PSP Go

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Re: PSP Go

Message par Konino »

Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Me_Marcadet a écrit : Le fait de pouvoir lancer les isos de jeu annihile completement le defaut majeur de la console qui etait l'impossibilité totale de jouer a certains jeux phares et transforme donc la psp go en console portable ultime.
Est-ce qu'il existe une liste des jeux PSP qu'on ne retrouve pas sur le PS Store. JE rate quoi comme jeux avec la Go?
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

J'ai pas de liste axhaustive en tete mais quelques exemples comme Lumines, megaman, kingdom hearts et les nouvelles sorties square enix.
Sans parler du fait que pas mal de nouvelles sorties mettent du temps avant d'arriver sur le store.
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Mon Sakura Taisen Portable ne veut toujours pas se charger. :(

"Now Loading" à perpétuité.

Par contre Queen's Blade: Spiral Chaos. :bave:
blabla
Urd
Robot

Message par Urd »

Ma PSP GO sur l'écran (pris en photo avec mon téléphone de merde) : http://img813.imageshack.us/img813/7674/photo0019w.jpg

C'est pas mal.
blabla
Urd
Robot

Message par Urd »

Est-ce que des gens qui ont la psp go et le stick hori sans fil tekken 6 peuvent tester ou savent si on peut associer le stick à la psp go comme on peut le faire avec une dual shock ? Merci.
blabla
Répondre