Page 95 sur 236
Publié : 23 mars 2007 16:41
par Holaf
pareil que tout le monde.
une ps3 oui, mais pas a 600€

Publié : 23 mars 2007 16:44
par Kenshin83
Holaf a écrit :pareil que tout le monde.
une ps3 oui, mais pas a 600€

Moi faudra qu'elle passe la barre des 50€ pour que je la prenne
je préfère une wii et x360

Publié : 23 mars 2007 17:39
par rellez
euh...non pas pour moi la ps3...j'y voit aucun interet meme si on m'en donne une je la revends...pareil pour la x360...
je garde ma wii ca me suffit!

Publié : 23 mars 2007 17:43
par Dark Vador
Bof, soit je suis blasé ou sacrément contaminé par les concurrents, mais aucun jeu ps3 que j'ai vu vraiment tourner ne m'a impressionné

Merde, un an de plus quand même, ils pouvaient me préparer la machine à baffe

. Ils auraient du la sortir avec Lair

Publié : 23 mars 2007 18:10
par Aptarus
Et moi qui m'attendais à lire à nouveau des histoires de cohues et bras cassés façon PS2... je suis pas vraiment déçu je me suis quand même bien marré.
Par contre mine de rien MS doit avoir les boules : ils ont loués une péniche pour partiellement saboter un évènement... qui coulait par lui même ^^. Pas sûr qu'ils considèrent que ça valait les frais.
Allez, une petite baisse (et pas une offre PS3 + 3 Blue Ray, je m'en fiche...) et j'y réfléchirai...
Publié : 23 mars 2007 18:16
par Banjo
Ah non, justement, le fait que la soirée ait été un non-événement, et que la pub XBOX a été plutôt bien médiatisée, ça avantage carrément Microsoft. C'est plutôt si la PS3 avait été un succès que ça serait passé presque inaperçu (on n'en parlerait pas autant, les JT n'auraient pas retenu ça comme information). C'est énorme ce qu'a fait le service marketing de Microsoft ^^
Publié : 23 mars 2007 18:26
par Aptarus
Ouais mais si tu préfères avait-on vraiment besoin de ça pour que la soirée soit plombée ?
Publié : 23 mars 2007 18:28
par M.I.B
C'était un très bon coup de pub et c'était fun, voilà, c'est tout \°/
Et à mon avis c'est surtout Sony qui a perdu de l'argent pour rien dans l'affaire

Publié : 23 mars 2007 18:30
par Banjo
L'objectif de Microsoft n'était pas de couler l'événement (ils s'attendaient certainement à ce que ce soit un succès) et ils voulaient profiter de cet événement pour faire parler d'eux.
Non, on n'avait pas besoin de ça pour plomber la soirée. Mais c'était la cerise sur le gateau

Et Sony a carrément paumé du fric là dedans, ils viennent de perdre de la crédibilité et ont organisés quelque chose pour rien.
Publié : 23 mars 2007 19:02
par agent069
Bah c'était quitte ou double pour MS, si la PS3 avait cartonné ils auraient eu l'air con avec leur paquebot, par contre là, ça le fait méchement

Publié : 23 mars 2007 19:06
par Stomp
je viens de mater la pub PS3.....j'ai chercher, j'ai toujours pas compris le lien avec la PS3 et le jeu vidéo en général

sont con ou quoi leur markéteux
Publié : 23 mars 2007 19:15
par Dark Vador
Not understanding marketing...
This is living
Publié : 23 mars 2007 19:18
par Mr Patate
Les photos
Purée ... j'aurais aimé avoir un apareil photo pour photographié mes larmes de rire

Publié : 23 mars 2007 19:18
par Golden cube
Publié : 23 mars 2007 19:50
par Invité
A propos de la pub justement, vous trouvez pas qu'il y en a que très peu et que les spots sont mal foutus ?
Pour la PS2 c'était complètement décalé, avec un espèce de canard qui disait "entrez dans le 3° monde", je trouvais ça pas mal. Le slogan ça faisait genre qu'on allait découvrir une expérience de jeu extraordinaire .
Mais là, l'espece d'histoire bidon avec la grenade. Le slogan "this is living" qui donne rien en français. Et puis on voit quasiment pas la marque Sony, ni "playstation 3". Je trouve ça un peu raté... d'autant plus qu'ils ont déjà des jeux à montrer, ils auraient pu montrer des images de jeux qui défoncent...

