IGN Wii => Puissance + Sortie Wii

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Quel con se ruquier :(

Bon sinon je l'ai uploadé pour que ça aille plus vite:

http://chunkyweb.free.fr/dojo/videos/Ru ... rance2.avi

EDIT: en fait nan c'est free qui bride complètement :|
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Chuncky, t'as acheté le coffret James Bond ? :raptor: :love:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Christine Bravo n'aime pas la Wii :nopenope:
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Pazu a écrit :Chuncky, t'as acheté le coffret James Bond ? :raptor: :love:
Oui, mais c'est un peu (énormément) HS là :lol:
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Bah non, en fait quand je vois une adresse de FTP je peux pas m'empêcher d'aller fouiller, alors quand t'a posté ce "truc" :nerd: j'ai ... :oops:
hugin
Super Mario Bros. 3

Message par hugin »

Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993

Image
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

J'espere que NIntendo na pas payer pour cette pub, car coté bande de connard qui connaisent rien a rien et qui passe des commenaires les uns les plus idiots que les autres ya pas mieux.

Avant de presenter une console a la TV , il faudrait quands meme que tu l'essais une ou deux fois avant savoir comment activer la manette numero 2 lol.

Jveux pas parler contre vous les euros, car mon commentaire s'adresse pas a vous en general, mais a vos stupide émissions du genre talk show. Vous avez sérieusement les émissions de se genre les plus a chier au monde avec des animateurs vraiment cons. C'est domages car ca vous donne tellement une mauvaise reputation de branleur et de chialeur chronique. Et c'est domage car pour connaitre personelement plusieur francais ou autre, vous n'etes pas du tout comme ca dans la majeur partie des cas.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

Je suis d'accord pour les emissions de ce type, néanmoins les emissions de type "Envoyez Spécial" sont parmi les meilleurs au monde d'après une journaliste de CNN (oui bon CNN je sais mais bon.) 8)
En attente d'idées.
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Serieusement, les Francais ne savent pas animer. Les talk-show Francais, c'est le mal...
ImageImage
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Faut pas généraliser "les talks show" et "les animateurs" à "On a tout essayé" et à Laurent Ruquier :oscar: :lol:
bizzare
Super Mario Bros. 2

Message par bizzare »

Dolphin Z a écrit :J'espere que NIntendo na pas payer pour cette pub, car coté bande de connard qui connaisent rien a rien et qui passe des commenaires les uns les plus idiots que les autres ya pas mieux.

Avant de presenter une console a la TV , il faudrait quands meme que tu l'essais une ou deux fois avant savoir comment activer la manette numero 2 lol.

Jveux pas parler contre vous les euros, car mon commentaire s'adresse pas a vous en general, mais a vos stupide émissions du genre talk show. Vous avez sérieusement les émissions de se genre les plus a chier au monde avec des animateurs vraiment cons. C'est domages car ca vous donne tellement une mauvaise reputation de branleur et de chialeur chronique. Et c'est domage car pour connaitre personelement plusieur francais ou autre, vous n'etes pas du tout comme ca dans la majeur partie des cas.
ouai enfin faut pas trop exagérer, cette émission est grand public, c'est pas des fanboy nintendo non plus hein. Ils se marrent sur tout, et le jour où ils testeront la ps3 (si ils le font...), ça sera pareil. Et c'est d'ailleurs toujours pareil avec cette chronique de test (et encore, là ça c'est plutôt bien passé).
Après, oui on a des émission de merde (et des chaines privées de merde, que les chaines publiques essayent d'imiter), mais je pense qu'on est malheureusement loin d'être les seuls. La télé c'est fait pour afficher de la pub, pour le reste on meuble.
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

fox334 a écrit :Serieusement, les Francais ne savent pas animer. Les talk-show Francais, c'est le mal...
Que penser des talk-show animés par des Québecois expatriés :nerdhum: ? (je dis au hasard, Julie :vieux: )
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Dark Vador a écrit :
fox334 a écrit :Serieusement, les Francais ne savent pas animer. Les talk-show Francais, c'est le mal...
Que penser des talk-show animés par des Québecois expatriés :nerdhum: ? (je dis au hasard, Julie :vieux: )
Je suis pas Quebecois non plus, hein...
Aniway, le point c'est que j'ai pas encore vu un animateur de talk show francais animer mieu que Julie Schnider, et justement j'ai deja du mal a la suporter... (et le pire c'est que c'est elle qui animera Deal or no Deal version quebecoise... Faudrat que je reste avec la version ricaine...).
ImageImage
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Les talk-show Francais, c'est le mal...
La télévision française, c'est le mal. Y a vraiment que 2 ou 3 trucs qui sont bien.
(et quand il s'agit de parler de jeux video, cherchez même pas :/)
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

bizzare a écrit :
ouai enfin faut pas trop exagérer, cette émission est grand public, c'est pas des fanboy nintendo non plus hein. Ils se marrent sur tout, et le jour où ils testeront la ps3 (si ils le font...), ça sera pareil. Et c'est d'ailleurs toujours pareil avec cette chronique de test (et encore, là ça c'est plutôt bien passé).
J'allais le dire. c'est le ton de l'emission qui est comme ca, a chaque fois que bonaldi presente un truc, meme si c'est super bien, ils vont se moquer parce que c'est le but de la rubrique, montrer une innovation tout en se marrant.
La derniere fois il presentait un nouveau pc qui eprmaitait de faire plein de trucs et tous ont dit qu'on s'en branlait etc...
Faut pas prendre ca contre la wii, c'est juste l'emission qui est comme ca et je trouve ca rigolo personellement.

