Il s'agit des news des autres sites.Quelqu'un peut me dire ?![]()
Nintendojo (en gros).dont je n'ai pas une once d'idée de leur signification![]()
Truc.Phoenix a écrit :Moi j'ai appris un truck
Modérateur : DojoSuperHeroes
Il s'agit des news des autres sites.Quelqu'un peut me dire ?![]()
Nintendojo (en gros).dont je n'ai pas une once d'idée de leur signification![]()
Truc.Phoenix a écrit :Moi j'ai appris un truck
Sélectionné et trié par nos soins. L'objectif est de suivre toute l'actualité Nintendo sur une seule pageThe_lascar a écrit :Il s'agit des news des autres sites.Quelqu'un peut me dire ?![]()
À l'origine, si le nom de domaine était fr.com, c'est parce qu'un particulier ne pouvait pas réserver de .fr (il fallait un numéro de SIRET et tout le bazar).Chunky a écrit :(PS: pourquoi changer le nom de domaine ?)
C'est à Cyrare que ça va faire plaisir dans la mesure où il a dû passer ¼ d'heure dessusMectonLaFlemme a écrit :Génial l'intro!
Comment j'étais en panique aussiChunky a écrit :
Ne nous faites plus des frayeurs pareilles
Oui je vois, mais j'aurais jamais deviné que "le Planet" c'était le flux RSSMortal a écrit :Sélectionné et trié par nos soins. L'objectif est de suivre toute l'actualité Nintendo sur une seule pageThe_lascar a écrit :Il s'agit des news des autres sites.Quelqu'un peut me dire ?![]()
Moi je savais depuis novembre 2006 suite à un échange de MP avec CyrarePhoenix a écrit :Oui je vois, mais j'aurais jamais deviné que "le Planet" c'était le flux RSS![]()
Mortal a écrit :Je confirme qu'il y a un petit souci de Cookie, c'est sûrement le changement d'adresse, je vais voir ce que je peux faire pour arranger ça au plus vite
Mortal a écrit :J'ai trouvé le souci (enfin, je pense), essayez de vous déconnecter puis de vous reconnecter et ça devrait inscrire le nouveau cookie de manière plus fiable
J'ai regardé les logs pour essayer de comprendre, et malgré tout, c'est impossible de comprendre pourquoi tu dis ça :/Cyrare a écrit : Merci à tous les channeux de nous avoir traités de tout, ça fait plaisir.
gné a écrit :Vide ton historique, reviens sur la page de recherche avec le lien "voir les nouveaux messages", et comme ça dans ton historique y'aura plus que la page de recherche featuring leSIDquiVaBien