rouroulio_alucardo a écrit :C'est quoi la neige:niçois:

Modérateur : DojoSuperHeroes
Le blem, c'est que c'était vraiment l'anarchie sur la route. Les gens passaient au rouge en plein carrefour et donc, comme ils avancaient pas en plein milieu des feux, ils bloquaient les autres voitures qui passaient dans l'autre sens. Chalon a pas géré sur ce coup. Les saleuses sont arrivés trop tard. (j'ai vu même vu des saleuses bloquées dans les bouchons.Dr Mario a écrit :C'était vraiment impressionant en tout cas o_oDarkKing a écrit :Putain de neige de merde.Premièrement, j'ai du rentrer de mon boulot à pied tellement il y a des bouchons. Deuxièmement, ma copine est toujours bloquée dans les bouchons alors qu'elle a finis son boulot a 17h10. (en sachant qu'habituellement, elle met 15 minutes pour rentrer).
:/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
J'ai fini à 17h, et en partant de Niepce j'ai mis 2h40 pour faire 15 km vers le sud >o<
Spoiler:
Ouaip je sais bien, je peux dire que "J'y étaisDarkKing a écrit :Le blem, c'est que c'était vraiment l'anarchie sur la route. Les gens passaient au rouge en plein carrefour et donc, comme ils avancaient pas en plein milieu des feux, ils bloquaient les autres voitures qui passaient dans l'autre sens. Chalon a pas géré sur ce coup. Les saleuses sont arrivés trop tard. (j'ai vu même vu des saleuses bloquées dans les bouchons.Dr Mario a écrit :C'était vraiment impressionant en tout cas o_oDarkKing a écrit :Putain de neige de merde.Premièrement, j'ai du rentrer de mon boulot à pied tellement il y a des bouchons. Deuxièmement, ma copine est toujours bloquée dans les bouchons alors qu'elle a finis son boulot a 17h10. (en sachant qu'habituellement, elle met 15 minutes pour rentrer).
:/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
J'ai fini à 17h, et en partant de Niepce j'ai mis 2h40 pour faire 15 km vers le sud >o<
Spoiler:) En revenant a pied, j'ai du m'arrêter a plusieurs endroits pour me réchauffer tellement le froid était insupportable (j'étais en plein contre sens : /) J'avais même la tête qui tournait tellement le froid me montait à la tête. : /
Mon sapin est plus grosDr Mario a écrit :rouroulio_alucardo a écrit :C'est quoi la neige:niçois:
![]()
Et il faisait quoi ? -5° ?DarkKing a écrit : Le blem, c'est que c'était vraiment l'anarchie sur la route. Les gens passaient au rouge en plein carrefour et donc, comme ils avancaient pas en plein milieu des feux, ils bloquaient les autres voitures qui passaient dans l'autre sens. Chalon a pas géré sur ce coup. Les saleuses sont arrivés trop tard. (j'ai vu même vu des saleuses bloquées dans les bouchons.) En revenant a pied, j'ai du m'arrêter a plusieurs endroits pour me réchauffer tellement le froid était insupportable (j'étais en plein contre sens : /) J'avais même la tête qui tournait tellement le froid me montait à la tête. : /
Ouais je me marre ^^ C'est pareil aux USA ^^Mélusine a écrit :C'est fou comme on ne sait pas gérer les intempéries en France! Dès qu'il y a un tout petit peu de neige, ou qu'il pleut un peu fort, c'est tout de suite le gros bordel partout!
J'en ferais ptetre un topic quand on en saura plus sur http://www.nolife-tv.com/. La diffusion sur freebox et le lancement en mars (:ouaisouais:) sont à confirmer.Marcus a écrit :Juste deux petites précisions, faut pas confondre Alex Vic du projet Playstation TV, et Alex Pilot, le papa entre autres des Bitoman et des France Five... C'est bien Alex Pilot qui lance No Life.
Et No Life ne sera pas une chaîne de jeux vidéo exclusivement... On souhaite un concept plus large, avec des clips de pop japonaise, des concerts, l'actu des mangas et de la japanim, des dessins animés, des parodies avec la petite bande de "une case en moins" notamment, et tous les univers qui font qu'on a pas de vie sociale (jeu de rôle, collection de Pin's ou tuning, allez savoir !)