EDIT: je viens de matter et c'etait pas trop mal, ca me donen envie d'y jouer :oops:
Dernière modification par Me_Marcadet le 30 nov. 2006 23:46, modifié 1 fois.
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

je rêve des américains qui nous donne des leçons sur la qualité de nos émissions télévisuels, on aura vraiment tout vu :lol:

Bientôt ils vont nous apprendre à manger équilibrer :lol:
On a tous une rillette en nous.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

T'as des exemples parce que quand même ils ont des modèles d'émissions reconnues qui durent et c'est sans parler des animateurs appréciés et des budgets plus importants qu'ailleurs. Ça aide à la qualité. Ils ont inventé énormément de genres aussi et le monde les copie. Après, il y en a qui sont plus doués que d'autres à ce jeu-là :oscar:

Personnellement, vos talk-show me font penser aux émissions du matin sur nos radios. Tout le monde parle en meme temps, tout le monde ris sans arrêt, mais personne ne comprend rien à ce qu'ils disent (et donc personne rie) :oscar:

Pour ce qui est de la bouffe, je vais même pas en parler :Fade-color
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

ca c'est le concept de l'emission de ruquier et c'est ca qui est drole. C'est qu'ils disent tous n'importe quoi. Donc desfois c'est nul, mais desfois c'est super drole quand ils se vannent et que y'en a un qui s'enfoncent.

Tout depend des chroniqueurs.
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

bah écoute Martinus un bon talk show c'etait NPA, Tout le monde en parle, le vrai faux Journal...

Moi quand je vois des trucs comme le Jerry Springers show avec son voyeurisme, ou Oprah Winfrey dans une veine différente, je trouve ça assez affreux, le show américain c'est tout est bon pour faire le show et surtout le pire tant que le show est la. Je dis pas que ya que ça mais ce sont les émissions aux top ce genre la dans l'audience.
Après les exportations de concept tout les pays en font hein, faut arrêter de croire que tout vient des USA, c'est loin d'être le cas et heureusement pour la diversité.

Mais bon on dira que c'est une question de culture et que ya sûrement aussi un choc des civilisations entre l'Europe et l'Amérique du nord

Exprime toi sur la nourriture je suis curieux :rocol:
On a tous une rillette en nous.
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

C'est drôle, ou pas, chacun est libre d'aprécier. Mais CETTE émission est un foutoir volontaire. C'est sa "marque", d'avoir l'air complètement désorganisée et limite anarchique, avec tout le monde qui s'interpelle et fait des blagues (nazes). C'est loin d'être un standard français du talk-show (et d'ailleurs, si les talk-shows français ne valent pas grand chose, je suis pas sûr que ce soit spécialement à cause du "français" dans l'expression, pour ce que j'ai pu en voir à l'étranger...).
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Aptarus a écrit :C'est drôle, ou pas, chacun est libre d'aprécier. Mais CETTE émission est un foutoir volontaire. C'est sa "marque", d'avoir l'air complètement désorganisée et limite anarchique, avec tout le monde qui s'interpelle et fait des blagues (nazes). C'est loin d'être un standard français du talk-show (et d'ailleurs, si les talk-shows français ne valent pas grand chose, je suis pas sûr que ce soit spécialement à cause du "français" dans l'expression, pour ce que j'ai pu en voir à l'étranger...).
+1

Deisuke, en France j'ai quand même l'impression que les loft story et autre star academy raffle l'audience, les émissions voyeuristes en france font aussi de l'audience. Les séries font de l'audience aux states, en france aussi. Le superbowl fait le max d'audience aux states, les matchs de l'équipe de france aussi. (en général)
On est pas si différent que ça, en fin de compte.
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

On parle pas de télé-réalité/séries/sport, on parle des émissions, des talk-show.
Image
OSU!!
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

tu as raison j'ai oublié de le citer j'ai été plus large parce que je pense qu'on a maintenant des comportements télévisuels qui sont presque au même niveau en France et aux USA, donc me fallait d'autres points de comparaisons. Mais j'ai pas parlé du sujet initial :lol:
Bah les Talk shows c assez proches aussi. On a eu y'a que la vérité qui compte qui a marché un moment, on avait ciel mon mardi qui parlait pas mal de fois de sujets aussi scabreux, et des invités aussi exubérant que dans les talk shows de jerry spinger ou oprah. Et je rajouterai quand même C'est ma vie, qui nous servait régulièrement des trucs assez énormes, et c'est un des rares talk shows français qui utilise le modèle américain à fond.
C'est la forme qui change, mais dans le fond c'est le même délire.
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Y a aussi Ce soir ou jamais, France Europe Express, le Grand Journal, (y'avait) le vrai journal, tout le monde en parle... :nard:
Jor Y a que la vérité qui compte et C'est ma vie :nard: C'est de la télé-réalité déguisé ça :nard:

On a Drucker aussi :prof: On dira ce qu'on voudra, c'est un parfait document d'archive pour quand les invités sont mort (y) (Noiret (y))
Image
OSU!!
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Quand tu regardes Drucker, t'as l'impression de retourner 20 ans en arrière, c'est assez traumatisant, surtout si tu regardes les experts ensuite, et là tu flippes quoi :cry:
Image
Répondre