deisuke a écrit :bah écoute Martinus un bon talk show c'etait NPA, Tout le monde en parle, le vrai faux Journal...
Moi quand je vois des trucs comme le Jerry Springers show avec son voyeurisme, ou Oprah Winfrey dans une veine différente, je trouve ça assez affreux, le show américain c'est tout est bon pour faire le show et surtout le pire tant que le show est la. Je dis pas que ya que ça mais ce sont les émissions aux top ce genre la dans l'audience.
Après les exportations de concept tout les pays en font hein, faut arrêter de croire que tout vient des USA, c'est loin d'être le cas et heureusement pour la diversité.
Mais bon on dira que c'est une question de culture et que ya sûrement aussi un choc des civilisations entre l'Europe et l'Amérique du nord
Exprime toi sur la nourriture je suis curieux
Évidemment si tu prends Jerry Springer (c'est plus de lhumour, douteux et lamentable je suis d'accord)... Je ne pense pas non plus qu'il domine les côte d'écoute. Oprah a fait parlé d'elle mais reste calme le plus souvent. Je ne parlais pas non plus que des talks-show mais aussi des émissions d'affaires publiques par exemples, des séries télés, etc...
Si on prends Tout le monde en parle (que je connais), ça c'est aussi du show, il y a qu'à voir comment c'est présenté, édité, arrangé et chorégraphié. Je trouve pas que ça fait des entrevues naturelles et plus intéressantes. Même là-aussi ça dérape parfois.
Putain c'est la merde que la Wii PAL ne supporte pas le freeloader, comment je vais faire avec mon RE4 ricains, mon Megaman Anniversary Collection et le très roxxor Kururin Squash
Thor a écrit :Bah prend une Wii US
Et la dernière fois qu'il sortit une mauvaise nouvelle du genre c'était bidon, attendons donc que ça se confirme
Je fais que relayer l'info, c'est pas ma faute
LE gars a testé avec un freeloader sur sa wii pal ca marchait pas, mais avec le meme freeloader, c amarchait sur la wii us.
Nouvelles images pour DQSwords.. Dommage que se ne soit pas un 'vrai' DQ (même si parait-il que le DQ Kenshin sorti n'était pas dénué d'intérêt), je trouve le chara design de Toriyama meilleur que pour DQ8 Images V_jump
J'etais justement en train de remonter le topic du jeu pour poste rle scan et dire a quel point le character design est cool et que c'etait dmmage que le jeu soit pas a la hauteur.
Par contre, il est pas mieu que DQ8, genre t'es un fan de gothik lolita ?
DQ c'est pas fait pour ces poufiasses
Me_Marcadet a écrit :J'etais justement en train de remonter le topic du jeu pour poste rle scan et dire a quel point le character design est cool et que c'etait dmmage que le jeu soit pas a la hauteur.
Par contre, il est pas mieu que DQ8, genre t'es un fan de gothik lolita ?
DQ c'est pas fait pour ces poufiasses
ben j'ai cherché mais j'ai pas trouvé le topic du jeu en effet ça serait mieux pour en discuter.
Je trouve que les protagonistes ont l'air moins "Dragonballien".
Moi non plus ça ne m'emballe pas trop le principe de DQsword, mais j'y ai jamais joué, et ceux qui s'y sont essayés disent que c'est amusant, c'est le principal.
Je pense que c'est le mec qui lit alors que tous les autres réchauffent leurs pitis doigts sur l'exemplaire d'Oshare Majô Love and Berry qu'ils viennent de s'acheter :nerd
EDIT : je pense mal
Dernière modification par Stilgar le 01 déc. 2006 19:46, modifié 1 fois.
Stilgar a écrit :Je pense que c'est le mec qui lit alors que tous les autres réchauffent leurs pitis doigts sur l'exemplaire d'Oshare Majô Love and Berry qu'ils viennent de s'acheter :nerd