon sens n'a rien à voir avec l'élitisme.
Et si tu te bases sur ça pour parler d'élitisme, je pense alors que les topics sur la PS3 sont bourré d'u élitisme de Marcadet, mais comme il est seul ça passe mieux ?
Je ne pense pas qu'il soit particulièrement élitiste, tout comme la majorité des posts là ne le sont pas vraiment. Il y en a sur le forum. Des mecs qui croient qu'ils ont les meilleurs gouts de la terre, et qu'ils ont toujours tout compris, mais là je trouve aps qu'on puisse parler d'élitisme
Y'a suffisamment d'images qui regroupent les 3 consoles pour qu'on ait pas ce genre de chose. Ils se sont planté stout.
Le pb romy c'est que ce sont des journalistes quoi, les mecs sont vus par la majorité des français, et ils font parfois des erreurs, on les relève et on les bouletise c'est tout. Après que marca les défende avec ses arguments, et que certains les trouve léger et que les contre exemple existent, c'est autre chose. Qui a mon sens n'a rien à voir avec l'élitisme.
Et si tu te bases sur ça pour parler d'élitisme, je pense alors que les topics sur la PS3 sont bourré d'u élitisme de Marcadet, mais comme il est seul ça passe mieux ?
Je ne pense pas qu'il soit particulièrement élitiste, tout comme la majorité des posts là ne le sont pas vraiment. Il y en a sur le forum. Des mecs qui croient qu'ils ont les meilleurs gouts de la terre, et qu'ils ont toujours tout compris, mais là je trouve aps qu'on puisse parler d'élitisme
-
- New Super Mario Bros. Wii
ouais enfin si demain france 2 parle des ventes de voitures en frances et qu on voit une peugeot a coté d une renault z allez faire:
"MDR Z ONT MIS UNE PEUGEOT ET UNE RENAULT LOLILOL Z ONT CREER LE GROUPE PSARENEAULT MDR PTDR TROP DES BOULETZ ROFL"
c ets juste une image pour dire au gens qu on parle jv c ets tout :/
"MDR Z ONT MIS UNE PEUGEOT ET UNE RENAULT LOLILOL Z ONT CREER LE GROUPE PSARENEAULT MDR PTDR TROP DES BOULETZ ROFL"

c ets juste une image pour dire au gens qu on parle jv c ets tout :/

- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Je suis d'accord avec Me_Marcadet, ils représentent "les consoles de jeux vidéos" avec leur image, ce n'est forcément pas une erreur car un designer a produit cette image, il l'a créé de toutes pièces.
Ca veut bien dire qu'ils voulaient bien produire ça et pas autre chose, et c'est un bon moyen de parler "des consoles" dans un journal TV sans faire la promotion de l'une ou de l'autre.
Après c'est sûr qu'ils auraient pu mettre toutes les consoles sur une même image, mais ce qu'ils ont fait n'est pas une erreur.
Ca veut bien dire qu'ils voulaient bien produire ça et pas autre chose, et c'est un bon moyen de parler "des consoles" dans un journal TV sans faire la promotion de l'une ou de l'autre.
Après c'est sûr qu'ils auraient pu mettre toutes les consoles sur une même image, mais ce qu'ils ont fait n'est pas une erreur.
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Me_Marcadet a écrit : Si une manette ps2 relié a une wii te fait tant rire que ca, je peux te faire une manette 360 relié a une ps3 sous paint, ca va etre MEGA DROLE !!!

T'as raison c'est lolilol

Dernière modification par Dr Mario le 06 déc. 2006 15:38, modifié 1 fois.
- Chat-Minou
-
- Super Mario Odyssey
- Rayy
- A l'ouest
Comme je l'ai dit, ils auraient pas collé à Barbie la panoplie d'ActionMan alors que ce sont des figurines.
Pour parler des différentes catégories, il y a plusieurs méthodes qu'on retrouve dans les Jt :
On montre les rayons avec les produits synchro avec la voix off, on montre une image avec différents produits d'un même secteur sans dénaturer ces produits.
Dans le reportage, on montre clairement Barbie, on montre clairement la figurine Spiderman, on filme les rayons, mais pas celui des consoles. Le seul secteur pour lequel y'a le montage, c'est celui des jeux vidéo...
Pour parler des différentes catégories, il y a plusieurs méthodes qu'on retrouve dans les Jt :
On montre les rayons avec les produits synchro avec la voix off, on montre une image avec différents produits d'un même secteur sans dénaturer ces produits.
Dans le reportage, on montre clairement Barbie, on montre clairement la figurine Spiderman, on filme les rayons, mais pas celui des consoles. Le seul secteur pour lequel y'a le montage, c'est celui des jeux vidéo...

