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Publié : 30 nov. 2006 11:05
par Holaf
screamer94 a écrit :Ben non j'ai verifié derriere la télé et c'etait bien un cable YUV sur une télé full HD Philips de 107 cm

Si tu affiche du 640x480 sur 107cm, c'est normal que tu vois les pixels

Publié : 30 nov. 2006 11:11
par Stilgar
Le problème pour moi à propos de la virtual console, c'est surtout qu'il va manquer à peu près toutes les bombes de la 64 à cause de l'absence de jeux Rare ... ce qui n'incite pas à mettre la 64 au placard .
EDIT :
qui sait après tout ...
Publié : 30 nov. 2006 11:12
par Chat-Minou
Chunky a écrit :
Sympa

(surtout la brune pendant Wario ^^)
J'ai eu exactement la même errection ... euh ... réaction ^^
Publié : 30 nov. 2006 11:44
par Frostis Advance
Bah c'est pas impossible, étant donné que Donkey Kong Country (développé par RareWare) sera dispo dans la Virtual Console du Japon :
Zieutage de la liste
Publié : 30 nov. 2006 12:22
par Cyrare
Me_Marcadet a écrit :je viens de decouvrir que les 2000 points wii nous couteront 25 euros D:
C'est vrai ?
c'est quoi starnaque ?
Ca fait 12.5 euros le jeu N64 alors quee ls ricains paient 10 $ D:
Vive les vaches a lait

C'est pour payer les frais de transport et de stockage des points.

Publié : 30 nov. 2006 12:39
par Lakitu_Delita
Et la traduction dans 8 langues européennes.
Publié : 30 nov. 2006 12:42
par agent069
A ce tarif la j'espere qu'on aura des jeux en 60Hz >_<
Publié : 30 nov. 2006 12:51
par Frostis Advance
A ce prix là, t'as une boite qui contient un doigt en plastique et un peu de vaseline

Publié : 30 nov. 2006 14:09
par Aptarus
Frostis Advance a écrit :Bah c'est pas impossible, étant donné que Donkey Kong Country (développé par RareWare) sera dispo dans la Virtual Console du Japon :
Zieutage de la liste
Sauf que Rareware était juste développeur et que la license appartenait à Nintendo. Pour la plupart des autres jeux (PD, B&K, JFG etc...) la license appartient à Rareware, et pour Goldeneye c'est encore bien pire le mic mac.
Publié : 30 nov. 2006 16:17
par Me_Marcadet
Et encore une big enculerie : Pas de 60hz sur les jeux gamecube.
Si vous pensiez la ranger ou la vendre c'est fouttu.
Publié : 30 nov. 2006 16:18
par Chunky
? ça veut dire quoi ça?
Que la Wii lit pas les jeux 60hz? Et on fait comment avec des jeux 60Hz uniquement ?_?
Publié : 30 nov. 2006 16:19
par Golden cube
Et puis tu le sors d'où ça?
Publié : 30 nov. 2006 16:25
par Me_Marcadet
http://au.wii.ign.com/articles/748/748192p2.html
The resolution of the console is set at 50hz 576i (PAL) by default, using the supplied Wii AV composite cables. However, we'd wholly recommend forking out for the component cables (due several days after launch) for a much cleaner, 480p image. The console can also be run at 60hz 480i - however neither the 480p or 60hz 480i modes are compatible with the GameCube software. The system will automatically revert to 576i - which is a bit of a shame.
J4espere que c'est faux, mais ca fait peur
JE sens que je vais bientot annulé ma reservation

Publié : 30 nov. 2006 16:28
par Martinus
Adoptez les formats américains

Publié : 30 nov. 2006 16:31
par Chat-Minou
Putain la baise. Faut qu'il arrête un jour avec leurs nouvelles à la con !
Publié : 30 nov. 2006 16:34
par Thor
+1 pour Martinus, et si ça se trouve la notre pourra sortir du 60Hz en NTSC

on peut rêver. Sinon ça pue.
Publié : 30 nov. 2006 16:35
par Urd
Me_Marcadet a écrit :http://au.wii.ign.com/articles/748/748192p2.html
The resolution of the console is set at 50hz 576i (PAL) by default, using the supplied Wii AV composite cables. However, we'd wholly recommend forking out for the component cables (due several days after launch) for a much cleaner, 480p image. The console can also be run at 60hz 480i - however neither the 480p or 60hz 480i modes are compatible with the GameCube software. The system will automatically revert to 576i - which is a bit of a shame.

Publié : 30 nov. 2006 16:58
par Pazu
Ca répond à aucune logique
J'veux pas faire mon défenseur, mais si même un freeloader marche, cela veut dire que ce qu'il y a dans la Wii c'est aussi un Cube Dans ce cas pourquoi ce serait enlevé ?
Et puis c'est de sales ricains qui n'ont jamais eu à appuyer sur B pour lancer le mode 60Hz, j'suis sur qu'ils sont même pas au courrant

Publié : 30 nov. 2006 17:28
par Me_Marcadet
les austratliens sont des ricains

Publié : 30 nov. 2006 17:35
par Pazu
Non mais ça reste IGN
Parait qu'on doit pas faire la différence entre IGN UK et IGN US au sujet de la note de RedSteel (que je ne défend pas, je tiens à préciser) et voilà que maintenant faut faire la différence entre IGN Australie et IGN US

Publié : 30 nov. 2006 17:37
par Urd
Parce que les australiens utilisent du PAL et pas les ricains qui en ont rien à foutre.

Publié : 30 nov. 2006 17:44
par Pazu
NON >o<
JE NE VEUX PAS LE CROIRE
CE SONT DES FAUSSES RUMEURS LANCEES PAR DES ANTIS-NINTENDOS
:veut_pas_y_croire:
Publié : 30 nov. 2006 17:51
par Chunky
Chunky a écrit :Que la Wii lit pas les jeux 60hz? Et on fait comment avec des jeux 60Hz uniquement ?_?
Réponse ?
Si j'ai bien suivi, y'aura pas de 60hz ?_? Donc pas de Metroid 2 etc. ?
Publié : 30 nov. 2006 17:51
par Frostis Advance
Ca pu du cul ça -_-
M'enfin, ca me parait pas loigque non plus.
Le freeloader fonctionne et les jeux Wii sont en 60hz.
Donc je vois pas le sushis pour faire fonctionner les jeux GC en 60hz (enfin, les jeux proposant un mode 60hz)
Putain, même la Dreamcast fait du 60hz!
Publié : 30 nov. 2006 17:56
par Golden cube
Moué elle pue un peu le moisi cette nouvelle, à moins que d'autres sources le confirment je dirais qu'elle est pas super logique

En plus ça dit pas si ça revient en 576i 50hz ou si ça fait du 576i 60hz