Publié : 23 mars 2007 19:54
par Rayy
Entre ça et la pub avec le mec à tête de canard de la PS2, on s'y retrouve

Là ils ont flirté avec un style à la GTA avec une touche de PES (le joueur de foot

)
Publié : 23 mars 2007 19:57
par Red_Cheeks
Rayy a écrit :Entre ça et la pub avec le mec à tête de canard de la PS2, on s'y retrouve

Là ils ont flirté avec un style à la GTA avec une touche de PES (le joueur de foot

)
Oui c'est du concentré de beauf cette pub... De la bimbo, de la bagnole, de la grosse villa de mafieux, une grenade et une malette pleine de fric... Bof.
Publié : 23 mars 2007 20:07
par Martinus
J'aimais bien les pubs (avec le bébé, le rubiks cube) moi c'est le genre de choses qui te reste en tête. Je les ait pas oubliées, personne ne semble les avoir oubliées, preuve qu'elles sont efficaces

Publié : 23 mars 2007 20:10
par Banjo
Idem, je l'ai trouvé stylé hier la pub, je m'y attendais pas du tout et ça m'a vraiment marqué

elle est super longue et à aucun moment j'ai pensé que c'était pour la PS3, en plus elle est faite de façon à ce que t'ais envie de la voir jusqu'au bout (et donc le logo PS3). Une belle façon de dire "On est enfin là".
Publié : 23 mars 2007 20:31
par The_lascar
Elle est dispo en fr sur le net ?
Publié : 23 mars 2007 20:37
par Stomp
<param name="movie" value="
http://www.youtube.com/v/ug3NZB4FAZw"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="
http://www.youtube.com/v/ug3NZB4FAZw" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
Publié : 23 mars 2007 21:29
par Mylenium
Moi je suis étonné quand même.
C'est vrai qu'elle est coute de l'argent, moi je ne peux pas me l'offrir dans l'immédiat mais en vérité elle n'est vraiment pas chère : quand on pense qu'un simple lecteur BRD coute le double alors que la PS3 à en plus le Cell, une bonne carte graphique, un disque dur, ... Ok elle coute beaucoup d'argent mais elle est vraiment tout sauf chère quoi.
Publié : 23 mars 2007 22:41
par Cubix
Mylenium a écrit :Moi je suis étonné quand même.
C'est vrai qu'elle est coute de l'argent, moi je ne peux pas me l'offrir dans l'immédiat mais en vérité elle n'est vraiment pas chère : quand on pense qu'un simple lecteur BRD coute le double alors que la PS3 à en plus le Cell, une bonne carte graphique, un disque dur, ... Ok elle coute beaucoup d'argent mais elle est vraiment tout sauf chère quoi.
Faut pas oublier la télé HD qui va avec ( et pas se tromper de 'type' de HD).
Pour la PS2 les gens n'avaient pas besoin d'acheter un nouveau matos, et le lecteur Dvd était bcp plus alléchant pour les masses (+ d'intérêt de passer du lecteur VHS et ses cassettes encombrantes au DVD, que du DVD au Blu-ray). Je veux bien que la télé HD se démocratise mais c'est pas encore la norme, et mathématiquement ça coupe une partie de la clientèle, qui se fout du Blu-ray en plus.
Publié : 24 mars 2007 00:28
par TGV
Putain, la pub, franchement, c'est du Hors sujet le plus total.
Et puis, non, la pisse 3 c'est pas la vie.
Publié : 24 mars 2007 05:31
par agent069