- Chat-Minou
- Chat-Minou
-
- Yoshi's Island
Trop laid, Dr Mario, tu t'y connais trop, y a qu'1/4 du cercle vert de la manette qu'est allumé normalement.Dr Mario a écrit :Me_Marcadet a écrit : Si une manette ps2 relié a une wii te fait tant rire que ca, je peux te faire une manette 360 relié a une ps3 sous paint, ca va etre MEGA DROLE !!!
T'as raison c'est lolilol

MDR PTDR XPDR KIKOO LOL

-
- Super Mario 64
Mais non c'est normal, c'est parce-que la PS3 utilise toute la puissance de la manette, la X360 étant moins puissante, cay normal que le cercle soit entier sur PS3RudeBoy a écrit : Trop laid, Dr Mario, tu t'y connais trop, y a qu'1/4 du cercle vert de la manette qu'est allumé normalement.
MDR PTDR XPDR KIKOO LOL![]()
![]()

- Chat-Minou
-
- Super Mario 64
Half Life 2 à la Wiimote
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/asY_I8y6C0M"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/asY_I8y6C0M" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
Ca sert à rien, mais suffit que les drivers sortent sur Linux pour que la Wiimote soit compatible PS3
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/asY_I8y6C0M"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/asY_I8y6C0M" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
Ca sert à rien, mais suffit que les drivers sortent sur Linux pour que la Wiimote soit compatible PS3

- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Je suis tout à fait d'accord, il y a potentiellement une erreur de la part de France 2, mais je dis juste que partir dans des LOLIMOR c'est excessif. Mes exemples n'étaient pas forcément bons, mais pour reprendre celui de Chunky, si France 2 montrait une image avec une 207 et un logo Citroën, je ne pense pas qu'on trouverait ça super drôle.Rayy a écrit :ça n'a rien à voir, tu parles là d'un produit caricatural...
Pour finir, après Chunky je citerai M.I.B : "Et attention au risque de se prendre la tête pour pas grand chose, aussi

-
- Super Mario World
Quelqu'un sait comment voir les vidéos sur le site de LCI?
Y a question d'actu, la guerre des consoles, et la rédaction de LCI joue à la Wii (avec Harry Roselmack
) mais rien ne se passe, aucun streaming, et bien sûr, aucune aide sur leur site 
voici le lien :
http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/dossi ... oles-.html
Y a question d'actu, la guerre des consoles, et la rédaction de LCI joue à la Wii (avec Harry Roselmack

voici le lien :
http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/dossi ... oles-.html
Dernière modification par Cubix le 06 déc. 2006 20:41, modifié 2 fois.
- Rayy
- A l'ouest
je sais pas ce que ça veut dire LOLIMOR
Et puis qu'on s'en offusque ou qu'on en rigole, le truc c'est que marca a défendu bec et ongle alors que je trouve pas ça vraiment défendable quoi. maintenant, je tiens pas à m'embrouiller avec quiconque. On en a parlé sur le chan, ça l'a relouté à un moment, je lui ai dit que ct pas le but, et puis là il m'explique qui il a du sucer pour être sur d'avoir sa Wii le 8 décembre

Et puis qu'on s'en offusque ou qu'on en rigole, le truc c'est que marca a défendu bec et ongle alors que je trouve pas ça vraiment défendable quoi. maintenant, je tiens pas à m'embrouiller avec quiconque. On en a parlé sur le chan, ça l'a relouté à un moment, je lui ai dit que ct pas le but, et puis là il m'explique qui il a du sucer pour être sur d'avoir sa Wii le 8 décembre